Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

euh comment on fait pour que l'itinérane marche, je l'active et elle se désactive aussitot ?

Pour ceux qui veulent avoir google now, installer cette apk et a part la reconnaissance vocale ca marche sans bug (du moins je n'en ai pas trouvé):

https://dl.dropbox.c...1.12.516912.apk

Modifié par masmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a test le script INT2EXT ?? perso , j'ai un bootloop :(

je vais tester s2e , mais je crois me rappeler qu'avec ICS c'etait compliqué ...donc si vous avez des infos , je suis preneur (voir echangeur lol)

Bonjour Ryujin,

Je l'ai fait et pour moi ça marche très bien : http://www.tinyurl.com/INT2EXT

Modifié par ziskezick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CM10 pour devenir dévelloppeur et overclocker le ACE, il faut appuyer rapidement plusieurs fois sur "Numéro de build". Il y aura des messages et au bout de 5 fois vous êtes dévellopeur avec des options supplémentaire :)

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs Hardsol : tu peux le rajouter dans le tuto stp ? :)

cette option est bien pratique pour l'overclock...

Tests de mon coté pour la memoire etendue (sd ext) :

- s2e installé par apk (pas le market) ==> ne fonctionne pas malgré le fait que l'appli demarre et qu'elle voit la partition ext.

Dans les parametre systemes , l'espace dispo est toujours de 180mo env et il est impossible de telecharger Sonic 4 episode 2 lite (185mo) par ex...

- mount2sd ==> ne fonctionne pas (ne voit pas la partition et les changements disparaissent au reboot)

- Cronmod INT2EXT+ ===> ne boot pas. (reste bloqué sur le logo cyanogen pendant 20min et apres plusieurs tentatives)

voila ! -_-

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le S2e me disait non compatible avec mon Android !

Pour Mounts2SD il faut la partition en Ext4, quand je l'ai faite avec le recovery j'étais en Ext3.

Le seul truc qui ne fonctionne pas pour l'instant c'est le déplacement du cache et des donnés qui se décoche et le safe mode du script.

J'ai pu installer sans message d'erreur.

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le s2e c'est normal ...j'ai pas ete l'installer sur le play store : j'ai recup l'apk sur google !

pour mount 2sd j'ai les meme soucis : concretement aucun changement ne reste apres que je reboot ....

j'avoue ne plus avoir d'idée (a part tester tous les logiciels style s2e ...) et link2sd ne suffira pas pour toutes les applis que j'ai .

Par contre je lacherai pas l'affaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vikguere . En fait c'est que j'essaie d'expliquer : l'appli (s2e) s'installe et semble fonctionner (j'ai tout cocher presque et rebooter), mais en realité ( dans parametres ==>stockage ) tu vois que la memoire systeme n'a pas bougé.

Pour tester j'ai essayé de telecharger Sonic 4 episode 2 (env 185mo) et a la fin du telechargement j'ai un pop-up qui dit espace disponible insuffisant . Donc je peux pas l'installer...

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parametre > tout en bas > Encore tout en bas : appuye 7 fois dessus !

Retours x1 > Performance > CPU > Tu monte a 122- 902 MAXI ! Sinon cata ! Et met smartassv2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...