Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

Non mais moi je fouine pas dedans, rien que pour changer le background par défaut sur une rom, j'arrivait plus à re-compiler :P...Et j'ai toujours l'animation genre vieille télé sur la CM10 Jellaxy

Et pour modifier l'animation, le plus gros du taff à faire se trouve dans le framework-res.apk, mais il me semble qu'il il y a une petite partie dans le framework.jar, pour la vitesse de l'animation & Co.

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne l'avais plus après une MàJ récente. Je vais de tout façon changer mon galaxy pour le Nexus 4 donc je n'vais plus m'embêter avec l'anim comme elle est de base intégré a l'OS.

Et j'ai au passage découvert que sur cette rom (CM10.1 Pro), le clavier swype ne fonctionne pas, il fait craché le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé d'installer cette ROM CUSTOM, j'ai suivi les instruction à la lettre, mais quand je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui s'affiche directement. :

Error in/ sdcard/cm-10.1-20130117-UNOFFICIAL-cooper.zip (Status 7) Installation aborted.

Vous avez déjà eu ce problème ????

Merci d'avance pour l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle claque ! :)

reste a trouver comment balancer le cronmod (en ce qui me concerne...) , et elle decroche une palme au meme titre qu'Apocalypse (cm7) !! (fluidité stabilité et boot rapide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu na pas la bonne version

Pourtant j'ai suivi les instructions la lettre, ainsi que les fichiers mis à disposotion dans le tuto. Peux tu m'en dire plus ???

La version de clockworkmod Recovery est la suivante : v4.0.0.9

Peux tu m'envoyer la bonne version ?

Merci

Modifié par narbonno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai suivi les instructions la lettre, ainsi que les fichiers mis à disposotion dans le tuto. Peux tu m'en dire plus ???

Je n'ai pas compris ton problème plus haut ainsi ce que tu as essayé de faire pour l'arranger...

PS : #HardSol7 tu peux remplacer les liens redirigeant vers des forums android tierces par des liens frandroid stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ton problème plus haut ainsi ce que tu as essayé de faire pour l'arranger...

PS : #HardSol7 tu peux remplacer les liens redirigeant vers des forums android tierces par des liens frandroid stp ?

En fait je bloque à la dernière étape quand je rentre dans CWM pour mettre la rom custom, j'ai desuite une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce site à besoins d'un gros coup de pouce partout ! Parce que franchement on voit c'est pas une insulte ou hypothèse, mais la section questions rep ne fonctionne 1 fois sur 20 ! Pour le ace merci à Wyp pour avoir totalement géré cette partie !

Donc je disais que c'était un bordel oui ! La fonction recherche ne fonctionne pas pour trouver les tutos de ce site ! Donc j'ai galère à cherche et j'ai mis chez la concurrence ! Donc si vous avez les liens du forum pour les tutos : flash une ROM , root , cwm merci de me les faire parvenir comme sa je modifie mon post ! Je remercie d'avance les gens qui m'aideront à trouver les liens du forum ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narbonno . J'ai egalement eu ce souci ...mais seulement en tentant d'utiliser un script pour deplacer les applis vers la carte SD (le cronmod ).

tu n'avais pas deja utiliser ce script (ou autre ) ?

si oui , je crois qu'il faut un autre zip pour flasher le dalvik cache

En esperant avoir ete clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!! J'ai refait la minip j'ai laissé le tel est au bout de 10min il c'est lancé !!! L'interface et super jolie, j'avais la version orange c'est incomparable !!!

Par contre j'ai quelque beug, l'heure n'est pas à l'heure (elle retarde d'une heure), et je n'est pas accés à internet. Vous avez les m^me soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja un bon point ! le reste c'est quelques reglages .

va voir dans les parametres systemes pour l'heure etc... (les apn et la mise a l'heure par le reseau par ex)

@ Akram . tu n'as pas eu besoin d'utiliser le wipe tool pour le dalvik cache ?

pourtant je pensais que si on l'avait deja deplacer sur la sd-ext , on ne pouvait pas le wipe par le recovery :mellow:

au fait ...on vous a battu avant-hier (si tu suis la CAN) ! ^_^

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...