Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS

Recommended Posts

Effectivement, le fait que la popup n'apparaisse pas lorsque l'écran se déverrouille est un soucis qui apparait sur certains téléphones. Je ne l'ai pas encore réglé.

Mais comme dit ci-dessus tu peut la retrouver avec la notification.

Effectivement j'avais vu qu'on la retrouvait dans les notifs.. mais pas très pratique, le popup c'est top.

On va attendre que ce soit résolu alors.

Pour le widget, sa création est prévue ?

Oui j'ai remarquer :D Mais il l'annonce pas quand il y a une nouvelle permissions et que tu fait une MaJ normale ?

Mise à jour Dispo

L'écran s'allume désormais automatiquement ( mais il faut quand même déverrouiller )

On peut désactiver cette option j'imagine ?

Sinon une remarque, j'ai coché "vibrations". Tout fonctionne très bien, mais quand je met le téléphone en silencieux j'ai toujours les vibration des messages...

Sinon une remarque, j'ai coché "vibrations". Tout fonctionne très bien, mais quand je met le téléphone en silencieux j'ai toujours les vibration des messages...

Oui tu peux désactiver l'option ;) et j'ai le meme probleme que toi au niveau des vibrations ;)

• Like 1

Oui

C'est parce qu'une vibration ça fait pas de bruit ^^

.....enfin...sauf si t'as un de ces téléphones marteau-piqueur

Ça dépends. J'ai pas vraiment encore trouvé d'utilité à un Widget.

J'ai plein d'idée de fonctionnalité hors applis, mais un widget me parait pas pratique

Ah si c'est pourtant bien pratique. Je m'en sers beaucoup. Mais si tu as de meilleures idées pourquoi pas.

Je viens de télécharger l'application, et je dois dire qu'elle est vraiment très jolie et fonctionnelle ! Pour le moment, je ne remarque pas de sur-utilisation de RAM, ce qui est très bien pour un petit téléphone comme mon Xperia U. Seul point faible pour le moment, les photos affichées sont celles mises nous même à chaque contact, et non pas celles du liage facebook. Ce n'est pas très embêtant en soi mais ça serait plus joli.

Je vais recommander l'appli :)

C'est parce qu'une vibration ça fait pas de bruit ^^

.....enfin...sauf si t'as un de ces téléphones marteau-piqueur

C'est pas faux !

J'avais juste l'habitude d'être en sonnerie, ou vibreur ou silencieux ^^,

(faut pas que j'oublie de le mettre en mode avion la nuit c'est tout)

Ah et j'aimerai ajouter : Je sais que le "but" principal de l'appli est d'avoir comme thème ICS, mais il serait pas mal de pouvoir personnaliser ça. Si vous offrez la possibilité de créer nos propres thèmes via un petit logiciel ou autrement (sans code si possible), je suis prêt à en faire quelques uns et mettre ça sur mon compte google play :)

Voici le thème clair en cours de construction.

Je peut pas dire que j'en suis fan.

device20130506003248.th.png

http://imageshack.us...30506003209.png

http://imageshack.us...30506003312.png

http://imageshack.us...30506003331.png

Pour la barre de navigation et du contact je me tate entre blue/blanc/gris.

9 combinaisons....

Ah et j'aimerai ajouter : Je sais que le "but" principal de l'appli est d'avoir comme thème ICS, mais il serait pas mal de pouvoir personnaliser ça. Si vous offrez la possibilité de créer nos propres thèmes via un petit logiciel ou autrement (sans code si possible), je suis prêt à en faire quelques uns et mettre ça sur mon compte google play :)

Pour l'instant l'applis n'est pas vraiment encore assez connue.

Permettre de changer les couleurs pourquoi pas. Pour ce qui est de thème plus poussé, ce n'est pas encore à l'ordre du jour

Modifié par Percuss

Pour ce thème clair, je pense que les séparation entre les conversations serait plus jolie en blanche :)

Dommage pour les thèmes, cela aurait été vraiment bien d'aider à proposer plus de "contenu" à ton appli SMS. Je l'utilise sur mon Xperia U, et j'ai partagé le lien à mon frère qui l'utilise sur Galaxy S (1) :)

Ça serait bien de pouvoir ajouter un contact depuis l'appli

Si tu as un numéro inconnu dans la liste des conversations, clic dessus.

En dehors de ça, c'est pas vraiment le rôle de l'applis d'ajouter/éditer un contact.

Ça reviendrait à refaire l'applis contact.

...

Dommage pour les thèmes, cela aurait été vraiment bien d'aider à proposer plus de "contenu" à ton appli SMS. Je l'utilise sur mon Xperia U, et j'ai partagé le lien à mon frère qui l'utilise sur Galaxy S (1) :)

Ça marche sur Galaxy S ??? Ça supporte ICS ce truc ?

Pour ce qui est des thèmes, c'est un sujet compliqué.

Ça sous entends que n'importe qui peut en proposer ( ce qui est une bonne chose ) et que ces thèmes peuvent s'avérer payant ou d'un prix supérieur à celui de l'applis source ( ce qui est une mauvaise chose ).

Je vois d'un très mauvais oeil que quelqu'un propose un thème payant à une applis gratuite. Se servant alors du postulat que le client déjà satisfait par l'applis sera facilement enclin à dépenser pour un thème parfoix bidon.

Donc d'un côté:

- ça permet d'avoir du choix et de la personnalisation

- ça ouvre la porte à de très bon créateur graphique

et de l'autre :

- ça permet à n'importe qui de mettre en place un business parasite

- ça tue la visibilité des applis sur le GooglePlay Store ( quand on cherche une applis SMS on est inondé des nombreux thèmes Go SMS, et on ne trouve rien de concret )

C'est un long débat auquel j'ai pas encore trouvé de conclusion

Sur Galaxy S avec une Rom custom basée sur Jelly Bean ^^

Je pense que les gens qui proposeront ces thèmes payants seront ou alors des gens qui n'y connaissent rien en infographie et feront des choses beaucoup trop, excusez moi du terme, dégueulasse pour que quiconque les achètent, ou alors des gens avec un très bon talent où là ça pourrait être intéressant pour eux de rentabiliser leurs travaux sans forcément ne penser qu'à s'en mettre plein les poches. Ou bien entendu des gens bénévoles faisant des thèmes gratuits.

• Like 1

Bonjour,

Tout d'abord très bonne appli ! Je la suis depuis la 1ère version. Est-il possible de paramétrer l'appli avec Light Flow? En effet je n'arrive pas à faire fonctionner la LED de notifications... Autre point, quand je décoche la case servant à sortir le portable de veille à la reception d'un SMS, il le fait quand même... Pour information je possède un Nexus 4.

Très bonne appli en tout cas !!

Fabien

• Like 1

Est-il possible de paramétrer l'appli avec Light Flow? En effet je n'arrive pas à faire fonctionner la LED de notifications...

Light Flow ? Connait pas

...quand je décoche la case servant à sortir le portable de veille à la reception d'un SMS, il le fait quand même...

Corrigé dans la dernière version

Pour information je possède un Nexus 4.

Ça c'est du choix qu'il est bon !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...