Kevin Maarek Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Nouveau statut : "Le stock est assigné et votre commande sera expédiée aujourd'hui". Tu en as de la chance ! Tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) vous rajoutez 23 euros et vous l'avez chez sfr.....sans attendre Modifié 23 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est moi ou des personnes ne comprennent rien ne lise rien des commentaires avant marre du HSqui serre a rien quoi !!!! Donc on a déjà dit que SFR les vend bloqué plus surcouche merci au revoir et a jamais FIN DU HORS SUJET !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 HS (c'est le dernier, promis) : Il me semble qu'il n'y a pas de surcouche ni de simlock sur les N4 de SFR, ce sont les mêmes que sur PS. Et arrêtez de venir nous bassiner avec SFR, c'est pas le sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et à 629,90€ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Désolé mais je devais rectifier ça : non pas 629€ mais 500€ avec série RED sans engagement (vous prenez le forfait et vous resiliez sur le champ et vous avez le Nexus 4 à 501€) ;) Modifié 23 janvier 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 HS (c'est le dernier, promis) : Il me semble qu'il n'y a pas de surcouche ni de simlock sur les N4 de SFR, ce sont les mêmes que sur PS. Et arrêtez de venir nous bassiner avec SFR, c'est pas le sujet !! Donc avec source sûr moi même j'y suis allez chez les voleurs . Donc Nexus 4 Bloqué plus surcouche opérateur je sais pas comment le dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Donc avec source sûr moi même j'y suis allez chez les voleurs . Donc Nexus 4 Bloqué plus surcouche opérateur je sais pas comment le dire !! t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 oui d'ailleurs ma copine la acheter alors je peux en parler j'en salive d'avance de ce portable . C'est bon on a finisou je vois envoie la facture .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 pourquoi tu t'enerves tu te crois dans un ring ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai un N4 de chez SFR, pas de simlock ni de surcouche... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon maintenant je m'énerve d'accord c'est vrai que ces informations ne sont pas assez rabaché et re re re dit sur tous les sujet nexus 4 de Frandroid allez je vous laisse et puis c'est tous ras le *** de tous ce hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 nexusprime 17 doit avoir un galaxy nexus alors pas le nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est moi ou des personnes ne comprennent rien ne lise rien des commentaires avant marre du HSqui serre a rien quoi !!!! Donc on a déjà dit que SFR les vend bloqué plus surcouche merci au revoir et a jamais FIN DU HORS SUJET !!!!!!! Et à 629,90€ Merci. Mais n'importe quoi! Pas de surcouche, pas de simlock et à 500€ chez SFR. Voilà les infos sur, maintenant si vous voulez vous faire escroquer par Value Basket grand bien vous fasse mais n’entraînez pas d'autres personnes mal informé avec vous en disant n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognours Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Ca me rend triste de voir ça :/ Donc si je comprend bien, on prend un forfait RED avec Nexus 4 à 500€ et on résilie immédiatement et c'est bon ? SFR ne disent rien oO ? Ca me donnerait très très envie d'annuler ma commande chez Value Basket, mais j'ai lu que pour les remboursement c'était un peu comme pour les commandes (on attend, et rien ne vient...). Sinon pour info, commande passé le 09/01, j'ai envoyé hier mon 2ème mail pour râler un peu (en bon français :)), la réponse : Cher client,Merci de nous avoir contactés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard occasionné dans l'expédition de votre commande. Car votre commande a été retrouvée endommagée lors de l'inspection. Nous avons donc pris la décision de retourner entièrement le lot à notre fournisseur. Actuellement, nous attendons les articles de remplacement et veillerons à ce que votre commande vous soit expédiée par livraison rapide dès que possible, sans frais supplémentaire. Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec les détails du suivi. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident et le retard occasionné dans l'expédition de votre commande. Et nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet. Si vous avez d’autres questions, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter. Merci. Sincères salutations, Samantha Délégué de service clientèle ValueBasket.com www.valuebasket.com Vous pensez qu'ils ont un générateur d'excuse ? "Votre commande a été retardée car nous n'avons plus de [papier bulle|timbre|carton|sous]" Modifié 24 janvier 2013 par Grognours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Franchement annulez vos commandes c'est n'importe quoi ces excuses. