Aller au contenu

Le Desire plus fort que l'iPhone 4


Recommended Posts

la difference avec le bidouillage Iphone jailbreaké c'est que c'est quand meme bien compliqué juste pour simplement changer des skins (balade dans les fichiers systems etc).

De plus il faut jailbreaké, avec tout les problems que ca pose (mise a jour / etc)

Coté Android tas 12 homes differentes personnalisables en 3 clics et le system de widget/raccourcit qui permet d'avoir acces aux fonctions qui t interesse de la facon que tu veux. Et tout ca sans rooté, donc sans contrainte. En plus a partir du moment ou tu root un androphone tu as 50 ROMS customizé de partout qui sont completement differente de ton OS precedent.

Sinon l iphone 4 ca reste une brutasse niveau hardware. J'aimerai bien sa dalle tactile (le desire a des faiblesses sur les bords de l ecran et en multitouch, ce qui est chiant pour dessiner par exemple) , ca solidité car le desire est assez fragile et peut etre son appareil photo un peu mieux.

En dehors de ca je prefere les ptits boutons en bas, l Amoled et la gu***** de mon Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@naholyr

Yess ont y est , Android est un système a part entière , et il fonctionne très très bien !

Bien plus accessible que beaucoup de systèmes au néophytes , un pote a qui j'ai revendu mon Desire , ne m'a

presque pas posé de questions n'y demandé de réponses il a tout trouvé tout seul ! ! et cela à 60 ans ! ! ! N'est-ce pas merveilleux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naholyr cela est encourageant mais encore assez disparatre. Tout a l'heure sur youtube je veux matter un test du Droid X ( miam) et je tombe sur des tests qui le compare a l'Iphone 4....... Avec un manque d'objectivité total..... Quand le gars ose dire que l'iphone 4 est beaucoup plus puissant que le Droid X et qu'il reste le meilleur smartphone du monde.... Je lui aurai bien claqué le beignet a ce journaliste........

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je comprend maintenant pourquoi les photos avec mon Desire me semble moins précis qu'avec mon n95.

(C'est pareil au niveau du son d'ailleurs)

erf.

Tout simplement avec des appareils de mesure.

Certains capteurs (surtout les petits) n'ont pas la même résolution native que celle annoncée sur le papier.

L'image prise par le capteur est retravaillée (dans tous les cas sauf pour les formats RAW) et on peut atteindre une résolution finale plus élevée que celle du capteur par interpolation des pixels.

C'est le cas notament du N1/Desire d'où une image plus "molle" et peu définie pour un 5 Mpix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gs.statcounter.com/#mobile_os-FR-monthly-200905-201006

http://gs.statcounter.com/#mobile_os-US-monthly-200905-201006

A regarder le graphe US, à examiner "unknown" et "android" on en viendrait presque à se demander si android = android 1.x et unknown = android 2.. Android aurait alors 20 % de PDM si c'est le cas.

(ie: à partir de mars, android baisse et unknown augmente dans la meme proportion, comme si il y avait eu des MAJ sur les terminaux qui ferait qu'ils ne sont plus reconnus comme Android).

C'était bien cela et l'erreur a été corrigée depuis par statcounter, PDM actuelles d'OS pour android environ 16,7% aux US, 8.6% en France.

http://gs.statcounter.com/#mobile_os-US-monthly-201003-201007

http://gs.statcounter.com/#mobile_os-FR-monthly-201003-201007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jim Profit

Je leur fait des caresses , tests , essais , je suis un fêlé de technique depuis toujours , je suis revenu au N1 car en Frojo c'est super rapide ! et je me réjoui de voir la nouvelle interface avec le gars de chez Palm pour ANDROID V 3 , sinon dès que le Magic Proximus est sorti en Belgique juin 2009 -> acheté puis -> Héro (mais j'aimais pas trop le bas plié, trop encombrant en poche) -> ReMagic -> ensuite Magic ADP2 (noir sublime!) -> Nexus N1 -> DESIRE -> Essai WILDFIRE (caractères un peu plus grands , mais quand ont viens du DESIRE l'écran c'est pas top !) -> ET il ya 9 jours Re N1 en 2.2 Yessss ! (Les autres je les vends a des POTES GEANTS tous fous et je leur fait part de mes connaissances et remarques cela leurs évite bien des désagréments et cheveux blancs !

BAT :cool:

@Profete162

Bien je note . . . :rolleyes:

BAT

Hugo

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je prèfères l'iphone 4 parce que il plus class esthétiquement Mais aussi je parce que android fait que de begué pour rien meme avec le samsung galaxie S (alors qu'il ont la puissance RAM 512 Mo)

Et le lecteur mp3 de l'iphone est vraiment mieux que selui de android sa c'est sur :) (un bonne bonne qualité de son, trés belle interface)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilité qu'on a d'un téléphone :) beaucoup aujourd'hui choisisse un tel par effet de mode.

Je ne crache pas sur l'iphone 4, qui reste pour moi quand même un bon tel mais avec tous les inconvénients qui vont avec et cela du au système très fermé d'Apple. Niveau Hardware il n'a rien à envier à la concurrence mis à part le fait qu'il n'est pas possible d'insérer une SD Card et d'être au final un peu plus libre au niveau du système de fichiers ( F..K Itunes !).

Ensuite Niveau Applications... on va pas jouer les hypocrites, j'avais un iPod Touch récemment et j'ai pu constater que la bibliothèque est beaucoup plus belle que celle d'Android.

Maintenant comparé un téléphone à un iphone ça reste tout de même compliqué, toute de manière avec le temps qui passe tout téléphone au niveau hardware se retrouvera dépassé, par contre ce que nous pouvons réellement comparer c'est l'OS.

J'y crois beaucoup plus à l'OS Android que l'IOS. Tout simplement car Google avant tout c'est un ensemble de services et toutes personnes que je connait qu'il est un pc, un mac ou autre plateforme qui lui permet d'accéder à internet, utilise des services liés à google. Quoi qu'il arrive, Android sera beaucoup plus vendu que le système IOS car il n'est pas lié à un seul téléphone mais à toute une gamme du moins cher au plus cher et chez de nombreux constructeurs, donc accessible à énormément de personnes.

Ensuite c'est très ouvert comparé à l'IOS..... Pour moi rien de plus important que d'avoir un véritable accès à sa machine et de la manipuler comme bon nous semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites tous bien rigoler , je suis modo sur www.frenchiphone.com et nous n'abordons jamais des sujets de ce style , à quoi ca sert ??? l'un a choisi un iphone 4 l'autre un desire , chacun y a trouvé son compte je pense alors ca vous avance à quoi vous autres android maniac de savoir que votre portable android est le meilleur ? il ne tournera pas plus vite pour autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites tous bien rigoler , je suis modo sur un forum à 2 balles et nous n'abordons jamais des sujets de ce style , à quoi ca sert ??? l'un a choisi un iphone 4 l'autre un desire , chacun y a trouvé son compte je pense alors ca vous avance à quoi vous autres android maniac de savoir que votre portable android est le meilleur ? il ne tournera pas plus vite pour autant ;)

Et sinon, à part pour faire de la pub, il servait à quoi ton post dans le débat? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...