Ryujin Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai essayé le cronmod ==>bootloop p.s : c'est le seul defaut que j'ai relevé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Avec la CM10 "Jellaxy" (la dernière release), OC à 921mHz, Smartass V2, sans partition EXT4 et avec la micro-SD d'origine (celle fournie dans la boîte), j'ai : -AnTuTu sans micro-SD : 4019 -AnTuTu avec micro-SD : 4023 Je prendrais probablement cette Rom dès que le wifi WPA2-PSK sera patché parce ce que c'est la sécurité wifi de chez moi :) Okay ^^ Moi WPA-PSK TKIP (le 1er WPA) sa fonctionne trop bien ! Pas de délais d'attente pour activer le WIFI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) J'aurais deux questions qui peuvent paraitrent idiotes : -Ou es-ce qu'on peut trouver les autres themes ? -Pourquoi le menu performance et l'option pour changer de bootloader ont disparut ? Modifié 19 janvier 2013 par masmat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 sur le Google Play ! t'en trouvera pleins ! Moi j'en utilise un c'est ICS thème et il est très bien ! Je sais pas ! Il manque Performance (sans doute parce que sa déstabiliserais le système ...) et Option de Développement (sans doute parce que sa déstabiliserais aussi le système à mon avis) ! Le Galaxy Ace ne possède pas de bootloader (enfin si mais si tu veux le changer => flasher via odin juste la case bootloader avec celui de ton choix ! Moi je conseille XXKPH !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtonepiece Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonsoirs est-ce que la rom comporte le script Cronmod ? merci Modifié 20 janvier 2013 par Gtonepiece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je sais pas ! Des gens ont testé et ont dis non ! Mais il faut attendre plusieurs personne pour confirmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtonepiece Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 D'accord Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Si quelqu'un a la soluce pour le Cronmod ou s2e ... j'adopte cette rom ,car pour le reste : +1 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bah il faut des testeurs pour ces 2 choses là ! Et pour la mémoire extSD et bah il faut tester plusieurs, parce qu'il y en a ou sa marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ça marche pour certains ? je garde espoir alors (qu'ils se manifeeeeestent !!) . Merci pour le partage des infos en tout cas Hardsol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) bah il faut des testeurs pour ces 2 choses là ! Et pour la mémoire extSD et bah il faut tester plusieurs, parce qu'il y en a ou sa marche !!! je veu bien jai quelque ider pour faire fonctioner cronmod mais jai pas compri ce qui conçerne la mémoire extSD ce que je veu dir cest comment la modifier et ou la trouver? Modifié 20 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.pliss Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'aurais deux questions qui peuvent paraitrent idiotes : -Ou es-ce qu'on peut trouver les autres themes ? -Pourquoi le menu performance et l'option pour changer de bootloader ont disparut ? Le menu performance est caché. Pour l'activer, il faut cliquer 7 fois sur "numéro de build" dans "A propos". Sur xda, il n'est pas conseillé d'utiliser cronmod (lag) mais plutot link2sd qui fonctionne plus rapidement. Par contre, j'ai un probleme de sonnerie (1 seule sonnerie, pas de loop) comme dans la 10.1 beta5. J'ai essayé ça : loop_fix trouvé sur xda (lien du post) mais ça ne marche pas. (même avec un mount system). Une idée ??? Modifié 20 janvier 2013 par tpliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Quand est-il pour la synchro facebook, de l'autonomie et peut-on cacher les contact sans numéros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 L'éternelle question, niveau batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci pour vos réponses, alors au niveau batterie elle a une meilleur autonomie que l'autre rom sous cm 10.1, j'en suis a 30 % de batterie depuis hier avec l'itinérance active ,une vingtaine de messages envoyé et une trentaine de minutes sous angry birds . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok merci :) Et bon jeu sur angry :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut a tous, j'aurai voulu savoir si on pouvait changer l'animation du lockscreen, comme mettre une anim "vieux télé cathodique quand on l'éteind" que je trouve classe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Faudrait regarder il y a plein d'effets de transition disponible sur la rom donc je pense que c'est possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai vu qu'on pouvait modifier les transitions des menus, et du dock, mais le lockscreen n'a aucune animation, c'que j'trouve dommage. J'ai chercher partout je n'ai rien trouver, doonc si quelqu'un sait comme ajouter une anim lockscreen j'veux bien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Au faite, je tente de modifier la boot animation et j'ai trouver ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=2033299 Mais pour cmw, ça me met "operation aborted" et en utilisant le gestionnaire de fichier, on me dit que je n'ai pas les permissions suffisantes pour modifier le système (alors que je suis en root) . Comment faire ? Modifié 20 janvier 2013 par masmat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Aucune Idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon je vais tenter de passer par les applis du play store . On vera ce qu'elles valent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) C'es sûr. Moi je cherche tjrs pour mon lockscreen :). Modifié 20 janvier 2013 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Au faite, je tente de modifier la boot animation et j'ai trouver ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=2033299 Mais pour cmw, ça me met "operation aborted" et en utilisant le gestionnaire de fichier, on me dit que je n'ai pas les permissions suffisantes pour modifier le système (alors que je suis en root) . Comment faire ? le createur a dit Ne fonctionne pas sur CM10 J'ai vu qu'on pouvait modifier les transitions des menus, et du dock, mais le lockscreen n'a aucune animation, c'que j'trouve dommage. J'ai chercher partout je n'ai rien trouver, doonc si quelqu'un sait comme ajouter une anim lockscreen j'veux bien :). si tu pouver savoir ou ce trouve l animation du louck screen sur ta rom cm9 tu poura copier les fichier et les mettre sur ta rom cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.