Percuss Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui. Idem chez moi même depuis la dernière MAJ Donc tu as une notif de l'applis + une notif du Système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non uniquement de l'appli. En fait la popup s'affiche bien, mais elle nous affiche 2 messages identiques (doublon). Par contre une fois l'appli ouverte il y a bien qu'un seul message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Effectivement, le fait que la popup n'apparaisse pas lorsque l'écran se déverrouille est un soucis qui apparait sur certains téléphones. Je ne l'ai pas encore réglé. Mais comme dit ci-dessus tu peut la retrouver avec la notification. Effectivement j'avais vu qu'on la retrouvait dans les notifs.. mais pas très pratique, le popup c'est top. On va attendre que ce soit résolu alors. Pour le widget, sa création est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour le widget, sa création est prévue ? Ça dépends. J'ai pas vraiment encore trouvé d'utilité à un Widget. J'ai plein d'idée de fonctionnalité hors applis, mais un widget me parait pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Mise à jour Dispo L'écran s'allume désormais automatiquement ( mais il faut quand même déverrouiller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est normal que ce soit une MaJ Manuelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui car il y as une nouvelle permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui j'ai remarquer :D Mais il l'annonce pas quand il y a une nouvelle permissions et que tu fait une MaJ normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Mise à jour Dispo L'écran s'allume désormais automatiquement ( mais il faut quand même déverrouiller ) On peut désactiver cette option j'imagine ? Sinon une remarque, j'ai coché "vibrations". Tout fonctionne très bien, mais quand je met le téléphone en silencieux j'ai toujours les vibration des messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 On peut désactiver cette option j'imagine ? Sinon une remarque, j'ai coché "vibrations". Tout fonctionne très bien, mais quand je met le téléphone en silencieux j'ai toujours les vibration des messages... Oui tu peux désactiver l'option ;) et j'ai le meme probleme que toi au niveau des vibrations ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 On peut désactiver cette option j'imagine ? Oui Sinon une remarque, j'ai coché "vibrations". Tout fonctionne très bien, mais quand je met le téléphone en silencieux j'ai toujours les vibration des messages... C'est parce qu'une vibration ça fait pas de bruit ^^ .....enfin...sauf si t'as un de ces téléphones marteau-piqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça dépends. J'ai pas vraiment encore trouvé d'utilité à un Widget. J'ai plein d'idée de fonctionnalité hors applis, mais un widget me parait pas pratique Ah si c'est pourtant bien pratique. Je m'en sers beaucoup. Mais si tu as de meilleures idées pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDestrebecq Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je viens de télécharger l'application, et je dois dire qu'elle est vraiment très jolie et fonctionnelle ! Pour le moment, je ne remarque pas de sur-utilisation de RAM, ce qui est très bien pour un petit téléphone comme mon Xperia U. Seul point faible pour le moment, les photos affichées sont celles mises nous même à chaque contact, et non pas celles du liage facebook. Ce n'est pas très embêtant en soi mais ça serait plus joli. Je vais recommander l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est parce qu'une vibration ça fait pas de bruit ^^ .....enfin...sauf si t'as un de ces téléphones marteau-piqueur C'est pas faux ! J'avais juste l'habitude d'être en sonnerie, ou vibreur ou silencieux ^^, (faut pas que j'oublie de le mettre en mode avion la nuit c'est tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDestrebecq Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ah et j'aimerai ajouter : Je sais que le "but" principal de l'appli est d'avoir comme thème ICS, mais il serait pas mal de pouvoir personnaliser ça. Si vous offrez la possibilité de créer nos propres thèmes via un petit logiciel ou autrement (sans code si possible), je suis prêt à en faire quelques uns et mettre ça sur mon compte google play :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 L'app est bien mais je trouve que l'icône s'intègre très mal avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDestrebecq Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 L'icône n'est qu'un détail, il peut être changé facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Voici