Aller au contenu

Le Desire plus fort que l'iPhone 4


Recommended Posts

Il n'en demeure pas moins que pour ceux qui ont un mac, tout devient de suite plus compliqué.

Ok, il y a Missing Sync et compagnie, mais pas de soft officiel. De plus les méthodes pour rooter ne sont quasi pas expliquées pour les macusers, les softs pour sauvegarder ses messages sur son pc inexistants, plein de petits trucs ne sont pas adaptés et ça aussi c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un Mac Mini et je m'en sers 100% du temps pour le développement et faire joujou avec mon Desire..

Je l'ai rooté en 4 minutes avec le tuto Mac de Modaco et je ne vois pas ou sont les "petits trucs" dont tu parles.

Ou est le problème? peux tu être plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai un mac et, hormis pour le root, je ne vois pas où est le problème...

Au lieu de synchroniser contacts/agenda avec iTunes comme je le faisais pour l'iPhone, cette synchro est automatique et OTA... donc, c'est mieux !

Pour la musique, je ne vois pas le problème non plus : soit tu copies tes musiques sur ton téléphone par un simple glisser déposer, soit tu utilises DoubleTwist si tu es nostalgique d'iTune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire une guerre PC / Apple, on a deja Iphone / Desire, vous voulez faire exploser le forum ou quoi ? :lol:

Notre problème, enfin celui d'Android ( j'écris depuis un MacBook Pro ), mais qui fait aussi sa force, c'est sa diversité. C'est facile pour Apple de faire la pub pour son OS et le matos qui va avec, c'est d'égal à égal.

Pour Android, je vois mal Google faire la quête auprès de HTC, Samsung, Dell, Acer & Co pour demander des sous afin de faire la promotion de Froyo. Parce que ca va vouloir dire faire tourner l'OS sur une machine, et les autres vont pas être content.

Donc c'est chacun pour sa pomme ( sans jeux de mots ), et c'est bien moins efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des annonces de Gingerbread il va y avoir du remue-ménage (et méninge ;) ) entre Google et les constructeurs d'Android phone.

Google va enfin s'attaquer à l'interface utilisateur et nous sortir une ergonomie Android sympa. Sauf que ça ne sera pas une sur-couche constructeur comme HTC Sense, Motorola Blur, Samsung TouchWiz ou TimeScape chez Sony Ericssonqui qui ralentissent les mises à jour de nos tel.

Bonne nouvelle pour nous, mauvaise pour les marques qui imposaient leur style avec cette sur-couche et qui ont beaucoup investi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vous poser plusieurs questions :

comment télécharger des livres électronique en français avec drm sous android ; iphone os4 oui avec ibook

comment lire des films acheté sur android avec drm : iphone os4 oui avec i tunes

même chose pour série télé

je dis lire des films ou livres directement achetés dans faire sauter les DRM ou ré-encoder les films au bon format

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vous poser plusieurs questions :

comment télécharger des livres électronique en français avec drm sous android ; iphone os4 oui avec ibook

lire un livre avec un téléphone, ta du courage

comment lire des films acheté sur android avec drm : iphone os4 oui avec i tunes

Idem, mais au pire je prend un YX player pour lire les DIVX qui sont gratos sur le net.

même chose pour série télé

Idem

je dis lire des films ou livres directement achetés dans faire sauter les DRM ou ré-encoder les films au bon format

Je dis : bravo ! prend l'iphone pour avoir des DRM, au moins, tu es content de payer, c'est bien ^^ Je ne suis pas forcément pour le piratage, mais prendre le fait qu'on puisse acheté des contenus DRMisé comme argument en faveur de l'iphone, c'est fort ! Un peu comme si tu disais : regarde ma belle voiture, elle est mieux parce qu'elle consomme que du super 98 au prix fort, alors que la tienne, que du super 95 moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vous poser plusieurs questions :

comment télécharger des livres électronique en français avec drm sous android ; iphone os4 oui avec ibook

lire un livre avec un téléphone, ta du courage

comment lire des films acheté sur android avec drm : iphone os4 oui avec i tunes

Idem, mais au pire je prend un YX player pour lire les DIVX qui sont gratos sur le net.

même chose pour série télé

Idem

je dis lire des films ou livres directement achetés dans faire sauter les DRM ou ré-encoder les films au bon format

Je dis : bravo ! prend l'iphone pour avoir des DRM, au moins, tu es content de payer, c'est bien ^^ Je ne suis pas forcément pour le piratage, mais prendre le fait qu'on puisse acheté des contenus DRMisé comme argument en faveur de l'iphone, c'est fort ! Un peu comme si tu disais : regarde ma belle voiture, elle est mieux parce qu'elle consomme que du super 98 au prix fort, alors que la tienne, que du super 95 moins cher !

merci de ta réponse mais ce n'était pas ma question

le but est de savoir si pour le grand public il existe un moyen d'avoir des films ou livre facilement , je vois que non

tout le monde ne va pas à la recherche de div x craké

voila pour moi une des différences majeures entre les 2 tel ( ou OS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne normale qui veut regarder un film ou un livre soit elle achète le livre, soit elle va acheter un beau blueray, s'installe dans son canapé en cuir et regarde sur le beau plasma du salon.

