Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

Plop à tous,

Maintenant que nous avons un outil pour flasher et un CWM, on va pouvoir faire des ROMs!

La ligne directrice de cette ROM est de rester stock (parce que ca me plait pas trop mal), et de se faire la main pour des projets plus conséquents comme CM10.

Cette ROM est basée sur la ROM officielle V13

Changelog

Version 0.4

- Fix du bug d'installation de Chrome

- Ajout du pack d'icones AOSP

Version 0.3

- Installation dynamique via Aroma Installer (Remerciements: -MaTiK-)

- ...

Version 0.2.5

- Problemes d'installation réglés!

Version 0.2

- Tweaks GPS, Données, Réseau

- Tweaks performance et battery (différence bien visible pour la performance)

- Amélioration qualité encodage photo et vidéo

- Rappel: Pour faire des Screenshots, maintenir vol bas + power 1sec

Version 0.1

- ROM Prérootée

- MMS.apk modifiée pour sauter des lignes

- Applis Go-Lancher etc virées

Cette ROM est à flasher sous CWM que nous a concocté Tenchirox. Pour ce faire entrer dans le recovery, "install zip from SDcard", "choose zip..." et selectionner mon stockmod-VXX.zip

Download:

Modifié par crakeron
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir à lire ça! Je pourrai pas te soutenir sur le projet mais je suis avec toi. :-P je veux bien t'aider pour ce qui est des test en revanche. :-)

EDIT: j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le lecteur de musique des Iphones (seule chose pour laquelle ils servent...) à la place de celui d'android comme dans cette video?

http://m.youtube.com/#/watch?v=JGBreDICr_g&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DJGBreDICr_g&gl=FR

Si c'est possible, je crois que ça pourrait en intéresser plus d'un et donc être intégré dans une future roman?

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir à lire ça! Je pourrai pas te soutenir sur le projet mais je suis avec toi. :-P je veux bien t'aider pour ce qui est des test en revanche. :-)

EDIT: j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le lecteur de musique des Iphones (seule chose pour laquelle ils servent...) à la place de celui d'android comme dans cette video?

http://m.youtube.com...BreDICr_g&gl=FR

Si c'est possible, je crois que ça pourrait en intéresser plus d'un et donc être intégré dans une future roman?

Ton lien est incomplet (les 3 petits points), mais je jetterai un coup d'oeil oui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vous lis depuis 2-3 jours, et sur mon Wiko, j'ai jarté toutes les applis Go Launcher, Go weather etc, j'ai modifié le GPS avec vos fichiers, j'ai même modifié l'APN, j'ai nettoyé un peu.

Résultat 7048 points au benchmark, un portable bien fluide, je capte direct le GPS (Avec l'appli Navigtion de Google) et de plus belles photos.

Par contre, question Kernel, j'pense que Wiko ne lit pas les messages qu'on envoit, par contre ils répondent au téléphone (Le numéro sur le site Wikomobile)

Donc est-ce qu'il y aurait moyen de leur demander directement par téléphone qu'ils envoient le code source à une de nos adresse mail. si personne ne veut le faire je peux essayer demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, question Kernel, j'pense que Wiko ne lit pas les messages qu'on envoit, par contre ils répondent au téléphone (Le numéro sur le site Wikomobile)

Donc est-ce qu'il y aurait moyen de leur demander directement par téléphone qu'ils envoient le code source à une de nos adresse mail. si personne ne veut le faire je peux essayer demain

Salut, Wiko fait uniquement du biz pas de la high-tech. Ils donneront les sources uniquement si eux en font la demande et s'ils en ont envie.

Si vous cherchez les sources pour le MT6577, on les trouve ici: TCL_S600_20121107.tar.xz

kernel version 3.0.13

Après, il suffit de faire un diff pour obtenir ses patchs.

Il y en a qui auront Jelly Bean avant les autres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Old Geek, et en ce moment ils ont autre chose à f... que de faire plaisir à quelques bidouilleurs de kernel.

- essayer de vendre un max pour les fêtes

- essayer d'absorber les retour SAV sur le Slim

- sortir un nouveau modèle, le diffuser, faire face à la demande

- essayer d'absorber les ... etc.

Alors nous on passe loin, loin, loin derrière.

Et si Tinno leur dit "no way" en sino-english dans le texte (c'est bien possible) ils n'auront aucun moyen de les faire plier. Les ventes en France ça ne doit pas être une grosse ligne sur leur chiffre d'affaires...

Je sais, j'ai l'air d'être négatif. Je serais le premier ravi si on mettait les mains sur un jeu de sources complets et à essayer de donner un coup de main même si je n'ai pas encore construit un firmware complet (j'ai quand même presque 20 ans de compilation de kernels Linux/BSD/... et de logiciel open-source derrière moi). Mais je ne suis pas très optimiste...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'me suis trompé en effet.

J'ai pris sur Hardware.

Bon alors pour le GPS, il faut être root et avoir un explorateur qui gère le root (comme Root explorer ou ES gestionnaire de fichiers)

http://demo.ovh.com/download/cfe1cc68cecae4836082d44ab33e2b61/gpsconfig.xml

à remplacer dans system/etc ET system/etc/permissions

Ainsi que http://demo.ovh.com/download/14f429c467f4012fb96043676d6fbdfa/gps.conf

à remplacer dans /etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche, mis j'ai quelques difficultés lors du flashage sous CWM:

ca flasho OK, mais donne un bootloop.

Si quelques uns d'entre vous s'y connaissent un peu en script d'installation de ROM jetez y un coup d'oeil svp:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35218379#post35218379

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'me suis trompé en effet.

J'ai pris sur Hardware.

Bon alors pour le GPS, il faut être root et avoir un explorateur qui gère le root (comme Root explorer ou ES gestionnaire de fichiers)

http://demo.ovh.com/...1/gpsconfig.xml

à remplacer dans system/etc ET system/etc/permissions

Ainsi que http://demo.ovh.com/...6fbdfa/gps.conf

à remplacer dans /etc

c'est la que cela clochait le XML je ne le remplacait pas dans 2 dossiers mais un seul!

je refait un test! sur le champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça fix directement pour le GPS.

pour les paramètres du GPS j'ai ça :

Service de localisation : Coché

Satellites GPS : Coché

Utiliser GPS assisté : Non Coché

Position & recherche Google : Coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crakeron, je t'ai répondu sur le thread de xda-developers. Je n'ai pas la prétention d'avoir beaucoup d'expérience sur le sujet, mais en comparant avec des scripts qui marchent j'ai trouvé des choses qui méritent que tu te penches dessus...

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder l'icone SMS, tu verra qu'elle est à des années lumières de celle d'android ;)

Sachant que je ne suis pas sur go Launcher, mais sur le lanceur d'appli android...

Par contre je me rend compte que je n'ai pas essayer avec un launcher alternatif... la honte ^^

Pas parvenu a changer gd chose avec Nova... par contre mon dock a les vrais icone.. c'est déjà ça... bon j'étais HS de toute façon.. j'arrête là ;)

Bon courage au dev, et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...