liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) tiens un marseillais ... Modifié 19 février 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) ouiii ??? elle est p"l"ou-belle la vie !!!! accent marseillais " oh , sort le pastis !! enfile les cacahuetes !! je vais cherchais les comperes pour l'apero !!" :) oula! ! niko part en vrille revenons a nos moutons! Nexgeeeeeennnnnnnn !!! ," I Need money!!" euh non cm9 ! ouinnnnnnnnnn !!!!! Mode petage de cable off !! ouff Modifié 19 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) belle humour lol enfin bon il fait trop beau aujourdhui , allons voir le nouveau port .... Modifié 19 février 2013 par liomanproteam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) belle humour lol enfin bon il fait trop beau aujourdhui , allons voir le nouveau port .... ouai il fait trop beau , imagine pour un tech IT qui voit le soleil par la fenetre et qui finit a 17h30 niikkoo <<< loose Modifié 19 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ouai il fait trop beau , imagine pour un tech IT qui voit le soleil par la fenetre et qui finit a 17h30 niikkoo <<< loose im nikkoooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) C'est moi ou j'ai un soucis avec la JB Infinty, je ne peux plus envoyer de sms, entrer un nouveau contact, saisir quoique ce soit ... il me dit que la version a expiré qu'il faut l'upgrader !!!! Whouaaaa... idem avec la version V14 Infinity !! Modifié 19 février 2013 par lucaralf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) C'est moi ou j'ai un soucis avec la JB Infinty, je ne peux plus envoyer de sms, entrer un nouveau contact, saisir quoique ce soit ... il me dit que la version a expiré qu'il faut l'upgrader !!!! t'as pas plus de précision sur le message ? c possible que ce soit l appli sms modded by nexgen ou un launcher/ home que tu utilise qui soit expirée, test avec l'appli de base sms ( dans le menu des applications : sms /mms) si tu sais pas comment, tu vas dans les applications et tu fait sauter le reglage par defaut dans l'appli/ home /laucher que tu utilise Modifié 19 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) essye autre room , moi je suis sur lewa infinity de nexgen , avec francais et un peu anglais mais tout fonctionne en attendant une room "miui" qui est la seule ou tout le menu est changer et le "orange " tres beau ma couleur preferer Modifié 19 février 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Whouaaaa... idem avec la version V14 Infinity !! bizzard / weird au pire tu backup avec titanium +nandroid ( on ne sait jamais ) recovery >> big wipe (retrait sdcarfd +sim / factory / cache / dalvik/ interne/ secure ) reflash en original avec les maj wiko et tu reflah infinity par la suite ps: attention au recovery et les restaurations data lewa ne sont pas compatible avec les roms JB cusom ;) Modifié 19 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Avec la rom Stock pas de soucis, j'ai juste un bandeau en bas d'écran qui apparaît en Anglais qui que dit que la version est expiré et qu'il upgrader, c'est uniquement si je veux me servir du clavier apparemment, je vais tester un autre clavier pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 vraiment bizzard j'ai jamais eu ce genre de message !! peut etre je flash trop souvent !! a surveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon verdict, c'est Kii keyboard le coupable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ^^ jmen doutais c est juste que je me rappelais plus du nom de l appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaptisteS Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 http://www.zdnet.fr/actualites/cinq-choses-a-savoir-sur-ubuntu-pour-smartphones-39785942.htm pour les fans faudra attendre... ils en parlent sur XDA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) oui extement , os ubuntu devrai etre la ce week end , ce soir ou demain sur tablette , telephone et ubuntu sortira que l annee prochaine . os firefox et os nokia vont aussi sortir bientot , la concurence va etre dur Modifié 19 février 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Est ce que lewa 4.1 est stable parce que le jb de nexgen m'a fait un gros bug: il m'a demander de faire un reset d'usine et j'ai rien pu faire donc c'est pas cool ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) moi j y suis lewa de nex et tout est ok Modifié 19 février 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benano Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 apres plusieur jour d absence ce soir je me remet au dev dsl du retard par ailleur coup de gueulle contre XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154492 on se demande pas qui pompe les rom de qui....j ai partager sur g+ ma rom et comme par hazard elle arrive sur xda....c est beau d editer un build.prop :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 oui effectivement mais sois plus fort que les pompeurs .... par contre dis moi si cela est simple de mettre en fr une room ou pas car la franchement le chinois ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 pas sans la rom multilangue d ou l anglais /chinois only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 apres plusieur jour d absence ce soir je me remet au dev dsl du retard par ailleur coup de gueulle contre XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154492 on se demande pas qui pompe les rom de qui....j ai partager sur g+ ma rom et comme par hazard elle arrive sur xda....c est beau d editer un build.prop :emo_im_lips_are_sealed: WTF !!!!!! Va faloir défendre le camembert et la baguette non mais !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 oui effectivement mais sois plus fort que les pompeurs .... par contre dis moi si cela est simple de mettre en fr une room ou pas car la franchement le chinois ..... ce sont des rois chez XDA, et ils n'ont même pas cités les devs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 ce sont des rois chez XDA, et ils n'ont même pas cités les devs :/ oue je viens de lui dire d ailleur les salopar... je vais foutre un access sur mon site pour les files ca va pas trainer je veux bienpartager mais au moins citer la source quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 oui ok ben je vais la mettre quand tu aura fini toi et apres j ai du temps a perdre pour mettre tout en francais si pas complique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.