Ryujin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Dans un autre Tel tes soucis de mms continuent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Princen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Dans un autre Tel tes soucis de mms continuent ? Disons que j'avais un Sony Ericson X10 mini pro avant d'acheter le Galaxy Ace, et j'avais effectivemment le même soucis. En rom Stock, sa passe. En rom custom sa passe plus . C'est decourageant sachant que j'adore Cyanogen ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) je te comprends : j'ai mis sous cyanogen un Ace , un desire S et...un Xperia X10 mini :) Bizarre ton souci ... tu as acces au net en 3G ? je te conseile une rom en particulier qui ne m'a jamais fait defaut : Apocalypse par Itsasoulas ,suivi par Hdcine et Edzamber(desolé Hardsol si c'est hors-post ^_^ ) Modifié 11 mars 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) salut a tous, bon moi j'ai réussi a faire marcher s2d (en tous cas moi sa a marcher) voici comment j'ai fais : Installation: Téléchargez le script ICI (INT2EXT+) (updated 02/28) Placé à la racine de votre carte SD Faire un recovery reboot -Sélectionnez "install zip from sdcard" -Sélectionnez "choose zip from sdcard" -Sélectionnez "CronMod-INT2EXT+_signed.zip" -Sélectionner "mounts and storage" catégorie -Sélectionnez "format /sd-ext" Redémarrez votre mobile (Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1716124) Puis télécharger ici s2d mettre dans la SD et installer directement l'apk (Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2098920 ) et voila pu que a configurer s2d et redémarrer Edit : dsl j’avais pas fait la même manip qu'il disais donc j'ai juste fait un mount /system, mount /data et un mount /sd-ext puis j'ai installer le script dsl si je me suis tromper Modifié 17 mars 2013 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 euh...pourquoi installer s2E (pas s2d ^_^ ) ? le script cronmod fait deja le boulot . De plus, il vaut mieux utiliser le Int2ext4+ (si je me rapelle bien...) pour les versions 4.2 d'android (avec une partition en EXT 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 eu oui dsl c'est s2e faute de orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui...2 fois ,lol ! (je plaisante) :) Sinon , ton install fonctionne bien ? tu as beaucoup d'applis ? et aussi...utilise tu le bLN Vikguere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) ra dsl en fait je l'est refait et j’avais pas fait la même manip qu'il disais donc j'ai juste fait un mount /system, mount /data et un mount /sd-ext puis j'ai installer le script dsl si je me suis tromper @Ryujin : oui sa fonction bien j'ai au moins 60 appli par contre le BLN je l'utile pas Modifié 17 mars 2013 par vikguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour j'ai un petit soucis j'aimerais mettre une photo a l'écran de déverouillage mais je n'arrive pas a trouver dans les paramètres donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La photo de l'écran de dévérouillage c'est pas la même que celle du fond d'écran? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 non du tout moi je veux mettre une photo quand je déverouille le tel pas quand elle est sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Paramètres > Écran de verrouillage > Fond d'écran ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) dans les paramètres dans ecran de déverouillage j'ai pas fond écran c'est normal ? Modifié 17 mars 2013 par boudu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu as bien flashé la dernière version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui c'est cm10.1-RC0.cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 non justement ;) http://goo.im/devs/OldDroid/CM10.1Builds/cooper/stable/cm-10.1.0-cooper.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Bonjour. Je souhaites passer sur cette ROM qui m'a l'air vraiment sympathique toutefois, avec le nombre d'application que j'utilise, j'aurais aimé installé CronMod, mais une fois ce script flashé, le téléphone reste sur l'image Cyanogen sans fin. Y'a t'il une version de CronMod à utiliser spécialement pour cette Rom ? Edit: je suis en train de tester ce qui a été dit là: Pour le Cronmod, essayes ce script que j'ai mis quelques post avant : http://forum.xda-dev...d.php?t=2146688 Modifié 17 mars 2013 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) ça peut arriver lorsqu'on ne monte pas /system /data et /sd-ext avant de l'installer. Sinon télécharge le ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2146688 Modifié 17 mars 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 merci beaucoup x_DrEaM3uR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 merci beaucoup x_DrEaM3uR ;) C'est bon ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ça peut arriver lorsqu'on ne monte pas /system /data et /sd-ext avant de l'installer. Sinon télécharge le ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2146688 Oui merci, c'est ce que j'ai utilisé, le INT2EX. Mais j'ai bien l'impression que le téléphone à du mal au niveau des Appli. Je vais tester quelques jours, mais je cherche quelque chose d'assez fluide. Je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Il y a deux post sur XDA pour télécharger int2ex, l'un classique et l'autre (celui-ci) modifié pour les roms ics et jb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ouaip, j'ai vu ça, j'ai utilisé celui optimisé. Après peut être qu'avec INT2EX+ serait plus fluide que INT2EX, je ne sais pas trop, je suis pas expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ouaip, j'ai vu ça, j'ai utilisé celui optimisé. Après peut être qu'avec INT2EX+ serait plus fluide que INT2EX, je ne sais pas trop, je suis pas expert. Oui c'est ça, mais si tu as une partition EXT4 je te conseille alors le script INT2EXT4+ ;) Modifié 18 mars 2013 par x_DrEaM3uR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.