Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ah en plus ... ? C'est pire qu'une galère sa ! De toute façon je vois pas du tout l’intérêt de prendre les choses des autres si c'est pas pour partager (dans le sens DEV) ! De toute façon il y a tout le temps des problèmes quand il y a une nouveauté ! En plus il est pas le seul a bosser dessus ! Bref, si sa continue le Ace va pas aller loin ! Mais bon 4.2 c'est déjà excellent ! bon, J'ai pris la dernière version au cas ou ... Vous voyez ce que je veux dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Il reste Wayland et Maclaw, sans oublier un possible retour de Lagloose ? D'ailleurs bêta 7 CM10.1 Wayland dans les jours à venir : Will upload soon beta7, CM sources update only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) OldDroid aurait obtempéré et fait des changements dans la présentation de sa rom, donc le Thread est réouvert : Changement effectué dans la présentation de la rom de "For Moderators: This is my Kernel Source! (Credits: Erikcas + Wayland_ACE)" pour "For Moderators: This is the Kernel Source i used! (Credits: AndroidARMv6 team)" Modifié 16 février 2013 par protokol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 from OldDroid > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2121849&page=5 (post #45) "dont worry about cm10.1 there will be further nightlys and stables on my goo.im accound, also i decided because i didnt wanted that anyboday scames about my "stolen" sources, pac will be continued aswell but for now, ive started with aosp 4.2.2, on my gio it booted and all works very well, still some issues like gps and tethering, also some audio routing issues but the rest is working fine statement end, will up all my changes and manifest to my github account" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Toute façon le sujet à été refermer sur xda ;) PS : un Cronmod fonctionnelle ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146688 Modifié 16 février 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Des testeurs pour ce cronmod par ici :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 New version ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2104442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 cronmod je test tout de suite ca demare je croise les doits sa amarcher :P ^_^ :/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mise à jour du tuto : Demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) cronmod fonctionne ? Bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir me lancer sur cette nouvelle rom ! Des test de la nouvelle version 10.1.0 ? Modifié 20 février 2013 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 aucun retours pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Retours perso: ayant flasher la nouvelle version hier, je trouve qu'il y a une meilleur fluidité au niveau de l'écrans de verrouillage et de l'écrans d’accueil. Une meilleur autonomie aussi se fait ressentir ^^ Sinon pas d'autre gros changement a part l'écrans de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je l'ai testé avec CronMod ! Fonctionne impec :) Fluidité, stabilité et autonomie au rendez-vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je viens de mettre à jour mon Ace. Bien plus rapide que l'ancienne, j'utilise mon Ace uniquement pour le GPS (tomtom) je remarque une nette fluidité aussi pour le tracage GPS (J'ai fait aucune modif's à la ROM "overclocker, modifier GPS etc..) Je me demande si les prochaines Maj auront une fluidité pareille que le Nexus 4 ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci pour les retours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Plus stable et performante pour moi, en revanche, je vais recalibrer ma batterie et vous dire quoi car pour moi il tient pas longtemps :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je trouve que le clavier android par défaut est très lent ... quelqu'un a une solution ? Ou un clavier à télécharger (sobre, simple et rapide) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 je te conseille swifty key Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 le Swiftkey 4 a l'air pas mal aussi ! 2€seulement chez Google Play xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vais regarder ça, merci pour vos réponse. :) Le clavier d'origine est lent aussi chez vous ou mes doigts sont trop rapide ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vais regarder ça, merci pour vos réponse. :) Le clavier d'origine est lent aussi chez vous ou mes doigts sont trop rapide ? ^^ La même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est à cause du "swype" qu'il est devenu lent. D'ailleurs, quelqu'un connaîtrai t'il un patch permettant permettant d’étendre la mémoire interne avec une carte sd sous cm10.1(et qui marche sans aucun soucis)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est rom est spendide, moi aussi le clavier pas assez rapide, Et le BLN c'est vachement pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est à cause du "swype" qu'il est devenu lent. D'ailleurs, quelqu'un connaîtrai t'il un patch permettant permettant d’étendre la mémoire interne avec une carte sd sous cm10.1(et qui marche sans aucun soucis)? Tiens fonctionne impec (1go) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146688 Ma question est peut être bête mais qu'es ce que le BLN ? Sinon je teste plusieurs clavier, la je test le "A.l.type" gratuit, toujours pas parfait ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Danke :) J'vais le tester quand mon Ace reviendra du SAV. Et le BLN, c'est une application qui permet de transformer les touches rétroéclairées en led de notif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.