Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS


Recommended Posts

ok, désinstallé...et ça à l'air de marcher ! enfin une fois, faut que je vois dans le temps...

Des trucs que j'aimais bien sur GoSMS que j'aimerais retrouver :

- programmer le vibreur (nombre de coup, longs, courts) pour faire la différence dans la poche entre un mail et un sms

- appui long sur un sms non envoyé : je ne trouve pas la possibilité de le renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le gros soucis que j'ai c'est lorsque je tape un sms qui parfois sera long et que je pivote mon téléphone afin de passer mon clavier en mode paysage et là c'est le drame il me crée un nouveau message effaçant tout ce que je taper pour l'ancien ... Une solution (autre que désactiver la rotation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le gros soucis que j'ai c'est lorsque je tape un sms qui parfois sera long et que je pivote mon téléphone afin de passer mon clavier en mode paysage et là c'est le drame il me crée un nouveau message effaçant tout ce que je taper pour l'ancien ... Une solution (autre que désactiver la rotation...)

Oui j'ai reçu ton mail ;)

ça sera réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : Ton appli tu l'as bien développé en Java ? :)

Oui

L'icône pour lancer l'application est bleue alors que tout le thème est noir... Dommage...

L'icone était Noir & Bleu comme l'appuis auparavant. Mais apparemment ça ne plaisait pas des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle envoie du lourd la nouvelle MaJ, notifications JellyBean ^^

Sinon tu pense que tu vas faire les notifications personnalisée ? :)

Par contre pour la notification, serait-il pas mieux d'ouvrir l'application en appuyant sur le bouton ouvrir et creer un bouton repondre qui ouvrirait la popup ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle envoie du lourd la nouvelle MaJ, notifications JellyBean ^^

Sinon tu pense que tu vas faire les notifications personnalisée ? :)

Par contre pour la notification, serait-il pas mieux d'ouvrir l'application en appuyant sur le bouton ouvrir et creer un bouton repondre qui ouvrirait la popup ? :)

Ouvir permet de répondre

En appuyant sur la notif, on a la popup qui permet elle aussi de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais lorsque je vais sur le volet le plus à droite, celui avec le logo de conversation, j'ai un champs "A:" tout en haut pour noter un nom de destinataire mais je n'ai aucune liste de contacts ou de destinataires pour choisir à qui envoyer un sms...je dois donc obligatoirement taper un nom...il n'y a pas une liste des contacts disponibles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais lorsque je vais sur le volet le plus à droite, celui avec le logo de conversation, j'ai un champs "A:" tout en haut pour noter un nom de destinataire mais je n'ai aucune liste de contacts ou de destinataires pour choisir à qui envoyer un sms...je dois donc obligatoirement taper un nom...il n'y a pas une liste des contacts disponibles ???

Quand tu commence à taper un nom, la liste apparait.

Afficher la liste de contact complète ne serai pas très adapté, car il faudrait y naviguer pour y trouver le contact que l'on cherche.

Comment y naviguerait-on ? Ba avec un champ de recherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commence à taper un nom, la liste apparait.

Afficher la liste de contact complète ne serai pas très adapté, car il faudrait y naviguer pour y trouver le contact que l'on cherche.

Comment y naviguerait-on ? Ba avec un champ de recherche ^^

Bonjour,

l'affichage des favoris dans le sender est il prévu?

En tout cas super appli. Même si je ne me sers que tu sender (préférant d'autres applis pour le quickreply), c'est la seule à avoir un sender adapté!!!

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commence à taper un nom, la liste apparait.

Afficher la liste de contact complète ne serai pas très adapté, car il faudrait y naviguer pour y trouver le contact que l'on cherche.

Comment y naviguerait-on ? Ba avec un champ de recherche ^^

Bah non, en faisant défiler la liste vers le haut ou le bas comme quand on veut téléphoner à quelqu'un, je choisi la personne avec sa photo de contact...ou si je me souviens plus de son nom, tiens l'autre là comment il s'appelle déjà... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, en faisant défiler la liste vers le haut ou le bas comme quand on veut téléphoner à quelqu'un, je choisi la personne avec sa photo de contact...ou si je me souviens plus de son nom, tiens l'autre là comment il s'appelle déjà... :P

On s'habitue vite au luxe n'est-ce pas ? ^_^

Je vais essayer un truc mais je te promet rien

Bonjour,

l'affichage des favoris dans le sender est il prévu?

