Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

APN ok, j'ai l'impression que c'est pas activé...

Tu sais comment faire un debogage ?

Normalement c'est dans Paramètres => Applications => Développement => Débogage USB

je ne le trouve pas;;;

Modifié par narbonno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HardSol : je t'envoie sa en mp ;)

@Narbonno : C'est en data je suppose (réseau mobile) et avec le wifi ça marche sinon ? Vérifies que tu as activé "Données activées" ; "itinérances de données" et "National data roaming"

Et pour ceux qui voudrait installer un script/app pour partion sd-ext (Cronmod, Link2SD...) ça ne marche pas je crois, il y a que S2E qui fonctionne correctement (regarder un peu les commentaires sur xda pour savoir si c'est bon ou pas...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles dans "paramètres", puis "options pour les développeurs", que tu actives ces options en haut à droite et tu descends jusqu'à "Débogage Android" que tu actives..

J'ai pas "option pour les developpeurs", j'ai juste "options avancés" est il y a rien pour le débogage.

Modifié par narbonno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ayez les gens, RC0 dispo ;)

Edit : pour les options de développeur et les performances, il faut cliquer 6 fois sur "numéro de build" dans "à propos du téléphone" se trouvant dans les paramètres ;)

Modifié par x_DrEaM3uR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné cette solution déjà quelques messages plus haut ;) :P

oui mais tu disais juste (et ta pas mis de lien)que S2E marchait mais celui qui est dans le play store n'ai pas compatible avec le CyanogenMod 10 et celui que j'ai trouver c'est une qui marche sur CyanogenMod 10, je pense que tous le monde a remarquer.

130125100817499007.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon retour est plutôt négatif :

-bouton home ne fonctionne pas (ou mal régler, mais j'arrive pas à revenir dans le launcher et voir la liste des applications actives lorsque je fais un appui long)

-bouton verr. ne verrouille pas..

-la customisation du menu marche/arret ne fonctionne pas, j'ai beau activer toutes les options j'ai que les 3 de bases

-J'aime pas l'interface CM10.1 alors que j'adore celle de CM10

-pas compris pourquoi ne pas avoir afficher les menus "performances" et "options de développement" directement, trop compliquer à afficher (faut se documenter pour savoir qu'il faut appuyez plusieurs fois sur le build number)

Bref je reviens sur la CM10 Jellaxy en attendant soit un correctif, soit les réglages à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que c'est pareil sur la CM10.1 officiel donc sa doit être normale qu'ils ne soient pas affichés directement ! C'est pour les DEVs ou non DEVs !

Après moi j'ai pas eu ces bugs ! Il faut redémarrer si il y a des choses qui ne fonctionnent pas bien ! Franchement je suis le seul ou presque a avoir une ACE qui fonctionne parfaitement avec cette ROM sans GROS bugs (a part le lagg qui est soulant parfois ... :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah .. Tu veux quoi exactement en fait ?

Des réglages ? Non j'ai rien réglé de spéciale ! Tout fonctionne ! Mais juste il manque pleins de fonctionnalités comparé à CM7 ! Franchement Cyanogen ont vraiment regressé (surtout pour la radio FM, ils l'ont carrément abandonnée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vikguere ... +1 ! lol

@ Hardsol : je suis sur le meme sentiment que toi ... mais je la trouve tout de meme pas si mal cette rom

@ x-dreamer : tu cherches a faire quels types de reglages , j'ai pas compris... genre frequence cpu ou fichiers systemes a modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...