Aller au contenu

commande sur ValueBasket! (Uniquement ValueBasket...)


androvic

Recommended Posts

Désolé mais je devais rectifier ça : non pas 629€ mais 500€ avec série RED sans engagement (vous prenez le forfait et vous resiliez sur le champ et vous avez le Nexus 4 à 501€) ;)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS (c'est le dernier, promis) : Il me semble qu'il n'y a pas de surcouche ni de simlock sur les N4 de SFR, ce sont les mêmes que sur PS.

Et arrêtez de venir nous bassiner avec SFR, c'est pas le sujet !!

Donc avec source sûr moi même j'y suis allez chez les voleurs . Donc Nexus 4 Bloqué plus surcouche opérateur

je sais pas comment le dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou des personnes ne comprennent rien ne lise rien des commentaires avant marre du HSqui serre a rien quoi !!!!

Donc on a déjà dit que SFR les vend bloqué plus surcouche merci au revoir et a jamais

FIN DU HORS SUJET !!!!!!!

Et à 629,90

Merci.

Mais n'importe quoi!

Pas de surcouche, pas de simlock et à 500€ chez SFR. Voilà les infos sur, maintenant si vous voulez vous faire escroquer par Value Basket grand bien vous fasse mais n’entraînez pas d'autres personnes mal informé avec vous en disant n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend triste de voir ça :/

Donc si je comprend bien, on prend un forfait RED avec Nexus 4 à 500€ et on résilie immédiatement et c'est bon ? SFR ne disent rien oO ?

Ca me donnerait très très envie d'annuler ma commande chez Value Basket, mais j'ai lu que pour les remboursement c'était un peu comme pour les commandes (on attend, et rien ne vient...).

Sinon pour info, commande passé le 09/01, j'ai envoyé hier mon 2ème mail pour râler un peu (en bon français :)), la réponse :

Cher client,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard occasionné dans l'expédition de votre commande. Car votre commande a été retrouvée endommagée lors de l'inspection. Nous avons donc pris la décision de retourner entièrement le lot à notre fournisseur.

Actuellement, nous attendons les articles de remplacement et veillerons à ce que votre commande vous soit expédiée par livraison rapide dès que possible, sans frais supplémentaire. Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec les détails du suivi.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident et le retard occasionné dans l'expédition de votre commande. Et nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

Si vous avez d’autres questions, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

Sincères salutations,

Samantha

Délégué de service clientèle

ValueBasket.com

www.valuebasket.com

Vous pensez qu'ils ont un générateur d'excuse ? "Votre commande a été retardée car nous n'avons plus de [papier bulle|timbre|carton|sous]"

Modifié par Grognours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@nohik message modéré...merci de vous recentrer sur le sujet,

Que le N4 chez SFR soit débloqué n'est pas le but de ce sujet!

Merci de votre compréhension et retour au sujet :)

Vu le mail reçu j'en conclu qu'il n'est plus en STOCK donc je modifie le titre du sujet!

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"@nohik message modéré...merci de vous recentrer sur le sujet,"

Un gag ! nexusprime17 donne de fausses informations, elles même hors sujet, le mec limite agressif envers les personnes l'ayant pris chez SFR et pouvant lui affirmer le contraire >> aucune modération.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne prends pas la modération pour toi. On est d'accord que tout part de Nexusprime17. On avait tout de même décider de ne pas intervenir, constatant que la discussion commencait à se recentrer sur la discussion d'origine. Mais là, on repart encore une fois dans le hors sujet, raison pour laquelle on modère.

Bien entendu, Nexusprime17, merci de ne pas venir remettre ton grain de provocation sur ce sujet !

Désolé encore que la modération tombe sur toi...

Allez retour au sujet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez payer la douane en plus j’espère pour vous que les prix du téléphone a été sous déclarer

Sinon d'accord avec GunnerMC vous essayer d'entrainer du monde dans votre arnaque en désinformant sur la disponibilité francaise

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste à titre informatif, pour ma part j'ai demandé l'annulation de ma commande chez ValueBasket, et voici ce que je reçois en retour, (just lol...) :

Cher *****,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à ce jour.

Après quelques recherches, je comprends le retard a été causé en raison de retard sur notre fin accomplissement. Comme nous vendons sur les différentes plates-formes, le stock est alloué sur la base d'un premier venu premier servi. A cette époque, nous avons reçu un nombre impressionnant de commandes et n'étaient donc pas en mesure de remplir totalement quelques ordres. Plutôt que de s'engager sur une date et à l'automne à travers, nous vous demandons de vérifier votre statut en ligne de commande. Nous gardons cette mise à jour à tout moment. Donc, dès que votre situation change, elle à une «emballé», vous pouvez être assuré qu'elles ne seront expédiées le jour même ou au plus tard le jour ouvrable suivant.

En attendant, faut-il obtenir une confirmation de votre commande s'éteint j'essaie de vous contacter moi-même. Néanmoins, notre équipe de service à la clientèle vous enverra par courriel une fois que la commande est expédiée avec les détails de suivi.

Nous vous remercions de votre entreprise et nous excusons pour tout inconvénient que ce retard peut avoir causé. Vous êtes un client important, et nous nous sommes engagés à vous fournir le meilleur service possible. Dans un geste de bonne volonté, nous avons amélioré votre commande au service de livraison rapide.

Nous espérons que cela va quelque part dans la restauration de votre foi en notre service. Pour accepter cette offre, il suffit de répondre à ce courriel et je vais accélérer pour vous.

Best Regards,

Cristian

Customer Service Officer

ValueBasket.com

www.valuebasket.com

Je pense que je vais devoir les spammer pour faire annuler ET être remboursé, mais bon, je préfère être sûr de mon achat et avoir un chargeur français!

Bon courage à ceux qui patientent.

PS : Ils m'avaient déjà mis la livraison rapide, ça fait quoi livraison rapide x2 ? L'avion livre direct à l'apparte ? ;)

Modifié par Grognours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...