Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

Avec la CM10 "Jellaxy" (la dernière release), OC à 921mHz, Smartass V2, sans partition EXT4 et avec la micro-SD d'origine (celle fournie dans la boîte), j'ai :

-AnTuTu sans micro-SD : 4019

-AnTuTu avec micro-SD : 4023

Je prendrais probablement cette Rom dès que le wifi WPA2-PSK sera patché parce ce que c'est la sécurité wifi de chez moi :)

Okay ^^ Moi WPA-PSK TKIP (le 1er WPA) sa fonctionne trop bien ! Pas de délais d'attente pour activer le WIFI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions qui peuvent paraitrent idiotes :

-Ou es-ce qu'on peut trouver les autres themes ?

-Pourquoi le menu performance et l'option pour changer de bootloader ont disparut ?

Modifié par masmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le Google Play ! t'en trouvera pleins ! Moi j'en utilise un c'est ICS thème et il est très bien !

Je sais pas ! Il manque Performance (sans doute parce que sa déstabiliserais le système ...) et Option de Développement (sans doute parce que sa déstabiliserais aussi le système à mon avis) !

Le Galaxy Ace ne possède pas de bootloader (enfin si mais si tu veux le changer => flasher via odin juste la case bootloader avec celui de ton choix ! Moi je conseille XXKPH !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut des testeurs pour ces 2 choses là ! Et pour la mémoire extSD et bah il faut tester plusieurs, parce qu'il y en a ou sa marche !!!

je veu bien jai quelque ider pour faire fonctioner cronmod mais jai pas compri ce qui conçerne la mémoire extSD ce que je veu dir cest comment la modifier et ou la trouver? Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions qui peuvent paraitrent idiotes :

-Ou es-ce qu'on peut trouver les autres themes ?

-Pourquoi le menu performance et l'option pour changer de bootloader ont disparut ?

Le menu performance est caché. Pour l'activer, il faut cliquer 7 fois sur "numéro de build" dans "A propos".

Sur xda, il n'est pas conseillé d'utiliser cronmod (lag) mais plutot link2sd qui fonctionne plus rapidement.

Par contre, j'ai un probleme de sonnerie (1 seule sonnerie, pas de loop) comme dans la 10.1 beta5. J'ai essayé ça : loop_fix trouvé sur xda (lien du post) mais ça ne marche pas. (même avec un mount system). Une idée ???

Modifié par tpliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, alors au niveau batterie elle a une meilleur autonomie que l'autre rom sous cm 10.1, j'en suis a 30 % de batterie depuis hier avec l'itinérance active ,une vingtaine de messages envoyé et une trentaine de minutes sous angry birds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvait modifier les transitions des menus, et du dock, mais le lockscreen n'a aucune animation, c'que j'trouve dommage. J'ai chercher partout je n'ai rien trouver, doonc si quelqu'un sait comme ajouter une anim lockscreen j'veux bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, je tente de modifier la boot animation et j'ai trouver ceci :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2033299

Mais pour cmw, ça me met "operation aborted" et en utilisant le gestionnaire de fichier, on me dit que je n'ai pas les permissions suffisantes pour modifier le système (alors que je suis en root) . Comment faire ?

Modifié par masmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, je tente de modifier la boot animation et j'ai trouver ceci :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2033299

Mais pour cmw, ça me met "operation aborted" et en utilisant le gestionnaire de fichier, on me dit que je n'ai pas les permissions suffisantes pour modifier le système (alors que je suis en root) . Comment faire ?

le createur a dit Ne fonctionne pas sur CM10

J'ai vu qu'on pouvait modifier les transitions des menus, et du dock, mais le lockscreen n'a aucune animation, c'que j'trouve dommage. J'ai chercher partout je n'ai rien trouver, doonc si quelqu'un sait comme ajouter une anim lockscreen j'veux bien :).

si tu pouver savoir ou ce trouve l animation du louck screen sur ta rom cm9 tu poura copier les fichier et les mettre sur ta rom cm10.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...