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Commande expédiée pour ma part. Elle part bien de Hong Kong. Modifié 24 janvier 2013 par Fabien71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, @nohik message modéré...merci de vous recentrer sur le sujet, Que le N4 chez SFR soit débloqué n'est pas le but de ce sujet! Merci de votre compréhension et retour au sujet :) Vu le mail reçu j'en conclu qu'il n'est plus en STOCK donc je modifie le titre du sujet! Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 "@nohik message modéré...merci de vous recentrer sur le sujet," Un gag ! nexusprime17 donne de fausses informations, elles même hors sujet, le mec limite agressif envers les personnes l'ayant pris chez SFR et pouvant lui affirmer le contraire >> aucune modération. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Ne prends pas la modération pour toi. On est d'accord que tout part de Nexusprime17. On avait tout de même décider de ne pas intervenir, constatant que la discussion commencait à se recentrer sur la discussion d'origine. Mais là, on repart encore une fois dans le hors sujet, raison pour laquelle on modère. Bien entendu, Nexusprime17, merci de ne pas venir remettre ton grain de provocation sur ce sujet ! Désolé encore que la modération tombe sur toi... Allez retour au sujet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Vous allez payer la douane en plus j’espère pour vous que les prix du téléphone a été sous déclarer Sinon d'accord avec GunnerMC vous essayer d'entrainer du monde dans votre arnaque en désinformant sur la disponibilité francaise Modifié 24 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Merci de ne plus faire allusion aux posts de Nexusprime17... On a tous compris que les Nexus 4 SFR sont vendus sans surcouche et sans simlockage Modifié 24 janvier 2013 par CastleRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Commande expédiée pour ma part. Elle part bien de Hong Kong. J'ai aussi passé ma commande le 9 mais toujours rien de nouveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Moi c'était le 08/01. Donc peut-être que demain ça sera bon pour toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognours Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Salut, Juste à titre informatif, pour ma part j'ai demandé l'annulation de ma commande chez ValueBasket, et voici ce que je reçois en retour, (just lol...) : Cher *****,Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à ce jour. Après quelques recherches, je comprends le retard a été causé en raison de retard sur notre fin accomplissement. Comme nous vendons sur les différentes plates-formes, le stock est alloué sur la base d'un premier venu premier servi. A cette époque, nous avons reçu un nombre impressionnant de commandes et n'étaient donc pas en mesure de remplir totalement quelques ordres. Plutôt que de s'engager sur une date et à l'automne à travers, nous vous demandons de vérifier votre statut en ligne de commande. Nous gardons cette mise à jour à tout moment. Donc, dès que votre situation change, elle à une «emballé», vous pouvez être assuré qu'elles ne seront expédiées le jour même ou au plus tard le jour ouvrable suivant. En attendant, faut-il obtenir une confirmation de votre commande s'éteint j'essaie de vous contacter moi-même. Néanmoins, notre équipe de service à la clientèle vous enverra par courriel une fois que la commande est expédiée avec les détails de suivi. Nous vous remercions de votre entreprise et nous excusons pour tout inconvénient que ce retard peut avoir causé. Vous êtes un client important, et nous nous sommes engagés à vous fournir le meilleur service possible. Dans un geste de bonne volonté, nous avons amélioré votre commande au service de livraison rapide. Nous espérons que cela va quelque part dans la restauration de votre foi en notre service. Pour accepter cette offre, il suffit de répondre à ce courriel et je vais accélérer pour vous. Best Regards, Cristian Customer Service Officer ValueBasket.com www.valuebasket.com Je pense que je vais devoir les spammer pour faire annuler ET être remboursé, mais bon, je préfère être sûr de mon achat et avoir un chargeur français! Bon courage à ceux qui patientent. PS : Ils m'avaient déjà mis la livraison rapide, ça fait quoi livraison rapide x2 ? L'avion livre direct à l'apparte ? ;) Modifié 24 janvier 2013 par Grognours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.