stefHTC Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok.Bon tu utilises les deux systémes.Avoue que l Android est plus ouvert et que l on peut manier les textes,média,contacts,mails,applis......etc plus facilement..........entre autres choses :) c'est sur pas besoin de "jailbreaker" le htc desire pour le customiser à fond , mais question rapidité j'en démord pas c'est l'iphone 4 qui remporte la palme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 L'iphone4 et le desire se valent, mais aucun de ces deux téléphones n'est plus rapide que mon bon 3210 ^^ Vous avez vu snake tourner sur cette bête ? C'est fabuleux !! Imaginez dans 5 ans ce qu'on sera capable de faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 L'iphone4 et le desire se valent, mais aucun de ces deux téléphones n'est plus rapide que mon bon 3210 ^^ Vous avez vu snake tourner sur cette bête ? C'est fabuleux !! Imaginez dans 5 ans ce qu'on sera capable de faire ;) +1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 c'est sur pas besoin de "jailbreaker" le htc desire pour le customiser à fond , mais question rapidité j'en démord pas c'est l'iphone 4 qui remporte la palme En même temps, vu la gestion du multitâche sur iOS c'est pas étonnant. A puissance (graphique, processeur, ...) égale, une PS3 fait mieux tourner les jeux qu'un PC qui n'est pas seulement dédié à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour a tous.... pourquoi faire un comparatif des deux téléphone.. ça ma toujours fait rigoler. on est dans une course efreiner a la performance etc. en attendant les fabriquants sont bien content de se faire des sous sur nos têtes. chacun prend le téléphone qui lui convient le mieux, moi a la base je suis anti apple car j'aime pas le mode de fonctionnement. Après faut dire qu'il avais une belle avance qui fond comme neige au soleil et que maintenant ils ont des prétedants très sérieux. Android est jeune et très prometteur. l'avenir nous le diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je suis d'accord avec antillexpress... Sauf pour son orthographe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.