Si pour toi la différence c'est juste cela, je te dis que le fait qu'Android fait maintenant le café, c'est un argument de vente...

Plus sérieusement, la grande différence entre les 2 tels ou OS, elle se situe dans le fait que

* sur iPhone, je savais pas copier mes photos de vacances en 8MP.. Itunes me les transformait en 640*480

* sur iPhone, faut se ballader avec une vlef USB, car quand tu veux apporter un document word/photo au bureau ou chez de la famille sur un ordi qui a évidemment pas iTunes ca marche pas

* sur Iphone, impossible d'enregistrer ta ballade en Velo avec mytracks ou équivalent pendant que tu vas lire des infos sur la région dans laquelle tu te trouves. Super utile pour les vacances

* sur Iphone impossible de lire ton calendrier depuis la page d'accueuil, faut déverouiller, retrouver la belle icone carrée agenda, l'ouvrir, choisir ton calendrier

* etc..

Oui, je sais pas lire de livres sur mon Desire ni télécharger de fillms mais je t'avoue que moi au moins il me sert à quelque chose mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne normale qui veut regarder un film ou un livre soit elle achète le livre, soit elle va acheter un beau blueray, s'installe dans son canapé en cuir et regarde sur le beau plasma du salon.

Si pour toi la différence c'est juste cela, je te dis que le fait qu'Android fait maintenant le café, c'est un argument de vente...

Plus sérieusement, la grande différence entre les 2 tels ou OS, elle se situe dans le fait que

* sur iPhone, je savais pas copier mes photos de vacances en 8MP.. Itunes me les transformait en 640*480

* sur iPhone, faut se ballader avec une vlef USB, car quand tu veux apporter un document word/photo au bureau ou chez de la famille sur un ordi qui a évidemment pas iTunes ca marche pas

* sur Iphone, impossible d'enregistrer ta ballade en Velo avec mytracks ou équivalent pendant que tu vas lire des infos sur la région dans laquelle tu te trouves. Super utile pour les vacances

* sur Iphone impossible de lire ton calendrier depuis la page d'accueuil, faut déverouiller, retrouver la belle icone carrée agenda, l'ouvrir, choisir ton calendrier

* etc..

Oui, je sais pas lire de livres sur mon Desire ni télécharger de fillms mais je t'avoue que moi au moins il me sert à quelque chose mon smartphone.

bonjour

je comprend tout a fait et mes questions n'étai pas de dire si l'un est meux que l'autre , en plus j'ai un desire donc

'était juste des questions , apres me dire qu on peu mettre des div x récuperé a droite à gauche , ok mais ce n'étai pas ma question

de plus pour les livres , amazon doit sortir son appli kindle pour android

c'était juste pour pointer cette différence , pas donner un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il existe Google Docs ou Google reader.

@ Christophe : je ne suis pas trés doué pour les tutos.Et ne veux pas remplacer les ténors de l info (içi ou sur Twitter)

Fourmi ouvriere plutot que fourmi guerriere !

PS : mon sentiment (ridicule,peut etre) sur les fims sur smartphone..........bof,l écran minuscule et c est trop long a tout regarder.

Bande annonce ou vidéos Youtube me suffisent.

Il existe un site pour charger les derniers romans en MP3,mais je ne le trouve plus.

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça risque de troller mais bon tant pis je résiste pas...

déjà que apple fait payer le prix fort au fanboy pour avoir leur tout dernier bébé ( si il en trouve un car avec "les ruptures" c'est pas gagner...) , mais en plus notre bon STEEVE national, se paye aussi leur tête !

