Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS

Recommended Posts

Je remarque tout de même un soucis, qui vient peut-être de mon téléphone au niveau RAM / CPU je ne sais pas. En effet, lorsque je lance l'application restée en route après au moins une heure, je suis obligé de la redémarrer entièrement car elle freeze.

Pour Light Flow, c'est une application qui gère la LED si le téléphone en a une. On peut configurer sa couleur selon l'application d'où vient la notification. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite

Modifié par DesBenjamin

Je remarque tout de même un soucis, qui vient peut-être de mon téléphone au niveau RAM / CPU je ne sais pas. En effet, lorsque je lance l'application restée en route après au moins une heure, je suis obligé de la redémarrer entièrement car elle freeze.

Oula....explique moi ça

Mise à jour dispo : 0.91

Elle règle un soucis de "taille" sur les MMS, les images trop grosse étaient refusées par l'opérateur.

Quelques autres bug sont aussi réglés ainsi que l'ajout d'un thème clair ( tant demandé )

A noter que le forum XDA à fait un article sur l'applis, ça fait vraiment plaisir !!

Modifié par Percuss

@Percuss

Peut t'on supprimer l'appli native android et installer la tienne en tant qu'appli systeme?

Merci :)

Aucune idée, mais je te conseillerai pas. Dans la mesure où elle est encore en Beta il vaut mieux attendre

Depuis la Derniere MAJ (faites ce matin) les crash ce multiplie a l'ouverture de l'appli :/

Wep je viens me lever et ma boite mail est remplie !! On appel ça une mise à jour foireuse :wacko:

Ah ouais ? Un lien que j'aille apporter ma contribution la bas ? :D

C'est sur la première pas d'XDA

Pour ce qui est de la rotation, tu pourrait ajouter une option (décocher par défaut) pour ceux qui veulent l'utiliser. Sinon je te propose de sortir une version stable et de sortir une bêta privée pour certains utilisateurs ça empêcherait les soucis de mise à jour foireuse (la dernière en l’occurrence) mais après que tu sois sorti du stade bêta.

Les popup sont orientable.

Pour ce qui est des messages, il est impossible d'écrire de manière horizontale tout en ayant l'application visible.

Du coup je voi difficilement l'intérêt. Pendant que tu écrit tu pourrait recevoir des messages que tu ne verrai pas.

Salut je suis de retour pour encore une fois te féliciter pour cette superbe application, mais aussi pour peut être te demander ou te conseiller de changer quelque chose... Quand je veux supprimer une conversations, ou plusieurs, ca dure mais alors la super longtemps! Je ne sais pas si ca vient de chez moi, mais en tout cas c'est chiant d'attendre .. 4 conversations composé de chacune 2 message max, dure bien 15-30 secondes à supprimer ... Merci!

-Android Wiko Cink King

Salut je suis de retour pour encore une fois te féliciter pour cette superbe application, mais aussi pour peut être te demander ou te conseiller de changer quelque chose... Quand je veux supprimer une conversations, ou plusieurs, ca dure mais alors la super longtemps! Je ne sais pas si ca vient de chez moi, mais en tout cas c'est chiant d'attendre .. 4 conversations composé de chacune 2 message max, dure bien 15-30 secondes à supprimer ... Merci!

-Android Wiko Cink King

Ok, je vais tacher de régler ça

Je reviens aussi pour signaler un petit soucis.

Depuis la dernière maj (Version 0.94 donc) j'ai une FC de l'appli lorsque je slide soit vers le haut soit vers le bas sur l'écran de composition d'un message.

J'ai effectivement vu des crash log à ce sujet.

EDIT : Réglé dans la prochaine version

Modifié par Percuss

Bonjour,

je viens de remarquer que depuis le sender, impossible d'envoyer un message à plusieurs personnes d'un coup... ça vient de chez moi ?

Non c'est bien ça, ça n'as pas été pensé pour.

Le sender c'est un peut l'envoi rapide ( D'ailleurs, les anglophone l'appel QuickSend )

J'utilise l'application depuis un moment, et franchement nickel.

Cependant j'ai 2 détails qui m'embête, j'en avais déjà parler mais je me permet de redemander.

- la vibration permanante, même en mode silencieux (ça le fait moyenen réunion au boulot avec le téléphone posé sur la table XD)

- le pop-up dans l'appli, qui gène quand est déjà en train de lire/écrire un sms.

C'est juste du détail car sinon le reste c'est du tout bon :)

• Like 1

- la vibration permanante, même en mode silencieux (ça le fait moyenen réunion au boulot avec le téléphone posé sur la table XD)

- le pop-up dans l'appli, qui gène quand est déjà en train de lire/écrire un sms.

Je regarde pour la vibration. Je crois ça fait 2x que t'en parle ça doit vraiment de faire ch*** ^^

Pour la popup, je vais y réfléchir.

Problème : quand l'activité est ouverte est que ke tel est verouille les notifs ne s'affichent pas

Alors ça c'est très étonnant étant donné que j'ai essayé de nombreuses foix de les cacher pour ce cas précis ^^. Et sans succès.

Mais je vérifierai

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...