Aller au contenu

commande sur ValueBasket! (Uniquement ValueBasket...)


androvic

Recommended Posts

J'espère que tu n'aura pas trop de soucis.

Je l'aurai bien fait aussi parce que je commence vraiment à en avoir marre de leurs c*nneries...

Après tant de temps et de galères, je ne pense pas qu'annuler serait une bonne solution pour moi. 'Pis j'n'ose même pas imaginer le temps ta procédure d'annulation et de remboursement risque de prendre...

Bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part j'ai enfin reçu mon colis hier.

Pour rappel je l'avais commandé le 23/12/12, la commande a donc mis un mois pile avant d'être acheminée... Ce sera surement un peu plus rapide pour vous, bon courage.

En tout cas il ne s'agit pas (vraiment) d'une arnaque, le site est fiable. Ce sont les délais qui ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de l'arnaque le truc, ils ont des soucis de livraison mais sur le site ils laissent "3 à 5 jours"..

Et hier il en avaient 4 en stock, ce matin ils en ont 18.. Bizard quand même qu'ils n'arrivent pas à envoyer ça dans les délais ?

J'étais à deux doigts de le commander hier, mais si je le commande maintenant je ne l'aurais pas avant fin février donc je pense qu'il vaut mieux attendre le Google Play.

Modifié par Anthony64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si ça peut vous éclairer, mais j'ai commandé un iPad chez Purnima, et je pense que le fonctionnement est exactement le même sur ValueBasket.

Ce sont des sociétés basées à Hong-Kong, qui font transiter les colis par Londres pour éviter aux clients de payer les frais de douane.

Vous allez certainement recevoir une version US du téléphone ; si la politique de ValueBasket est la même que celle de Purnima, vous aurez un convertisseur pour adaptateur secteur (celui dans la boîte du produit étant un adaptateur US).

Malheureusement, la grosse différence entre ValueBasket et Purnima, semble être clairement le délai de livraison (et/ou traitement).

À titre indicatif, j'ai commandé mon iPad le Dimanche, je l'ai reçu 4 ou 5 jours plus tard (transit HK -> Londres puis Londres -> France compris, donc).

Just my two cents. :)

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si ça peut vous éclairer, mais j'ai commandé un iPad chez Purnima, et je pense que le fonctionnement est exactement le même sur ValueBasket.

Ce sont des sociétés basées à Hong-Kong, qui font transiter les colis par Londres pour éviter aux clients de payer les frais de douane.

Vous allez certainement recevoir une version US du téléphone ; si la politique de ValueBasket est la même que celle de Purnima, vous aurez un convertisseur pour adaptateur secteur (celui dans la boîte du produit étant un adaptateur US).

Malheureusement, la grosse différence entre ValueBasket et Purnima, semble être clairement le délai de livraison (et/ou traitement).

À titre indicatif, j'ai commandé mon iPad le Dimanche, je l'ai reçu 4 ou 5 jours plus tard (transit HK -> Londres puis Londres -> France compris, donc).

Just my two cents. :)

Surement qu'ils avaient l'Ipad en stock contrairement au Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo a l'instant sur le PS....On peut se consoler en se disant qu'on va le recevoir dans quelques jours, les autres dans 3 semaines ^^

Je suis curieux de savoir combien de temps le stock va tenir. Plus que la dernière fois j’espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...