Aller au contenu

commande sur ValueBasket! (Uniquement ValueBasket...)


androvic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon alors je partage avec vous mon expérience avec ce site...

Avant de commander le Nexus 4 j'avais un peu regardé la fiabilité du site et j'avais rien trouvé de trop louche alors je me suis lancé.

J'ai passé ma commandé le 23/12/2012. Pendant très longtemps je n'ai pas eu de nouvelle, j'ai alors un peu échangé sur leurs site de ticket client http://valuebasket.kayako.com

Je me suis donc régulièrement plaint des délais et du manque d'information. Ils répondent régulièrement qu'ils font ce qu'ils peuvent, et offrent donc gracieusement la livraison rapide (c'est une jolie blague en passant, d'offrir la livraison rapide quand tu te plaints de ne pas être livré du tout). Apparemment ils m'offrent également un écran de protection, soit. Je vous conseille donc de râler un peu, c'est toujours ça de pris.

Tout ça pour dire que ma commande semble avoir été expédiée aujourd'hui, enfin.

Je ne sais pas quand je le réceptionnerai, mais j'aurai attendu environ un mois...

Pour résumer, le site semble effectivement fiable, mais les délais ne sont pas forcement respectés.

J'espère que ce sera plus rapide pour vous.

Modifié par leoninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'intérêt de ne pas marquer DISPO dans le titre....

Non mais arrête de t'entêter!

Ya une différence entre la disponibilité et le temps d'expédition!

Il est dispo sur le site et pas en pré-commande, sinon le titre serait "pré-commande"!

Pour ce qui est de pas trouver ça malin, c'est pas écrit "exclu totale de valuebasket", juste qu'il est dispo sur le site! A moins d'être demeuré, c'est plutôt clair comme titre, si hélas c'est le cas, il faut abandonner Android car si la personne n'a pas la capacité de lire et comprendre un titre je lui conseille un Bicphone avant d'aller vers de graves ennuis en allumant et configurant son androidphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ma petite contribution, commandé le 9/01, la commande n'a pas bougé : "Votre commande est en préparation".

J'ai plutôt peur de ce site, même si pas mal de monde en semble satisfait, ce sont surtout les plus mécontents qui se font le plus entendre (logique), ces forums/sites ne donnent pas envie :

http://www.avforums....-warning-6.html

http://www.trustpilo...valuebasket.com

Je vais croiser les doigts et vous préviendrai de mon côté si ça bouge !

Modifié par Grognours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh... C'est long, j'en ai marre :o

Cher Kevin,

Merci beaucoup pour votre e-mail.

Actuellement, votre commande est toujours en attente d'être expédiés, malheureusement, nous souffrons toujours de nouveaux retards en raison de l'arriéré par conséquent nous ne pouvons expédier votre commande en ce moment. Un e-mail va vous être envoyé pour informer et avertir une fois que votre commande est expédiée.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Best Regards,

Cristian

Customer Service Officer

ValueBasket.com

www.valuebasket.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...