Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

Moi j'ai pas encore testé la RC0 ! je suis sous la avant dernière version sortie et sa marche du tonnerre ! Mais la je pense que c'est toi qui bug ! Moi j'efface toujours les dossiers de la SD + Format/ les 3 trucs et wipe partout et flash de la ROM et reboot => NIKELL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ce soir "rapidos" depuis CM7, et tout va bien, super, il même repris tous mes applis mes contacts et c'est fluide...

Bravo à ceux qui ont bossé pour ça :)

Je vais fignoler mes réglages se wk donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryujin : c'est du moment que tu balance tous sur la carte microSD quand tu connecte en USB (en stockage, multimédia et en débogage )sur le pc sa fait buger le mobile c'est normal puisque que le mobile pense comme si les appli était interne (comme les iphone) alors que c'est pas le cas, donc pour pas qu'il bug quand tu veut mettre quelque chose dans la carte microSD t'éteind ton mobile et tu l’enlève et tu utilise un lecteur de carte sur ton pc et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a le droit a 2 nouveautés à ce que je voit, le goomanager et un certain movie studio mais on a perdu un menu d'option spécifique au gt-s5830 .

Mais une surprise désargreable est au rendez vous, google now à été supprimé alors qu'il était quasiment fonctionnel sur la version précedente .

Modifié par masmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment bien

MAIS j'ai un petit soucis après installation de la rom si je reboot le téléphone le multi-touch ne fonctionne plus c'est à dire que sur les navigateur Web quand je ne plus zoomer en pinçant l'écran bon c'est un soucis minime mais c'est bon de le signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmente ta mémoire

@hardsol7 il nya pas de lages j en et jamais eu

J'ai fait un peu de ménage..

C'est efficace et ça marche bien d'étendre la mémoire sur la carte SD ?

Y a t'il un bug en branchant le mobile en USB sur le PC quand il désactive la carte SD ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment bien

MAIS j'ai un petit soucis après installation de la rom si je reboot le téléphone le multi-touch ne fonctionne plus c'est à dire que sur les navigateur Web quand je ne plus zoomer en pinçant l'écran bon c'est un soucis minime mais c'est bon de le signalé.

Cette rom est vraiment bien

MAIS j'ai un petit soucis après installation de la rom si je reboot le téléphone le multi-touch ne fonctionne plus c'est à dire que sur les navigateur Web quand je ne plus zoomer en pinçant l'écran bon c'est un soucis minime mais c'est bon de le signalé.

Normal le pinch-to-zoom est désactivé sur CM10.1...je ne sais pas si lorsque tu actives les "gestes d'agrandissement" dans "accessibilité" (dans les paramètres) ça fonctionne sur le navigateur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phileg : TRES efficace et aucun souci de branchement (quand tu retire le cable , le tel t'indique "preparation de la carte sd" , ça dure 5sec et voila !)

@Vikguere : euh...j'ai jamais eu de souci a ce moment la ! lol . avec s2e ça se produisait en utilisant quelques appli a la fois ... et avec link2sd ,tu peux pas installer des appli lourdes il me semble (genre plus de 200mo)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zoomer, il faut aller dans accessibilité et cocher "geste d'agrandissement".

Par contre, je veux bien un peu d'aide, j'ai fait une connerie en voulant désactiver des trucs et j'ai perdu l'icône téléphone et appli !!!

Je n'arrive pas à les remettre comme dans le CM7... au secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmente ta mémoire

@hardsol7 il nya pas de lages j en et jamais eu

Sa dépends de ce que vous avez installé dessus ^^ moi j'ai environ une trentaine d'applications / widget et j'ai remplis les 3 pages s'accueuil et pages widget en verrouillage ! J'ai fais une configuration lourde comme sur cm7 regardez mes screen a la bas et bah j'ai la même chose sur cm10.1 :) mais je suis quand même satisfait !

Mes retours complet avec cette configuration : quelques lags utilisable avec, overclock à 844 MHz,la batterie tiens assez bien, quelques problèmes non corrigés avec le lecteur Mp3 et dsp et le haut parleur avant et les écouteurs, et un peu lent lors du lancement des app ! Bon bah c'est tout ! C'est tout les bug que j'ai eu avec cette ROM ! Après tout le reste j'en suis satisfait à part que la cam prends des photos floues ou bien c'est gallérie qui a du mal à filtrer les photos à haute qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, reflash...

Sinon essayes de vérifier que tu les as pas mis sur les autres pages, ou sinon dans le menu où tu as toutes les applis...

Après tout le reste j'en suis satisfait à part que la cam prends des photos floues ou bien c'est gallérie qui a du mal à filtrer les photos à haute qualité !

Moi pas du tout, les photos sont bien ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je n'ai plus le raccourcie qui m'amène aux appli.. sur le CM7 on pouvait le remettre sans problème, mais là !

C'est bien juste les raccoucie à remettre pourtant, doit bien y avoir moyen :o

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est bloqué pour pas être enlever ! Vas dans les paramètre ; descends la barre de notification > le bonhomme à droite en haut > parametre> application > tout à droite dans toutes > descends dans trébuchet et tu clique dessus et tu fais effacé les données et vider le cache

sauf si ça dans le cwm et tu fais un Wipe complet mais tu perdra toutes tes données !!

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est bloqué pour pas être enlever ! Vas dans les paramètre ; descends la barre de notification > le bonhomme à droite en haut > parametre> application > tout à droite dans toutes > descends dans trébuchet et tu clique dessus et tu fais effacé les données et vider le cache

sauf si ça dans le cwm et tu fais un Wipe complet mais tu perdra toutes tes données !!

YEEEESSSSSSSSSSSS.......... :emo_im_kissing:

Merci M'ssieur

Sinon y avait une option qui était bien avant c'était "vérrouiller l'arrière plan" pour éviter ce genre de petit bug. ;)

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépends de ce que vous avez installé dessus ^^ moi j'ai environ une trentaine d'applications / widget et j'ai remplis les 3 pages s'accueuil et pages widget en verrouillage ! J'ai fais une configuration lourde comme sur cm7 regardez mes screen a la bas et bah j'ai la même chose sur cm10.1 :) mais je suis quand même satisfait !

Mes retours complet avec cette configuration : quelques lags utilisable avec, overclock à 844 MHz,la batterie tiens assez bien, quelques problèmes non corrigés avec le lecteur Mp3 et dsp et le haut parleur avant et les écouteurs, et un peu lent lors du lancement des app ! Bon bah c'est tout ! C'est tout les bug que j'ai eu avec cette ROM ! Après tout le reste j'en suis satisfait à part que la cam prends des photos floues ou bien c'est gallérie qui a du mal à filtrer les photos à haute qualité !

hahah moi jai plus de 45 appli et 5 widget et 5 page et aucun lages just quand jutilise s2e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...