mum Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Ok merci. (Donc si par tout hasard :P vous avez le temps n'hésitez pas ^^ ) merci encore. Modifié 15 février 2013 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 nexgen miui et prévu par la suite ? si tu réussi jai un compte PayPal... pr te faire un don ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 bon un petit message pour lewa dsl today pas eu le temps car je bosse sur mon projet et j ai pas decrocher ^^ aller exclue pour vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaptisteS Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Super. J'attend ton boulot. J'espère pouvoir flashé dans la nuit ou ce wk. Marre du chinois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 aller exclue pour vous !!! Hooo lala, ca c'est du lourd !!! J'attends ça avec impatience. si il y a bien une raison pour que je revienne sur une rom "FR" c'est bien slimbean (avec "miui sans bug" que j'adore également). Je tourne actuellement sous JMP Xtream JB qui est très fluide, au bench antutu mon meilleur score est de 6803. Je suis de tout coeur avec toi nexgen, bon courage et bon dev !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 moi aussi adore mui mais sur le mieux , perte de reseau et sms recois pas et ni envoyer , centre de service beug donc la sur lewa et tout fonctionne pour une fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 bon un petit message pour lewa dsl today pas eu le temps car je bosse sur mon projet et j ai pas decrocher ^^ aller exclue pour vous !!! Enorme :D Merci pour tout ce travail. Meilleur score antutu avec jmp extream jb 6600, mais j'ai pas fait ca vrmt au propre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 test lewa os 4.1 => stable, fluide .... mais bcp de chinois ! sa ressemble un peu a miui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pourquoi ne pas proposer une Rom en 4.1 nue ? sans rien ? on moins on aurait l'os en français, et ça demanderais peut être moins de dev non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 moi , je suis sur lewa de nexgen , et pas de chinois , anglais et francais , tres stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 j'ai pris le fichier dispo sur son serv... http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/Wiko.Cink.King/ROMS/WCK.LEWA.JB4.1.2/#!/view=details/lang=fr/sort=na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 va dans tes parametres language et ensuite choisis fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) je reflash pour tester .... qu'elle jolie grenouille ^^ Modifié 16 février 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 oui , moi je prefere "miui" mais fonctionne tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) moi aussi je vient de tester cette rom => http://forum.xda-dev...d.php?t=2126869 mais en modifiant le fichier modem.img j'ai pris ce fichier fonctionnel sur JB et j'ai remplacer celui de MIUI pr avoir un fichier fonctionnel, mais marche pas ! sms, boite a sim, appel etc nikel mais pas d'internet ... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- flash terminé je suis de nouveau sur lewa. dans system settings => language & input => language => français déjà séléctionner. mais bcp d'appli chinoise... je n'est peut etre pas la meme version que vous... je ne suis pas beta testeur moi ^^ Modifié 16 février 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 moi j' ai cette room de nexgen , lewa infinity v2 sur son serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) la lewa jb 4.1.2 majoritairement c'est en anglais donc sa va Modifié 16 février 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 la lewa jb 4.1.2 majoritairement c'est en anglais donc sa va im privee pour pas saturer le chat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'aimerais tester de porter la 4.1 king sur le peax, est-ce seulement envisageable ? Côté matériel, je vois le problème de l'écran qui n'est pas le même (taille et résolution), il y a-t-il d'autre points cruciaux ? Je testerais bien de flash la stock 4.1 juste pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 je pourrai pas te renseigner de ce cotee la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 je déconseille quand même, tu risque de briquer ton tél :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens de tester, comme je le pensais le kernel est trop différent entre les deux appareils, donc il faudra attendre l'officiel ou qu'un super dev build à partir des sources 4.0.4... Il y a (pas) très peu de risque de briquer si on touche pas aux partitions qui se chargent avant recovery.img ou boot.img. Les rom patchée via recovery ne travaillent généralement que sur le boot.img (kernel) et le system.img (librairies, app système), qui peuvent se reflasher via recovery. Back to 4.0.4 avec mes petits tweaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 peu etre que nexgen pourra t'aider... on attend lewa os avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ubuntu os va sortir et peutre compatible avec wiko a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) a tester surtout ....... :) "i miss you cm9 " *soupir* Modifié 19 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.