nucktrooper Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non je ne flash pas gapps, je suis plutôt du genre à retirer le maximum d'applications système. Mais ça ne vient pas de ça non plus, je n'ai pas eut le temps de le faire sur cette rom, et puis je sais quelles applications on ne peut pas retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ALLOR aprè une appli que tu installe je croi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian David Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Je suis nouveau et j'ai eu un Samsung Galaxy Ace (GT-)S5830, j'aimerai installer cette rom custom sur mon téléphone, sachant que j'ai déjà installer la rom stock XXKPH, rooter, et installer le CWM. Cependant, je vois que le fichier est plutôt lourd (120 Mo), et j'aimerai savoir s'il était nécessaire (ou alors conseiller) de partionner ma carte SD pour pouvoir installer la ROM. S'il le faut, pourrais-je avoir un tutoriel (avec les fichiers nécessaire si besoin) ? Je vous remercie d'avance, Mugz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau et j'ai eu un Samsung Galaxy Ace (GT-)S5830, j'aimerai installer cette rom custom sur mon téléphone, sachant que j'ai déjà installer la rom stock XXKPH, rooter, et installer le CWM. Cependant, je vois que le fichier est plutôt lourd (120 Mo), et j'aimerai savoir s'il était nécessaire (ou alors conseiller) de partionner ma carte SD pour pouvoir installer la ROM. S'il le faut, pourrais-je avoir un tutoriel (avec les fichiers nécessaire si besoin) ? Je vous remercie d'avance, Mugz. Salut, J'ai pas compris pourquoi tu veux partitionner ta carte SD ... La rom s'installe sur la mémoire du tel, donc t'aura pas de souci de mémoire SD. Après oui, pour installer de nombreuses applications, il vaut mieux faire une partition EXT sur ta SD. Je te conseil alors: Copie la rom sur ta SD, installe la via CWM (avec les instructions à la lettre) et après faire une partition EXT4 pour étendre la mémoire "interne" de ton tél. ;) Bon courage et hésite pas à me MP si ta besoin d'aide. :) Modifié 25 février 2013 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca ne peut pas venir d'une application que j'installe, j'installe toujours les mêmes et j'ai ce problème seulement sur cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca ne peut pas venir d'une application que j'installe, j'installe toujours les mêmes et j'ai ce problème seulement sur cette rom. bah ouè si tu installe toujours les memes sa doit venire de sa reflashe la rom et cette foit si n installe rien et vois si ce problem apparai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Quelqu'un pourrais m'envoyer un nandroid backup svp ? (si possible clean :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'un nandroid backup, mon téléphone reste sur le boot d'animation en boucle :/ EDIT : après une galère d'une bonne dizaine d'heures, plusiseurs tentatives ratées, j'ai réussi à m'en sortir en utilisant Odin et le mode download, j'ai flashé la xxkph et je revient sur cm10.1 via CWM ;) Modifié 8 mars 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Désolé ! J'avais pas pu lire ton post avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Désolé ! J'avais pas pu lire ton post avant ^^ Désolé ! J'avais pas pu lire ton post avant ^^ T'inquiètes, le plus important est que j'ai réussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oué ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Que vaut cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Que vaut cette rom? Pas mal, même bien pour du JB :)... Quelques lags et une autonomie assez faible, mais bon, on est plus sur du GB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah t'as qu'à la tester ! Chacun ses gouts et ses avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Princen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour, Je visn d'acquerir un Galaxy Ace et j'ai migrer sur cette Rom que je trouve tres complete ! Par contre j'ai un Hic --' Je ne peux envoyez de MMS , je me retrouve avec le message 'ce service n'est pas actif sur le réseau'. De quoi cela peut t'il venir ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tes apn liés a ton operateur peut etre (dans parametres ==>reseaux mobiles) p.s : info89...comme le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour, Je visn d'acquerir un Galaxy Ace et j'ai migrer sur cette Rom que je trouve tres complete ! Par contre j'ai un Hic --' Je ne peux envoyez de MMS , je me retrouve avec le message 'ce service n'est pas actif sur le réseau'. De quoi cela peut t'il venir ? Merci ^^ Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Princen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tes apn liés a ton operateur peut etre (dans parametres ==>reseaux mobiles) p.s : info89...comme le site ? Comme le site de ? (par MP ^^) Tu es chez quel opérateur ? Je suis chez Virgin Mobile, j'ai suivi la configuration pour ce tel, et rien. Le data ets OK. Lorsque je veux envoyer un mms, j'ai bien le data qui se met en route et je vois bien que le reseaux travaille, mais au bout de 10sc j'ai ce message qui apparait snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 tu utilise l'appli sms d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Princen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour le moment oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 j'avais deja eu ce souci une ou deux fois , il a disparu au bout d'un ou deux jours... essaie peut etre avec une autre appli au fait tu as l'itinerance et tout d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Princen Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) tout est effectivement en fonction . ^^ J'ai changer mon Ericson X10 mini pro en esperant que sa marche mieux avec une rom custom mais apparemment non snif ^^ Modifié 10 mars 2013 par Dep-Info89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 j'ai pas compris ce que vient faire le Xperia ici ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 tout est effectivement en fonction . ^^ J'ai changer mon Ericson X10 mini pro en esperant que sa marche mieux avec une rom custom mais apparemment non snif ^^ Reflash la rom en faisant un full wipe au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Princen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai déjà tout essayer ^^ Je suis passer par je ne sais combien de Rom et j'ai l'impression d'avoir toujours le meme ennui. Ces andouilles de MMS mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.