Aller au contenu

Le Desire plus fort que l'iPhone 4


Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi, les deux phones sont bien. Par contre y'a deux solutions :

- Tu as un mac, tu as organisé pas mal de truc sur apple, prend un Iphone.

- Si tu as organisé sur google à la place d'apple, prend un android.

basta !r

Et si tu es uniquement sous mac os, mais que tu trouves l'iphone trop cher? :) (comme moi, quoi...)

J'aurai aimé un Iphone, je l'ai pas, je vais pas chialer, mon desire me satisfait pleinement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matériellement, je pense l'iphone 4 bien meilleur.

tu est sérieux la lol tu na pas du avoir l'Iphone bien longtemps dans les mains, perso je kife apple (j'ai un macbook pro ,iphone 1et 2 l'ipod nano ipod clasique ipod touch etc) mais l'Iphone 4 est une pure carotte avis perso

Et le lecteur mp3 de l'iphone est vraiment mieux

apple en lecteur mp3 question qualité nais vraiment pas une référence lol

une bonne bonne qualité de son
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais aussi je parce que android fait que de begué pour rien

lol tu as vue ca ou ,sérieux les gars si c'est pour dire des bétises comme ca ne dite rien merci

pittoyable...dès qu'on vous chatouille un peu au sujet de vos téléphones vous démarrez au quart de tour...
ce qui est pittoyable c'est de poster pour ne rien dire ou juste pour critiquer les gens
et au cas ou ca vous aurais échappé , je possède un iphone 4 et un HTC desire...
merci on sait lire une signature Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

Le Desire et iP4 se chatouillent quand même.

Si il y a un point qui peut faire varier de l'un a l'autre, ça sera surtout l'OS.

Si vous voulez on peut partir dans un débat sans fin .... blonde ou brune ? (certains me diront rousses) :/

Je pense simplement qu'il y a des téléphones pour tous les gouts, a chacun appartient d'avoir un gout différent.

Sinon pour revenir au sujet principal de ce topic, je pense que si iP4 sortait en android, bcp de monde en seraient ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet principal de ce topic, je pense que si iP4 sortait en android, bcp de monde en seraient ravis.

je suis d'acore avec toi sur la premiere partie mais pas sur celle la pour quoi les gens serais ravis d'avoir un gsm moins puissent que les autres ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves réellement que l'iP4 est bcp moins puissant ?

Regardes les specs tu verra justement que le desire et l'iP4 sont très proches niveau hardware.

Je donnerai même un avantage a l'iP4 au vu de sa bonne carte graphique intégrée contrairement au Desire ou le chip graphique est vraiment a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le desire hier soir, c'est tout frais : j'ai passé ma nuit dessus (et la soirée) pour bien le prendre en main (avec une discussion pas à pas en direct live avec un ami au tél pendant une heure...non je ne suis pas blonde mais rousse!!).

D'ailleurs, j'ai failli le balancer contre le mur dés le début : quoi je ne suis pas patiente, quoi je m'énerve. Mais non, ce sont les hormones.

Pour rappel, je viens d'un Iphone 3 (même pas 3G) volé à l'arrache en mars dernier. Depuis, j'étais retourné à mon vieux Sagem X11, un téléphone qui téléphone, roooooooooh la merveille !!

Je ne suis pas très calé en informatique même si j'essaye de me cultiver (j'en ai marre d'être prise pour un c..nne par les services info de ma boite).

Je suis sur Mac à la maison.

J'ai donc installé Double Twist pour ma musique à venir.

Pour le reste, je vais voir.

Première constatation : le dos du téléphone en plastoc moche et vraiment de qualité ahem... Là je comprends le prix. Si je conserve ce téléphone, va falloir investir dans un vrai bon étui solide.

Prise en main de départ : facile. J'ai suivi le pas à pas à l'écran et tout de suite mis en charge maximum.

Par contre, souci avec le Wifi car oui, quand il y a des caractères accentués dans la clef WEP, cela ne plait pas. J'ai donc dû modifier ma clé pour la "simplifier".

Je suis allé faire mon marché sur le Market avec mon petit panier (petit souvenir ironique pour les "anciens" qui connaissent certains chanteurs québecois, non je ne suis pas ancienne).

Le Market, désolé, c'est vraiment le gros bazar : pas de classement alphabétique des applis, un classement par rubrique oui, mais à l'intérieur, oups faut chercher. Justement, j'ai eu du mal à comprendre la fonction recherche du premier coup.

Faudrait vraiment qu'il fasse le ménage là-dedans, ca ne fait pas sérieux désolé. Et beaucoup d'applis pour les marchés anglo-saxons. Il faut voir pour la suite.

L'installation des applis est simple et rapide, selon le poids bien sur.

Je dirais que, oui, la mise en route initiale de l'Iphone est un poil plus simple pour quelqu'un comme moi, je rappelle, c'est à dire le lambda de base.

Par exemple, j'ai dû faire une manip pour récupérer mes contacts de mon téléphone. Je n'en avais qu'une partie, et non, je ne les avais pas enregistré sur le téléphone mais sur ma SIM.

Bon j'ai encore pas mal de chose à voir avant d'en avoir une utilisation maximum.

