Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai eu un Samsung Galaxy Ace (GT-)S5830, j'aimerai installer cette rom custom sur mon téléphone, sachant que j'ai déjà installer la rom stock XXKPH, rooter, et installer le CWM. Cependant, je vois que le fichier est plutôt lourd (120 Mo), et j'aimerai savoir s'il était nécessaire (ou alors conseiller) de partionner ma carte SD pour pouvoir installer la ROM. S'il le faut, pourrais-je avoir un tutoriel (avec les fichiers nécessaire si besoin) ?

Je vous remercie d'avance,

Mugz.

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai eu un Samsung Galaxy Ace (GT-)S5830, j'aimerai installer cette rom custom sur mon téléphone, sachant que j'ai déjà installer la rom stock XXKPH, rooter, et installer le CWM. Cependant, je vois que le fichier est plutôt lourd (120 Mo), et j'aimerai savoir s'il était nécessaire (ou alors conseiller) de partionner ma carte SD pour pouvoir installer la ROM. S'il le faut, pourrais-je avoir un tutoriel (avec les fichiers nécessaire si besoin) ?

Je vous remercie d'avance,

Mugz.

Salut,

J'ai pas compris pourquoi tu veux partitionner ta carte SD ...

La rom s'installe sur la mémoire du tel, donc t'aura pas de souci de mémoire SD.

Après oui, pour installer de nombreuses applications, il vaut mieux faire une partition EXT sur ta SD.

Je te conseil alors:

Copie la rom sur ta SD, installe la via CWM (avec les instructions à la lettre) et après faire une partition EXT4 pour étendre la mémoire "interne" de ton tél. ;)

Bon courage et hésite pas à me MP si ta besoin d'aide. :)

Modifié par Filou69

Ca ne peut pas venir d'une application que j'installe, j'installe toujours les mêmes et j'ai ce problème seulement sur cette rom.

bah ouè si tu installe toujours les memes sa doit venire de sa reflashe la rom et cette foit si n installe rien et vois si ce problem apparai

• 2 weeks later...

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'un nandroid backup, mon téléphone reste sur le boot d'animation en boucle :/

EDIT : après une galère d'une bonne dizaine d'heures, plusiseurs tentatives ratées, j'ai réussi à m'en sortir en utilisant Odin et le mode download, j'ai flashé la xxkph et je revient sur cm10.1 via CWM ;)

Modifié par x_DrEaM3uR

bonjour,

Je visn d'acquerir un Galaxy Ace et j'ai migrer sur cette Rom que je trouve tres complete !

Par contre j'ai un Hic --' Je ne peux envoyez de MMS , je me retrouve avec le message 'ce service n'est pas actif sur le réseau'.

De quoi cela peut t'il venir ?

Merci ^^

bonjour,

Je visn d'acquerir un Galaxy Ace et j'ai migrer sur cette Rom que je trouve tres complete !

Par contre j'ai un Hic --' Je ne peux envoyez de MMS , je me retrouve avec le message 'ce service n'est pas actif sur le réseau'.

De quoi cela peut t'il venir ?

Merci ^^

Tu es chez quel opérateur ?

Tes apn liés a ton operateur peut etre (dans parametres ==>reseaux mobiles)

p.s : info89...comme le site ?

Comme le site de ? (par MP ^^)

Tu es chez quel opérateur ?

Je suis chez Virgin Mobile, j'ai suivi la configuration pour ce tel, et rien. Le data ets OK. Lorsque je veux envoyer un mms, j'ai bien le data qui se met en route et je vois bien que le reseaux travaille, mais au bout de 10sc j'ai ce message qui apparait snif.

j'avais deja eu ce souci une ou deux fois , il a disparu au bout d'un ou deux jours...

essaie peut etre avec une autre appli

au fait tu as l'itinerance et tout d'activé ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...