le thème clair en cours de construction. Je peut pas dire que j'en suis fan. http://imageshack.us...30506003209.png http://imageshack.us...30506003312.png http://imageshack.us...30506003331.png Pour la barre de navigation et du contact je me tate entre blue/blanc/gris. 9 combinaisons.... Ah et j'aimerai ajouter : Je sais que le "but" principal de l'appli est d'avoir comme thème ICS, mais il serait pas mal de pouvoir personnaliser ça. Si vous offrez la possibilité de créer nos propres thèmes via un petit logiciel ou autrement (sans code si possible), je suis prêt à en faire quelques uns et mettre ça sur mon compte google play :) Pour l'instant l'applis n'est pas vraiment encore assez connue. Permettre de changer les couleurs pourquoi pas. Pour ce qui est de thème plus poussé, ce n'est pas encore à l'ordre du jour Modifié 5 mai 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDestrebecq Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour ce thème clair, je pense que les séparation entre les conversations serait plus jolie en blanche :) Dommage pour les thèmes, cela aurait été vraiment bien d'aider à proposer plus de "contenu" à ton appli SMS. Je l'utilise sur mon Xperia U, et j'ai partagé le lien à mon frère qui l'utilise sur Galaxy S (1) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ça serait bien de pouvoir ajouter un contact depuis l'appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ça serait bien de pouvoir ajouter un contact depuis l'appli Si tu as un numéro inconnu dans la liste des conversations, clic dessus. En dehors de ça, c'est pas vraiment le rôle de l'applis d'ajouter/éditer un contact. Ça reviendrait à refaire l'applis contact. ... Dommage pour les thèmes, cela aurait été vraiment bien d'aider à proposer plus de "contenu" à ton appli SMS. Je l'utilise sur mon Xperia U, et j'ai partagé le lien à mon frère qui l'utilise sur Galaxy S (1) :) Ça marche sur Galaxy S ??? Ça supporte ICS ce truc ? Pour ce qui est des thèmes, c'est un sujet compliqué. Ça sous entends que n'importe qui peut en proposer ( ce qui est une bonne chose ) et que ces thèmes peuvent s'avérer payant ou d'un prix supérieur à celui de l'applis source ( ce qui est une mauvaise chose ). Je vois d'un très mauvais oeil que quelqu'un propose un thème payant à une applis gratuite. Se servant alors du postulat que le client déjà satisfait par l'applis sera facilement enclin à dépenser pour un thème parfoix bidon. Donc d'un côté: - ça permet d'avoir du choix et de la personnalisation - ça ouvre la porte à de très bon créateur graphique et de l'autre : - ça permet à n'importe qui de mettre en place un business parasite - ça tue la visibilité des applis sur le GooglePlay Store ( quand on cherche une applis SMS on est inondé des nombreux thèmes Go SMS, et on ne trouve rien de concret ) C'est un long débat auquel j'ai pas encore trouvé de conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDestrebecq Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Sur Galaxy S avec une Rom custom basée sur Jelly Bean ^^ Je pense que les gens qui proposeront ces thèmes payants seront ou alors des gens qui n'y connaissent rien en infographie et feront des choses beaucoup trop, excusez moi du terme, dégueulasse pour que quiconque les achètent, ou alors des gens avec un très bon talent où là ça pourrait être intéressant pour eux de rentabiliser leurs travaux sans forcément ne penser qu'à s'en mettre plein les poches. Ou bien entendu des gens bénévoles faisant des thèmes gratuits. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui tout ça est vrai. Je crois que je vais finir par y penser plus sérieusement. Mais ça va néanmoins prendre du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, Tout d'abord très bonne appli ! Je la suis depuis la 1ère version. Est-il possible de paramétrer l'appli avec Light Flow? En effet je n'arrive pas à faire fonctionner la LED de notifications... Autre point, quand je décoche la case servant à sortir le portable de veille à la reception d'un SMS, il le fait quand même... Pour information je possède un Nexus 4. Très bonne appli en tout cas !! Fabien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Est-il possible de paramétrer l'appli avec Light Flow? En effet je n'arrive pas à faire fonctionner la LED de notifications... Light Flow ? Connait pas ...quand je décoche la case servant à sortir le portable de veille à la reception d'un SMS, il le fait quand même... Corrigé dans la dernière version Pour information je possède un Nexus 4. Ça c'est du choix qu'il est bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.