Jump to content

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12

Recommended Posts

J'y avais pas penser mais c'est pas bête, le problème c'est que j'ai pas de CM9 sous la main donc je sais pas.

j'ai trouver une rom avc le lockscreen, L'ASOP de Maclaw en ICS 4.0.4.

Jveux bien tester mais j'vais trouver ça où ?

Edited by Creatx

Le menu performance est caché. Pour l'activer, il faut cliquer 7 fois sur "numéro de build" dans "A propos".

Sur xda, il n'est pas conseillé d'utiliser cronmod (lag) mais plutot link2sd qui fonctionne plus rapidement.

Par contre, j'ai un probleme de sonnerie (1 seule sonnerie, pas de loop) comme dans la 10.1 beta5. J'ai essayé ça : loop_fix trouvé sur xda (lien du post) mais ça ne marche pas. (même avec un mount system). Une idée ???

-Merci pour avoir partager ce secret ^^ Je le savais pas ! Et sinon OUI link2SD fonctionne dessus !

-Et pour le bootanimation ! Il faut renommer en bootanimation.zip , et copier / coller dans system/media et donner les mêmes droits au fichier (permissions) avec rootexplorer ! Ou bien tout simplement modifier le ZIP d'installation (la ROM) et ensuite reflasher sans wipe par dessus (= + sur de réussir)

Alors que si tu tente le truc avec rootexplorer : tu auras des surprises (peut etre)

-La batterie tiens très bien chez moi (+ deep sleep !)

-Le lockscreen ... je sais pas .. Pas trouvé !

-Moi j'ai pas testé le photosphère ... C'est quoi en fait :D ?

je crois qu'il faut décompresser un .jar ou bien un .apk et voir ... Après je sais pas trop ! J'utilise souvent des patchs pré-fini donc j'ai toujours des bon trucs dans les ROMs ^^

Franchement juste pour sa, tu devra faire un grand truc !

J'étais sous Jellaxy, il n'y es plus, il a été enlever par une MàJ, et j'ai changer de Jellaxy [color=red]pck[/color] elle avait trop de bug.

Regarde dans la dernier cyanogen mod 7.2 2013 vu qu'il y est pas défaut je lai utiliser je parle de l animation tele Edited by android akram

L'animation je l'ai sur la Jellaxy heiin ;)...et pour la mettre, je penses qu'il faut décompiler et modifier le framework-res.apk (et bien sur re-compiler)...Si tu ne t'y connaît pas trop je pense que ce n'est pas la peine que tu essayes car à modifié, c'est assez dur, enfin si tu veux tenté ta chance, le framework-res.apk ce trouve dans /system/framework

Edited by x_DrEaM3uR