STEEVE a déjà dis que le flash c'était le mal et maintenant il va vous apprendre à tenir votre tél !!! mais oui ne souriez pas, je vous vois bien derrière votre écran ^^

et non non c'est pas une mauvaise blague => http://www.macworld.fr/2010/06/25/iphone/reception-iphone-apple-steve-jobs-repondent/497691/

car il semblerait bien que ce soit bien l'actuelle solution officiel au problème, avoué mais assumé, de la réception pourrie de l'iphone 4 quand on le prend en main.

raaaaa la la... sur un tel nu a + de 700€ c'est vrai que ce petit détail n'est qu'une broutille...

autre lien

=> http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-349254-iphone-4-reponse-steve-jobs-probleme-reception.html

=> http://www.lesnumeriques.com/iphone-4-steve-jobs-repond-question-probleme-antenne-news-14541.html

Modifié par Toz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..car il semblerait bien que ce soit bien l'actuelle solution officiel au problème, avoué mais assumé, de la réception pourrie de l'iphone 4 quand on le prend en main.
D'après ce que j'ai lu et vu ce soir sur divers sites (Gizmodo etc.), le problème se produirait lorsque la main touche directement l'antenne, située sur la tranche basse gauche de cet iPhone4 (écran face à soit).

Certains utilisateurs ont trouvé la "parade" en utilisant des housses en silicone (ou autre, juste histoire d'éviter un contact direct peau->antenne), mais effectivement, il faut avouer qu'Apple ne gaze vraiment pas du tout sur ce coup là. Pour le reste ce problème serait en fait connu depuis le tout premier modèle de la firme à la pomme, mais d'une manière carrément moindre : retrouver cette anomalie d'une façon aussi flagrante sur le dernier né de la firme est tout bonnement hallucinant.

Après des années sous WM, un passage chez Apple, décidément je ne regrette nullement l'adoption d'Android il y a quelques temps. "Pourvu que ça dur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contenus drmisés, ptet regarder du coté de doubletwist.

Alors avant l'iphone 4, apple vendait : le téléphone, les écouteurs, les accessoires tv & co.

Après l'iphone 4, apple vend : le téléphone, les écouteurs, les accessoires tv & co, la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour la lecture sur téléphone. ça c'est une chose que j'apprécie vraiment chez Apple, aller dans un secteur ou personne ne s'attend et ils ne révolutionnent pas mais démocratisent et améliore l'expérience utilisateur ( Les lecteurs mp3, la navigation internet avec smartphone..) :)

J'ai lu sur des forums des gens qui n'aurait jamais penser à lire sur leur téléphone auparavant. Maintenant avec iOS4 on leur dis quoi ? Vous téléchargez juste une application et dedans vous avez une interace simple et classe sur laquelle vous téléchargez des livres super rapidement et pouvez les lire en un clin d'oeil. :)

Avant d'avoir mon iPad je n'aurai jamais pensé à lire de manière agréable sur un appareil nomade, maintenant je me demande comment j'ai fais pour vivre sans. :P

Voilà juste pour recadrer un peu. :)

PS : Funk merci pour 'application. :)

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que lire un livre sur appareil portable c'est pas une nouveauté du tout Kuraiba (ex: les reader), de plus ces machines sont étudiés pour ne pas abimer les yeux alors que l'écran de l'ipad ou de l'iphone abime les yeux. C'est comme le facetime c'est pas du tout une innovation c'est limite du vol de technologie parcequ'il font comme si c'était eux les inventeurs alors que pas du tout

D'ailleur google a prévu une nouvelle fonction qui va permettre de lire des livres

Pour les films je pense que ça fait passer le temps moi de pouvoir regarder n'importe ou son film préféré même si c'est un peu petit mais moi quand j'aime un film je fais plus attention à la taille de l'écran

La différence entre google et apple c'est la pub qu'il font autour de leurs produits. Apple est très fort pour faire du bourrage de crâne. Mais perso quand je vois une pub TV ou on me dit "l'ipad est beau" je me croirai dans un dessin animé pour les tout petits "oooh regarde comme cette fleure est belle" désolé j'ai passé l'âge --'

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kuraiba

lire de manière agréable... ça reste a voir.

si l'ergonomie du de l'appli de lecture est bonne, il en va autrement de l'expérience utilisateur qui de manière unanime on dit que la lecture était inconfortable dans le temps pour les yeux, du a l'écran LCD.

faut pas dire n'importe quoi l'appareil qui ce rapproche le plus du vrai livre en terme de confort visuel c'est un reader qui utilise de l'encre numérique.

donne toi un peu de temps avec l'ipad pour savoir si la lecture t'éclate pas les yeux et si le poids de l'ipad te saoul pas a tenir au bout d'un moment pour lire...

et pour ce qui est de la lecture sur iphone ou autre support de même taille (le désire y compris ) faut pas déconner, moi je me vois pas lire dans de bonne condition sur une si petite surface...

ça tient plus du gadget que d'une vrai avancé...

PS: stoppons la le HS car on est pas ici pour parler de l'ipad ;)

Modifié par Toz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...