Kevin Maarek Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai commandé le mien le 9 au soir. Le statut de la commande est toujours (depuis hier) à : Traitement de la commande Votre commande est en préparation Personne n'a eu le sien expédié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai exactement le même statut que toi depuis lundi soir. (commandé le 8 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour moi (commande le lundi 14) , c'est "Détails de la commande approuvés / Votre commande a été approuvée" J'imagine que vous aussi vous avez étés débités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 MDR vous allez le recevoir quand il sera disponible sur le play store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 MDR vous allez le recevoir quand il sera disponible sur le play store. Merci pour cette intervention. Autre chose d'inutile à ajouter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci pour cette intervention. Autre chose d'inutile à ajouter ? Oui pour 30 euro de plus vous l'avez chez SFR, avec garantie française et disponible en 24H. Annulez votre commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, ce sujet n'est pas là pour "débatre"... les membre ici veulent just ce tenir au courant de l'évolution de leur commande! Donc merci d’éviter vos commentaire sur SFR...c'est trop chère...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 [HS] De toute manière, on ne peut pas annuler les commandes, c'est trop tard [Fin HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Hé, j'ai envoyé un mail pour savoir comment se faisait-il que l'appareil n'ai toujours pas été envoyé alors que sur la fiche du produit, il est écrit "éxpédié sous 3 à 5 jours ouvrés". J'ai eu droit à une superbe réponse totalement incomprehensive certainement tiré d'un traducteur en ligne ^^ Cher Kevin, Merci d'être avec nous de patience alors que nous avons été faire par le grand nombre de commandes que nous avons eu au cours des dernières semaines. Notre représentant du service client de messagerie e-mail les détails de suivi pour vous une fois que le colis est collecté à partir de notre usine. Il ya juste un peu plus formalités qui doivent avoir lieu et la qualité finale, puis vérifiez avant qu'il ne soit repris par les livreurs. Nous voulons toujours nous assurer que nos produits sont correctement bulle, conditionnées et emballées pour absorber toute pression ou de perturbation pendant le transport jusqu'à votre destination. Nous sommes convaincus que cela permettra d'améliorer l'expérience client avec des cas moins de retours. Cela dit, je ne peux heureux d'ajouter que votre commande a été mis à niveau au service de livraison rapide - sans coût supplémentaire pour vous. Votre patience et votre compréhension en la matière est sincèrement apprécié, si vous avez d'autres préoccupations s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir. Best Regards, Ray Customer Service Officer ValueBasket.com www.valuebasket.com Mais ma commande est passé en livraison rapide :) J'sais pas si c'est pas un peu du pipo... 'fin bon, on verra! Modifié 17 janvier 2013 par Que20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 MDR vous allez le recevoir quand il sera disponible sur le play store. T'excite pas ils ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent à ce que je sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pas tous les nexus. Mon galaxy nexus acheté chez SFR l'an dernié, nu, payé 559euro était bloqué sfr .. Et j'étais pas le seul dans ce cas. Je confirme, mon galaxy nexus de chez SFR est pur stock avec maj en temps et en heure mais simlocké SFR// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hé, j'ai envoyé un mail pour savoir comment se faisait-il que l'appareil n'ai toujours pas été envoyé alors que sur la fiche du produit, il est écrit "éxpédié sous 3 à 5 jours ouvrés". J'ai eu droit à une superbe réponse totalement incomprehensive certainement tiré d'un traducteur en ligne ^^ Mais ma commande est passé en livraison rapide :) J'sais pas si c'est pas un peu du pipo... 'fin bon, on verra! Je leur ai envoyé plusieurs messages moi aussi ! A chaque fois ils ont fermé le sujet sans rien me répondre... ^^ Ton statut a changé du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je leur ai envoyé plusieurs messages moi aussi ! A chaque fois ils ont fermé le sujet sans rien me répondre... ^^ Ton statut a changé du coup? Non, le statut n'a pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sans vouloir insister, mais il y a t'il une personne de ce forum qui la déjà commander sur ce site et reçu? Car j'ai l'impression que c'est une arnaque, mais je peux me tromper. Si vous avez payer par paypal vous pouvez pas faire un litige? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Apparemment c'est un site Chinois. La plupart des commentaires sur le net disent que c'est fiable, mais très long... Bon courage les gars. PS : Pourquoi ne pas avoir commandé sur Ebay plutôt qu'a Hong Kong, je ne comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 y a t'il quelqu'un qui a reçu son N4 via ce site ? parce que écrire dans le titre "DISPO", faut pas que ce soit une arnaque... essayez de penser un peu aux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mais pourquoi penser à une arnaque ? :o C'est un site d'ecommerce! La critique qui peut faire en sorte de poser le doute c'est pour ce qui concerne le SAV. En effet, il est à ch*er, voir inexistant. Alors oui, les délais semblent être longs, mais, par exemple, j'ai un ami qui c'est pris le HTC One V en septembre et une semaine après sa commande, il l'a reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 essayez de penser un peu aux autres ! ??? C'est dire ? Je ne mettrais pas le lien vers ce site si je savais que c'était une arnaque ! Que20, merci, c'est rassurant ;) Bon sinon j'ai reçu une réponse a un "ticket" envoyé hier : Cher Pigeon, Nous vous remercions de votre adresse e-mail. Votre commande a bien été reçu et que nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide. Les commandes sont normalement expédiés dans les 3-5 jours ouvrables. Cependant, comme il est en promotion et aucun frais de livraison supplémentaires ont été engagées, il peut prendre au moins 7-10 jours ouvrables pour arriver. Après envoi, vous pouvez vous attendre à recevoir vos marchandises dans les 3-4 jours. Nous allons vous fournir les détails de suivi dès que la commande est expédiée. Une fois les changements d'état de commande à "réparties", vous pouvez vous attendre expédiées dans les 3-4. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Best Regards, Cristian Customer Service Officer ValueBasket.com www.valuebasket.com "Après envoi, vous pouvez vous attendre à recevoir vos marchandises dans les 3-4 jours." D'après moi cela signifie une livraison depuis l'UK vous ne pensez pas ? 3-5 jours depuis Hon-kong ca fait court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 D'apres moi, un service de livraison comme DHL ou UPS est capable de livrer de Hong Kong vers la France en 4 jours... Apres, j'dis ça, j'dis rien, j'suppose! Vous êtes dans quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui c'est vrai... Moi de Rennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 ??? C'est dire ? Je ne mettrais pas le lien vers ce site si je savais que c'était une arnaque ! Que20, merci, c'est rassurant ;) Bon sinon j'ai reçu une réponse a un "ticket" envoyé hier : "Après envoi, vous pouvez vous attendre à recevoir vos marchandises dans les 3-4 jours." D'après moi cela signifie une livraison depuis l'UK vous ne pensez pas ? 3-5 jours depuis Hon-kong ca fait court ! Le problème c'est d'indiquer dispo en gros dans le titre alors que personne ne peut le confirmer, désolé mais avec l'attente qu'il y a pour ce tel, je trouve pas ça malin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ils sont si généreux ^^ Cher client,Merci de nous avoir contactés. Nous regrettons de vous informer qu'il y ait eu un retard sur l'expédition de votre commande. Cela est dû à un très fort succès du produit. C'est la raison pour laquelle certaines commandes n’ont pas pu être expédiées sous 3-5 jours ouvrés. Cependant, tout semble être sur la bonne voie. Actuellement, nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement. Dans un geste de bonne volonté, nous avons demandé à ce que votre commande soit expédiée en livraison rapide, sans frais supplémentaire. Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails du suivi. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Sincères salutations, Samantha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le problème c'est d'indiquer dispo en gros dans le titre alors que personne ne peut le confirmer, désolé mais avec l'attente qu'il y a pour ce tel, je trouve pas ça malin.... Cela indique simplement qu'il est encore dispo sur le site. Je jour ou le stock ne sera plus disponible, je le retirerais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Vous avez vu le topic encore actuel sur Comment ça Marche concernant les commandes ValueBasket ? C'est ici que ça se passe... Le topic est encore actif. On y apprend donc que les commandes sont bien expédiés de Hong Kong, que personne (du moins, sur ce topic) n'a eu à faire à des couts supplémentaires liés à la douane, mais aussi que le délai réel entre la commande et la réception du colis est d'en moyenne 1 moi. Concernant les (nombreuses) étapes d'une commande : - commande approuvée : 3 jours - commande en préparation : 22 jours - commande expédié : 7 jours (dont 5 de livraison) Je dois vous avouer que j'aurai bien les boules quand je recevrai le mien et qu'il sera dispo sur le PS depuis une semaine... (Pis aussi, j'ai impérativement besoin d'un Androphone au plus vite pour mon travail...) Modifié 18 janvier 2013 par Que20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Vous avez vu le topic encore actuel sur Comment ça Marche concernant les commandes ValueBasket ? C'est ici que ça se passe... Le topic est encore actif. On y apprend donc que les commandes sont bien expédiés de Hong Kong, que personne (du moins, sur ce topic) n'a eu à faire à des couts supplémentaires liés à la douane, mais aussi que le délai réel entre la commande et la réception du colis est d'en moyenne 1 moi. Concernant les (nombreuses) étapes d'une commande : - commande approuvée : 3 jours - commande en préparation : 22 jours - commande expédié : 7 jours (dont 5 de livraison) Je dois vous avouer que j'aurai bien les boules quand je recevrai le mien et qu'il sera dispo sur le PS depuis une semaine... (Pis aussi, j'ai impérativement besoin d'un Androphone au plus vite pour mon travail...) de l'intérêt de ne pas marquer DISPO dans le titre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.