Kevin Maarek Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'espère que tu n'aura pas trop de soucis. Je l'aurai bien fait aussi parce que je commence vraiment à en avoir marre de leurs c*nneries... Après tant de temps et de galères, je ne pense pas qu'annuler serait une bonne solution pour moi. 'Pis j'n'ose même pas imaginer le temps ta procédure d'annulation et de remboursement risque de prendre... Bonne chance à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoninho Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, pour ma part j'ai enfin reçu mon colis hier. Pour rappel je l'avais commandé le 23/12/12, la commande a donc mis un mois pile avant d'être acheminée... Ce sera surement un peu plus rapide pour vous, bon courage. En tout cas il ne s'agit pas (vraiment) d'une arnaque, le site est fiable. Ce sont les délais qui ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pas de mauvaises surprises au déballage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoninho Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Aucune mauvaise surprise, tout est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) C'est un peu de l'arnaque le truc, ils ont des soucis de livraison mais sur le site ils laissent "3 à 5 jours".. Et hier il en avaient 4 en stock, ce matin ils en ont 18.. Bizard quand même qu'ils n'arrivent pas à envoyer ça dans les délais ? J'étais à deux doigts de le commander hier, mais si je le commande maintenant je ne l'aurais pas avant fin février donc je pense qu'il vaut mieux attendre le Google Play. Modifié 25 janvier 2013 par Anthony64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Sinon vous aller a SFR il est a 499€ en boutique en carte sans engagement sur Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Leeezy, tu mérite de te faire couper les doigts, caillassé et enterré vivant pour ce que tu viens d'écrire ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonne nouvelle :) Assigné oday Le stock est assigné et votre commande sera expédiée aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je viens de recevoir le mien ! Pas encore eu le temps de tester mais il semble bien emballé. Tu verras Que20, une fois le paquet expédié, la reception se fait rapidement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Aaaaah ils ont enfin réussi à copier le Nexus 4. Sont fort ces Chinois quand même :-p Nan mais c'est cool si vous les recevez enfin, c'est peut-être bon signe pour ceux qui attendant sur le play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Yeah !! Comme toi Que20 ! Va falloir demander au autres au bout de combien de temps c'est arrivé après ce statut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Perso le jour d'après ce statut, mon coli était expédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 On approche du but, c'est la fin du tunnel ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est expédié :) Ca vient donc de Hong Kong. Je dirai donc 4 ou 5 jours ? Combien de temps ça a pris pour toi Fabien71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Salut, Je ne sais pas si ça peut vous éclairer, mais j'ai commandé un iPad chez Purnima, et je pense que le fonctionnement est exactement le même sur ValueBasket. Ce sont des sociétés basées à Hong-Kong, qui font transiter les colis par Londres pour éviter aux clients de payer les frais de douane. Vous allez certainement recevoir une version US du téléphone ; si la politique de ValueBasket est la même que celle de Purnima, vous aurez un convertisseur pour adaptateur secteur (celui dans la boîte du produit étant un adaptateur US). Malheureusement, la grosse différence entre ValueBasket et Purnima, semble être clairement le délai de livraison (et/ou traitement). À titre indicatif, j'ai commandé mon iPad le Dimanche, je l'ai reçu 4 ou 5 jours plus tard (transit HK -> Londres puis Londres -> France compris, donc). Just my two cents. :) Modifié 29 janvier 2013 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est expédié :) Ca vient donc de Hong Kong. Je dirai donc 4 ou 5 jours ? Combien de temps ça a pris pour toi Fabien71 Expédié le 24 et reçu le 28 pour ma part. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, Je ne sais pas si ça peut vous éclairer, mais j'ai commandé un iPad chez Purnima, et je pense que le fonctionnement est exactement le même sur ValueBasket. Ce sont des sociétés basées à Hong-Kong, qui font transiter les colis par Londres pour éviter aux clients de payer les frais de douane. Vous allez certainement recevoir une version US du téléphone ; si la politique de ValueBasket est la même que celle de Purnima, vous aurez un convertisseur pour adaptateur secteur (celui dans la boîte du produit étant un adaptateur US). Malheureusement, la grosse différence entre ValueBasket et Purnima, semble être clairement le délai de livraison (et/ou traitement). À titre indicatif, j'ai commandé mon iPad le Dimanche, je l'ai reçu 4 ou 5 jours plus tard (transit HK -> Londres puis Londres -> France compris, donc). Just my two cents. :) Surement qu'ils avaient l'Ipad en stock contrairement au Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 XD http://www.journaldugeek.com/2013/01/29/le-nexus-4-disponible-demain-en-france/ Rumeur Nexus 4 pour demain sur le PS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 oui pour ceux qui n'ont pas encore pris le tel sur VB attendez demain et soyez prêt à 15h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Rah, j'ai une de ces envies de pleurer :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Dispo a l'instant sur le PS....On peut se consoler en se disant qu'on va le recevoir dans quelques jours, les autres dans 3 semaines ^^ Je suis curieux de savoir combien de temps le stock va tenir. Plus que la dernière fois j’espère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Dur pour ceux qui l'on commandé sur VB et qui ne l'on pas encore reçu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Surtout pour ceux qui viendrais de le commander. Le miens dois être dans un avion DHL, en partance pour Nantes ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Que20, ou en est ton suivi DHL ? Moi elle en est a "Shipment information received" depuis 2 jours Edit : "Processed at EAST MIDLANDS - UK" depuis 19:48 ^^ Modifié 30 janvier 2013 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Arrived at Sort Facility ORLY - FRANCE. Je pense le recevoir aujourd'hui ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.