Kevin Maarek Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 XD DHL qui m'appel au travail : "On a un colis pour vous, mais l'éxpéditeur à oublié de noter l'adress de livraison, j'ai juste votre nom et votre numero !" J'suis deg, il aurait pu être livré aujourd'hui. Il l'a mis en livraison pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oublié de noter l'adresse de livraison. Ils sont vraiment pas recommandable chez VB... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Androvic, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Le livreur est bien passé hier il n'y avait personne chez moi. Donc je vais passer au dépôt aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon, moi j'ai eu le mien ce matin à 9h. Je l'ouvrirait ça soir. Il semble bien emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdouardMad Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis avec ce site, j'ai meme ete surpris de la qualite du service etant donne les prix tres competitifs proposes. Je recommande donc.Il ne me reste plus qu'a decouvrir mon galaxy s4 maintenant muhahahahhahah :) Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis avec ce site, j'ai meme ete surpris de la qualite du service etant donne les prix tres competitifs proposes. Je recommande donc.Il ne me reste plus qu'a decouvrir mon galaxy s4 maintenant muhahahahhahah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Actuellement le N4 16 go est à 299 euros fdp compris sur ce site ! Modifié 19 juillet 2013 par FASAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Salut. j'en ai commandé deux (noir et Blanc) le 28 juillet. et la j'attend toujours. Mon compte à été débité le lendemain. J'ai envoyé un mail il y a une semaine. Depuis je suis en ''prioritaire'' et le statut ne bouge pas. J'ai des messages d'excuse. Edit: Hop ont est le 28 soit un mois après ma commande et mes N4 ne sont toujours pas expédié. En tous cas c' est bien la première et la dernière fois que je commande sur ce site. Ha ils peuvent les offrir les frais de port pour le sevice déplorable qu'ils me fournissent. Modifié 28 août 2013 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch21 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 ESt ce que le site VB est un peu plus fiable maintenant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ne prends pas de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonnyc Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Moi je ne leur fait pas confiance, trop de problèmes quand je lis des avis sur eux sur internet; il y a trop peu d'avis positifs pour les estimer fiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 j'ai malheureusement commandé sur ce site il y a 3 jours j'ai un petit peu peur !Pour ce qui est de l'adaptateur secteur ? Version US ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 UPP ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 6 jours plus tard aucune nouvelles ils me disent qu'ils ont des soucis et que mon colis n'est toujours pas envoyé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, Astuce pour le site valuebasket ici. J'espère que ça peut t'aider. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai demandé l'annulation de ma commandePour le délais non respecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 au jour d'auhourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé par valuebaset qui me mène en bateau que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Toujours aucune nouvelle de mon remboursement.. Personne n'a de solution s'il vous plait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Déposer une plainte ? Contacter un médiateur ? Contacter une asso de consommateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Avant tout cela lettre recommandée avec A/R. C'est une étape obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ou est-ce que je dois envoyer cettre lettre recommandé avec accusé de réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 A leur adresse postale, qui doit être sur leur site... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 impossible de la trouver et toujours pas de remboursement de plus ils ne répondent même plus à mes emails… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Visiblement leur seul siège social est à Hong Kong : c'est mort. Aucun moyen de faire appliquer la législation française. A vouloir absolument acheter pas cher, on s'expose à ce genre de choses... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je ne l'avais même pas acheté pas cher je l'ai acheté au prix et le seul endroit dispo c'était ce site.sinon j'ai enfin été remboursé du coup je me suis pris le Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.