androvic Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mais si puisqu'il est DISPO sur le site ! Et pour l'amour de dieu, arrêtez de citer le message juste au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoninho Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Bon alors je partage avec vous mon expérience avec ce site... Avant de commander le Nexus 4 j'avais un peu regardé la fiabilité du site et j'avais rien trouvé de trop louche alors je me suis lancé. J'ai passé ma commandé le 23/12/2012. Pendant très longtemps je n'ai pas eu de nouvelle, j'ai alors un peu échangé sur leurs site de ticket client http://valuebasket.kayako.com Je me suis donc régulièrement plaint des délais et du manque d'information. Ils répondent régulièrement qu'ils font ce qu'ils peuvent, et offrent donc gracieusement la livraison rapide (c'est une jolie blague en passant, d'offrir la livraison rapide quand tu te plaints de ne pas être livré du tout). Apparemment ils m'offrent également un écran de protection, soit. Je vous conseille donc de râler un peu, c'est toujours ça de pris. Tout ça pour dire que ma commande semble avoir été expédiée aujourd'hui, enfin. Je ne sais pas quand je le réceptionnerai, mais j'aurai attendu environ un mois... Pour résumer, le site semble effectivement fiable, mais les délais ne sont pas forcement respectés. J'espère que ce sera plus rapide pour vous. Modifié 18 janvier 2013 par leoninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ok, merci de ton retour leoninho, et bienvenue sur le forum ^^. On compte sur toi pour nous donner des nouvelles a propos de la réception du colis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 de l'intérêt de ne pas marquer DISPO dans le titre.... Non mais arrête de t'entêter! Ya une différence entre la disponibilité et le temps d'expédition! Il est dispo sur le site et pas en pré-commande, sinon le titre serait "pré-commande"! Pour ce qui est de pas trouver ça malin, c'est pas écrit "exclu totale de valuebasket", juste qu'il est dispo sur le site! A moins d'être demeuré, c'est plutôt clair comme titre, si hélas c'est le cas, il faut abandonner Android car si la personne n'a pas la capacité de lire et comprendre un titre je lui conseille un Bicphone avant d'aller vers de graves ennuis en allumant et configurant son androidphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ahahah Merci Adibou, même si tu risque de te faire embêter par un modo ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ahahah Merci Adibou, même si tu risque de te faire embêter par un modo ;p Non parce que le Trolleur c'est pas moi sur le coups, mais bien lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 OK, messieurs c'est pas la peine de se fâcher. On a simplement pas la même vision des choses. Je vous souhaite sincèrement de le recevoir au plus vite. Sent from my Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sent from my Nexus 4. .... Dit-il pour nous faire rager ;p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Personnellement ma commande ( du dimanche 13), est passée a "Traitement de la commande / Votre commande est en préparation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognours Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut, ma petite contribution, commandé le 9/01, la commande n'a pas bougé : "Votre commande est en préparation". J'ai plutôt peur de ce site, même si pas mal de monde en semble satisfait, ce sont surtout les plus mécontents qui se font le plus entendre (logique), ces forums/sites ne donnent pas envie : http://www.avforums....-warning-6.html http://www.trustpilo...valuebasket.com Je vais croiser les doigts et vous préviendrai de mon côté si ça bouge ! Modifié 19 janvier 2013 par Grognours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Si ça peut vous rassurer j'ai commandé le téléphone de ma copine (désire c) sur ce site et je n'ai eu aucun problème. C'est juste long mais on peut comprendre vu que c'est situé en Chine. Par contre chargeur américain et os en anglais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathy Cédric Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ma commande passé le 12/01 est passé en commande préparé cette après midi pour revenir en commande en préparation ce soir... J'ai du mal a comprendre Modifié 21 janvier 2013 par Lutan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Sérieusement? Ma commande est toujours en préparation alors qu'elle a été passé le 9/01 :o EDIT : Ok, j'avais ecris avant ton EDIT ^^ En effet, oui, c'est bizarre :/ Modifié 21 janvier 2013 par Que20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathy Cédric Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 j'ai l'explication... Quand j'ai regardé du boulot je suis tombé sur la version anglaise du site j'ai cliqué sur traduction et ça m'a donnée votre commande est préparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Rahh... C'est long, j'en ai marre :o Cher Kevin, Merci beaucoup pour votre e-mail. Actuellement, votre commande est toujours en attente d'être expédiés, malheureusement, nous souffrons toujours de nouveaux retards en raison de l'arriéré par conséquent nous ne pouvons expédier votre commande en ce moment. Un e-mail va vous être envoyé pour informer et avertir une fois que votre commande est expédiée. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Best Regards, Cristian Customer Service Officer ValueBasket.com www.valuebasket.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je pensais a cà, pour ceux qui attendent depuis très longtemps, parlez leur de repression des fraudes, souvent c'est efficace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Et qu'est ce que tu leur écrirai par exemple ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ce site est une arnaque evitez le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Sur ebay il y a quelques achat immédiat autour de 400 fdp in, pour les amateurs. http://cgi.ebay.fr/Google-Nexus-4-16GB-Black-Unlocked-Smartphone-LG-E960-/200883430933?pt=Cell_Phones&hash=item2ec595e615 http://cgi.ebay.fr/LG-G-Nexus-4-16GB-Black-Unlocked-Snapdragon-S4-Quad-Core-/140908944927?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item20ced3de1f Modifié 22 janvier 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je pensais a cà, pour ceux qui attendent depuis très longtemps, parlez leur de repression des fraudes, souvent c'est efficace ^^ Repression des fraudes en Chine ? :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Nouveau statut : "Le stock est assigné et votre commande sera expédiée aujourd'hui". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ah c'est une bonne nouvelle ! Rappel nous la date a laquelle tu as commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le 08/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 il fait combien sur value basket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Environ 18°C ! ;p Il a a 470 ici : Google Nexus 4 16Go Désimlocké (Noir) - LG Smartphones - Smartphones - Mobile Phones | ValueBasket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.