nainoune Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir, Elle est superbe, très belle et fluide comme ROM. Un seul hic : Certaines applications ne peuvent pas se déplacer sur la carte SD, ce qui encombre la mémoire interne très faible du téléphone :( Vous avez une solution ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) La seule soluce viable pour le moment : Working Simple2Ext for Android 4.2 (avec S2e) http://forum.xda-dev...d.php?t=2082174 !!! Partition en ext4 obligatoire !!! "Quote: Originally Posted by Jlaeo work on ROM CM 10.1 of olddroid ?? Yes" Modifié 13 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour Maclaw ! Une batterie c'est pas chère --" ! Même moi j'ai eu le même problème et j'en ai acheté une autre :P ! => Raison surchauffe du téléphone + batterie = Gonflage de la batterie ! Et oui mec c'est le risque, même moi dès que j'ai DEV [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé ! Donc cette fois ci c'est pas Maclaw mais Marcin .. Je ne comprends plus rien :? C'est toi qui a commencé à parler sur Maclawstudios sur ce sujet si je ne m'abuse ;) Modifié 13 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) C'est ma première ROM et franchement elle est même plus fluide que mon ancienne ROM d'origine 2.3.3 sous virgin par contre j'ai pas restorer l'APN et mon reseau marche donc a quoi cela sert-il? Modifié 13 février 2013 par will61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 la 3g et le push entre autres , je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est ma première ROM et franchement elle est même plus fluide que mon ancienne ROM d'origine 2.3.3 sous virgin par contre j'ai pas restorer l'APN et mon reseau marche donc a quoi cela sert-il? Vérifies sur internet que les APN que tu as actuellement sont les mêmes que ceux de ton opérateur sous Android JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ou faut il que j'aille? et depuis j'ai echangé des messages et je suis aussi aller sur le store Modifié 13 février 2013 par will61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tape sur google ou dans la recherche du forum: apn <nom de ton operateur> android ;) si c'est free , y'a une appli qui te le fait en 2sec... en tout cas c'est dans les parametres reseaux mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 je viens de regarder et il semblerait que j'ai bien les bon paramètre ce qui est quand même assez surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutelash Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Hello tout le monde (je suis un ti nouveau sur le forum^^) voila j'ai mis la mise a jour de la version 10.1 et pour ma part le Wi-Fi fonctionne avec la plus grosse sécurité :). part contre j'ai un petit souci ma 3g ne fonctionne plus une idées? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 virifi tes apns ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 si c'est free , y'a une appli qui te le fait en 2sec... en tout cas c'est dans les parametres reseaux mobiles Pour ma part, l'appli Free trouvait que mes APN étaient valides quoi qu'il se passe x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchel72 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bonjour , quelqu'un aurait une version de google now avec le recherche vocale qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Apparemment non ! C'est un bug depuis toutes les ROMs 4.0.4 et + je pense ! Mais bon c'est pas très utile je pense ! Sur mon S3 j'ai aussi sa mais sa me sers jamais ! C'est juste un Google sans clavier quoi ... Pas grand chose de spéciale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Apparemment , Oldroid aurait fait des modifs sur la rom...et d'autres sont a venir :) (il precise aussi qu'il les fait pour différencier celle de Wayland et la sienne ...car y'a eu de l'"ambiance" sur son thread y'a quelques jours,lol) "ohh btw to prevent further missunderstandings with wayland vanilla and mineof cm10.1, i added 2 basically new features: * Toggle to allow lockscreen rotation * Toggle to allow to use ANY Launcher widget also on the Lockscreen more features like am/pm settings for lcok in statusbar are also comming, added a new part in settings for that . i need more translations ^^ i will rebuilt cm10.1 for cooper tomorrow, maybe till then i will get some more translations, then i will update OD Mods Setttings, ofcourse xD Modifié 15 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ou la la oui ça chauffe : original thread closed on xda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 pourquuoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 certains développeurs de cyanogen reprochent à OldDroid de de servir de leurs travail pour créer sa propre rom.... pour ceux qui veulent une radio fm sur cette rom, Spirit FM Radio fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 mais le poste na pas etait spprimer ji suis aller il ya 3secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 non juste fermé, pas supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 sur tout les devloper qu ilya sur xda il falai que sa tembe sur lui le seul dev a avoir creer une rom cm10.1 stable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tout a fait raison akram 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est bête... Le développement continue quand même non ? Si les autres développeurs sont pas contents ils avaient qu'à penser à une unification de leurs ROMs plus tôt... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mouais bon ! De toute façon c'étais sur sa ! Ils s'en prennent qu'aux meilleurs, comme Maclaw, ils cherchent toujours à causer des problèmes à ceux qui nous sauvent la vie ! C'est pas vraie sa ? A chaque fois il y a un c** pour énerver les gens ! C'est pas possible ! Tout le temps c'est la même chose ! Rahalala ! Retournez sous Stock et fini les problèmes ^^ ahaha En plus comme le dit akram c'est le seul qui nous a fait un CM10.1 4.2.1 le TOUT nouveau jelly bean en STABLE sans trops de bugs ! De toute façon android c'est gratuit et si ils s'en servent alors tant mieux ! Ils avaient qu'à pas la publier et c'est tout ! Tu partages un truc pour tout le monde, une fois qu'il l'as eu c'est fait quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mouais bon ! De toute façon c'étais sur sa ! Ils s'en prennent qu'aux meilleurs, comme Maclaw, ils cherchent toujours à causer des problèmes à ceux qui nous sauvent la vie ! C'est pas vraie sa ? A chaque fois il y a un c** pour énerver les gens ! C'est pas possible ! Tout le temps c'est la même chose ! Rahalala ! Retournez sous Stock et fini les problèmes ^^ ahaha En plus comme le dit akram c'est le seul qui nous a fait un CM10.1 4.2.1 le TOUT nouveau jelly bean en STABLE sans trops de bugs ! De toute façon android c'est gratuit et si ils s'en servent alors tant mieux ! Ils avaient qu'à pas la publier et c'est tout ! Tu partages un truc pour tout le monde, une fois qu'il l'as eu c'est fait quoi ... Oui mais l'embrouille c'est que OldDroid ne veut justement pas que l'on se serve de son travail alors qu'il se serait servis lui-même de certaines sources de quelques compères développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.