androvic Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonsoir Je créé ce topic pour savoir si certain on passer commande sur ValueBasket : http://www.valuebask...iew/12099-AA-NA Si c'est le cas pour certain, pouvez vous me confirmer que vous n'avez pas eu de problème ;) Pour ma par j'ai passer commander hier soir, la commande est en cours de traitement ! Modifié 26 janvier 2013 par CastleRoad Ajout de la mention "Uniquement Valuebasket" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 j'en avais déjà parlé .. oui ça a l'air fiable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinslayer Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour, moi je l'ai commandé jeudi soir dernier (10/01/13). Pour l'instant aucune nouvelles. Depuis j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce site, beaucoup de positif également. Donc pour l'instant patiente, je posterais quand j'aurais des infos ;) Pour ce qui est de SFR il est a plus de 600 euros nu. A 500 avec un forfait RED mais dans ce cas il est bloqué SFR (selon la vendeuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Nexus non bloqué chez SFR et sans surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Commandé le 08/01 sur ce site. Statut : Votre commande est en préparation. Wait&See Nexus non bloqué chez SFR et sans surcouche. Oui mais les mises à jour sont plus longues à arriver! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non c'est la même chose, mon Galaxy Nexus de chez bouygue a eu la 4.2.1 en même temps que les autres, ce sera pareille chez SFR :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Idem, à peine sortie du mag SFR qu'il me proposait l'update 4.2.1... Dis et redis Nexus from SFR = Nexus from Play Store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Annulez votre commande et prenez le samsung S3 pour moins chère et disponible. Il est tout aussi performant mais moins élégant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 30€ de plus vous l'avez nu chez SFR immédiatement; désimlocké et garantie en France... A 420 je veux bien mais là trop cher^^ Euh non, 160€ de plus chez SFR. Il est à 469€ sur ValueBasket, et 629€ chez SFR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Euh non, 160€ de plus chez SFR. Il est à 469€ sur ValueBasket, et 629€ chez SFR. Tu le prends avec forfait sans engagement et t arrete le premier mois. Il te revient au grand max 510 euro, garantie française et en plus disponible maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinslayer Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est bon a savoir !! les vendeurs disent vraiment n'importe quoi ! Du coup je vais peut être annuler ma commande sur valuebasket et le commander avec un forfait RED. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci d'avoir pourri mon post, j'ai signaler tout vos commentaires ;) (Sauf ceux utiles, évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir, les post complètement hors sujet on été modéré, merci de vous recentrer sur je sujet s'il vous plait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 franchement le Nexus 4 même au prix chez SFR reste une bonne affaire je trouve comparé à la concurrence.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 En bien non puisqu'il est a 630€ nu chez SFR ! Ca Fait quand même quasiment le double du PS, et 160€ de plus que sut ValueBasket ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 En bien non puisqu'il est a 630€ nu chez SFR ! Ca Fait quand même quasiment le double du PS, et 160€ de plus que sut ValueBasket ;) Si le modo n'avait pas supprimé de post dit "complètement hs" tu aurais compris le contraire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si tu le prend avec sfr Red SMS (5€/ mois sans engagement) le téléphone est à 500€, nu (désimlocké) et sans surcouche sfr Tu résilies ton forfait immédiatement et le tel te revient à 505€ et non 630 Valubasket j'en ai entendu du mauvais perso j'avoue aussi, il envoi de quel pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 D'après ce que j'ai vu, c'est soit de Hong-Kong ( =/ ) soit d'UK, ce qui me paraitrait plus logique, vu que les N4 sont vendus en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Si tu le prend avec sfr Red SMS (5€/ mois sans engagement) le téléphone est à 500€, nu (désimlocké) et sans surcouche sfr Tu résilies ton forfait immédiatement et le tel te revient à 505€ et non 630 Valubasket j'en ai entendu du mauvais perso j'avoue aussi, il envoi de quel pays ? Quand tu dis que le nexus 4 est nu pas simlocker et sans surcouches SFR. Tu sais que tout les nexus 4 n'ont pas de simlockage et n'ont aucune surcouche que tu l'achètes chez SFR ou le PS se sera le même téléphone sauf sur la boîte tu auras le logo SFR et pas sur l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui donc il n'y a aucune raison pour quelqu'un de l'acheter nu a 630€ alors qu'on peut l'avoir à 505€ le même Et je rappelle que le Galaxy Nexus était bien simlocké sfr et que c'est bien la 1ere fois que je vois un tel sfr non simlocké! Attention si le téléphone est envoyé de HK vous vous exposez à devoir payer la tva + frais =~100€ en plus... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Quand tu dis que le nexus 4 est nu pas simlocker et sans surcouches SFR. Tu sais que tout les nexus 4 n'ont pas de simlockage et n'ont aucune surcouche que tu l'achètes chez SFR ou le PS se sera le même téléphone sauf sur la boîte tu auras le logo SFR et pas sur l'autre ^^ Pas tous les nexus. Mon galaxy nexus acheté chez SFR l'an dernié, nu, payé 559euro était bloqué sfr .. Et j'étais pas le seul dans ce cas. Modifié 16 janvier 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui c'est bien pour ça que j'ai précisé nexus 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Roh pas vue le " 4 " lol dsl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mdr pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.