J'ai choisis le Desire car je voulais voir autre chose, marre de l'Iphone, du côté un peu fermé, un peu secte.

Et puis je suis snob : tout le monde a un Iphone, ça me gonfle... lol !

Hier soir, je suis allé dans un Phone House pour avoir des avis que je croyais de pros, sur le Desire.

Et bien l'on m'a répondu que ce produit (le Desire) n'était plus au catalogue ni en boutique, car déjà dépassé.

Et quand j'ai insisté et joué la naïve (pas difficile, une femme, un peu ahurie, d'un certain âge....) le type m'a demandé pourquoi je ne prenais pas l'Iphone4, très bien, et il a insisté.

Mes arguments l'ont laissé sceptiques (et en plus, vu le temps que j'ai passé sur ce forum et sur d'autres sites pour avoir un max d'infos sur Android et choisir en conséquence, j'avais du répondant) et étonné que je puisse le contrer.

Bref, on voit bien la politique de monopole recherchée par Apple pour ce produit sur le marché français, singularité mondiale (car lea autres Smartphones sont aussi, voire plus, vendus que Iphone4 dans le reste du monde) et ça fait peur de ne pas avoir de contre pouvoir en face.

Voilà mes premières impressions avec le Desire, celui d'une novice, qui ne connaît pas les mots surcouche, ROM... mais qui se soigne (à petite dose). Donc, à mon sens, mon opinion est encore plus précieuse (lol) car complètement franche.

Si ce post n'est pas à sa place, veuillez accepter mes excuses et me le signaler afin que je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être aussi objectif que possible,si il y a bien 2 choses que je concède à l'iPhone 4 face à la concurrence,c'est:

-d'un,la technologie multitouch employée,même si je dois avouer que les androphones ont bien rattrapés leur retard de ce coté-ci.

-de deux,la qualité de son écran...malgré l'appellation "Retina" qui fait assez marketing,dans les faits il faut dire qu'il se débrouille mieux que le Super AMOLED (technologie pas assez mûr ???) en ce qui concerne la netteté et la qualité de l'image au détriment du contraste (avantage au Super AMOLED).

Ceci dit,je rejoins la plupart des gens ici: l'iPhone 4 apporte plus de tares que de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp moins puissant ?

je nais pas dis beaucoup moins mais moins il ne faux pas déformer :o (sur papier si tu préfère il ne faux pas oublier qu'une majorité de personne ce fie juste aux fiches technique )

pour info Android tourne sur Iphone

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir les comparer il faut les avoir tous les deux ... c'est mon cas !!! @yuri t'as un iphone 4 ???

si oui tant mieux sinon ravale tes commentaires

je les ai tous les deux sous la main tous les jours donc je peux en parler en ame et conscience

ce qui est irritant c'est qu'un type qui n'a jamais eu un iphone 4 sous la main plus que quelques jours ramene sa science

et parle d'un téléphone qu'il n'a jamais eu lol la bonne blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer le doublon tu est admin d'un fofo et tu ne trouve meme pas le bouton modifier lol

et oui j'ai un Iphone4 a la maison je ne parle pas pour rien ma femme en a un et si tu veux mon petit frere aussi et mon cousin alors stp ne parle pas trop vite ,et oui il est plus fluide que le Desire sous froyo ,je ne parle pas de rom custom mais de la HTC (ROM d'origine) c'est sur que sous OD + OC mdr bye bye l'Iphone et si je regarde ta signature ton Desire est sous Itanium non ? ROM dite tres fluide et pas sous la HTC, la différence de fluidité entre les ROM custom comme par exemple Itanium ou OpenDesire est GRANDE avec la HTC officiel

ah j'ai oublié ma belle soeur aussi en a un ;)

corriger dsl j'écris un peux vite :P

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'te laisse le dernier mot lol

t'es trop fort pour moi lol

bonne soirée

ps: je n'ai peut etre pas trouvé le bouton "modifier" mais j'écris sans fautes !!!

"ah j'ai oublier ma belle soeur aussi en as un "

ce n'est pas plutot : ah j'ai oublié ma belle soeur aussi en a un

t'as pas trouvé le bouton "correcteur orthographique" !!! ( oui je sais c'est plutot de la grammaire mais bon )

allez t'es trop fort pour moi lol lol

désolé pour le HS j'arrete

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare comme cas ^^ Un mac, c'est cher :p Mais tu peux toujours t'investir sur google ^^

C'est mon pere qui achete les macs :) (j'ai que 18 ans... premier smartphone, payé avec mon premier salaire, mais avec le forfait que mes moyens me permettent de payer, l'iphone, c'était 400 euros... et j'ai payé mon desire 280...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Bon tu utilises les deux systémes.Avoue que l Android est plus ouvert et que l on peut manier les textes,média,contacts,mails,applis......etc plus facilement..........entre autres choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prèfères l'iphone 4 parce que il plus class esthétiquement Mais aussi je parce que android fait que de begué pour rien meme avec le samsung galaxie S (alors qu'il ont la puissance RAM 512 Mo)

Et le lecteur mp3 de l'iphone est vraiment mieux que selui de android sa c'est sur :) (un bonne bonne qualité de son, trés belle interface)

Mais non,je fayotte pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...