Oui

....Même si je ne me sers que tu sender (préférant d'autres applis pour le quickreply)

Y'as pas de mal

Modifié par Percuss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue vite au luxe n'est-ce pas ? ^_^

Je vais essayer un truc mais je te promet rien

Héhé, oh mais bon je me dis qu'il doit y avoir un package Java tout fait pour ça ! produire la liste des contacts...

Après, oui il faut l'intégrer à ton appli...

Lorsqu'on lance l'appli, pour l'instant on arrive sur l'onglet du milieu, la liste des conversations.

Si on clique sur l'onglet des conversations, l'onglet de droite, on arrive sur une page vide...Juste le champ "A" tout en haut et le champ "saisir" tout en bas et un gros vide au milieu, ça fait bizarre...si on avait entre les 2 la liste des contacts defilable avec le doigt, ce serait pratique et en plus ça remplit l'espace !!!

Si on revient sur l'onglet du milieu, la liste des conversations, et lorsqu'on clique sur une conversation, on va sur l'onglet conversation de droite pour voir la conversion proprement dite.

A partir de là, sur cette page, cliquer sur l'onglet lui même (le logo conversation) devrait nous sortir la liste des contacts. Et le clic sur un contact rempli le champ "A" du destinataire...la même page que ci dessus en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens posté un petit message pour te montrer ceci :

https://play.google....m5pbmphLnNtcyJd

Cette application permet d'envoyer des SMS par des notifications flottantes. Tu pense avoir la possibilité de créer la même chose s'y rapprochant pour ton application ?

Merci ;)

Modifié par Troufiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application permet d'envoyer des SMS par des notifications flottantes. Tu pense avoir la possibilité de créer la même chose s'y rapprochant pour ton application ?

Je connais cette applis, je t'avouerais que je l'ai sentis moyen quand j'ai vu son design qui se rapproche beaucoup du mien ( enfin bref.... )

Je ne m'aventurerai pas dans les notifications flottantes :

1) C'est un concept intéressant, mais un peut touffus en l'état. Ça demande un peut plus de réflexion ( et la mienne est en marche )

2) C'est le coeur de leur applis, je n'ai pas l'intention de faire de la mienne la copie d'une autre

Héhé, oh mais bon je me dis qu'il doit y avoir un package Java tout fait pour ça ! produire la liste des contacts...

C'est pas vraiment dans l'idée. Utiliser des packages et des librairies en pagaille je suis pas trop pour.

Pour faire les choses comme Google le conseil, il faudrait lancer l'application Contact, qui nous retournerait un contact sélectionné.

Mais je trouve pas ça élégant de sortir de l'applis.

Si on clique sur l'onglet des conversations, l'onglet de droite, on arrive sur une page vide...Juste le champ "A" tout en haut et le champ "saisir" tout en bas et un gros vide au milieu, ça fait bizarre...si on avait entre les 2 la liste des contacts defilable avec le doigt, ce serait pratique et en plus ça remplit l'espace !!!

L'espace se remplis lorsque tu commence à écrire un nom. Dans le cas contraire, tu aurait 2 listes de contact qui se superposent.

Pourquoi 2 ? Celle qui s'affiche en sur-impression, et elle au moins à l'avantage de recouvrir le champ texte du dessous.

Il faut savoir que dans une applis, il ne faut pas se précipiter à remplir un espace vide ;)

Parfoix ça permet de respirer un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serait possible d'avoir un widget pour l'écran de déverrouillage, ou encore une extension DashClock ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- appui long sur un sms non envoyé : je ne trouve pas la possibilité de le renvoyer...

Un simple clic suffit

Le simple clic chez moi ne donne rien...

Le texte du sms est "grisé" le temps du clic puis rien ne se passe...

Lors d'un envoi, à la place des 4 ptits points c'est possible d'avoir une animation ? Parce que là ça fait une heure que j'ai 4 petits points pour le départ de mon MMS mais à priori il est pas parti...Et j'ai pas comme d’habitude l'heure en orange avec un point d'exclamation pour montrer l’échec...

Donc là je sais pas si y a échec ou pas, enfin si, puisque le destinataire a rien reçu mais moi c'est marqué ni échec, ni envoyé...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...