akrame2012 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 essaye bln pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je vais essayer ..mais avec la version lite j'ai un message "ce kernel n'est pas supporté" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je vais essayer moi aussi et je te tien au jus sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai ajouté le lien du nouveau tout en gardant la version stable su vous l'avez remarqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 le bln ne marche toujours pas ... par contre j'ai trouver la rom beaucoup plus fluide ... + aucun force close . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Qu'est ce que ça fait de plus le 2ème lien ? Mise à jour ? Comment ça s'installe, on réinstalle tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok merci du retour ^^ ! Moi je suis sur la 1ère version donc tout roule comme il le faut ^^ BNL etc ... sa fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) grrrrr ! faut que j'arrive a isoler le souci du bln (kernel, baseband... ?) !! :| en tout cas il y a un message "ce kernel n'est pas supporté" des que j'ouvre l'appli bln .(version pro ou pas) @snoz : soit tu reinstall tout , soit tu fais un backup (ce que je te conseille pour plusieurs raisons...) et tu restore apres l'install de la nouvelle . Apres pour les wypes , je veux pas te dire de betises...(quel wype tu dois faire ou pas) SINON...quelqu'un a pas 15 balles pour Maclaw ? :P Modifié 6 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 grrrrr ! faut que j'arrive a isoler le souci du bln (kernel, baseband... ?) !! :| en tout cas il y a un message "ce kernel n'est pas supporté" des que j'ouvre l'appli bln .(version pro ou pas) @snoz : soit tu reinstall tout , soit tu fais un backup (ce que je te conseille pour plusieurs raisons...) et tu restore apres l'install de la nouvelle . Apres pour les wypes , je veux pas te dire de betises...(quel wype tu dois faire ou pas) SINON...quelqu'un a pas 15 balles pour Maclaw ? :P Mdrr entre le mec qui se fait payé pour sa batterie U_u....entre ça et son "soit disant problème de CPU/carte graphique" :P Les wipes c'est normalement full wipes, mais là on peut peut-être passer la mise à jour sans aucun wipes, ça dépend de la structure de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour Maclaw ! Une batterie c'est pas chère --" ! Même moi j'ai eu le même problème et j'en ai acheté une autre :P ! => Raison surchauffe du téléphone + batterie = Gonflage de la batterie ! Et oui mec c'est le risque, même moi dès que j'ai DEV [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé ! Donc cette fois ci c'est pas Maclaw mais Marcin .. Je ne comprends plus rien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut à tous. A chaque fois que j'utilise une rom cyanogen, au début tout se passe bien et puis au bout de 3 4 jours impossible de me connecter en data. Obligé de redémarrer le téléphone pour que ça marche et qu'ensuite de nouveau le problème revient. Vous avez une petite idée d'où pourrait venir ce problème ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) quel bandbase ? ... et quel apn ? :) Modifié 7 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 tiens, voici le changelog pour voir comment avance la version nightly : http://changelog.bbqdroid.org/#cooper/cm10.1/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 hahhhah j'aime quand la signature fais 4 fois le message ! :P (je decoooonne) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 quel bandbase ? ... et quel apn ? :) Ah si tu peux me sauver une deuxième fois c'est cool Ryujin. Alors XXKPH et je suis chez virgin avec l'apn (ofnew.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 va voir sa si ce sont les memes http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui ce sont bien les mêmes (j'avais justement utilisé ce lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 dans combiien de rom cyanogen avais tu ce problem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 apocalypse, droid ace v3 et celle-ci maintenant. -_- c'est embêtant parce que je n'ai pas envie de la quitter pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 tu est sur que la data est activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Qu'elle est la meilleur version : nightly ou stable???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) nightly apocalypse, droid ace v3 et celle-ci maintenant. -_- c'est embêtant parce que je n'ai pas envie de la quitter pour ça. ou ca peu prevenire d une appli que tu install a chaque foit que tu chenge de rom Modifié 7 février 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut Dalecooper, c'est resolu ton pb de 3g ? si oui : tant mieux ! si non : peux-tu faire des tests croisés (essayer la sim dans un autre smartphone ou inversement ,par ex...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, j'ai installé la rom en version nightly, tout fonctionne, par contre j'ai un soucis, c'est que l'intensité du vibreur est beaucoup plus forte que sur les autres rom que j'ai essayé... Il y a t-il un moyen de modifier cela? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.