Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'y avais pas penser mais c'est pas bête, le problème c'est que j'ai pas de CM9 sous la main donc je sais pas. j'ai trouver une rom avc le lockscreen, L'ASOP de Maclaw en ICS 4.0.4. Jveux bien tester mais j'vais trouver ça où ? Modifié 20 janvier 2013 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 moi je sait pas j ai jamais installer une rom cm9 ni 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'l'ai fait plein de fois mais j'ai jamais toucher aux codes sources, mais bon faut bien un début a tout =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 mais je vais chercher [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bah moi aussi, là j'installe ICS ASOP By Maclaw pour essayer de chopper le code source de l'anim et le mettre sur CM10 après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Quelqu'un a tester le mod photosphère avec cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2107593 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Il sère a quoi ce mod ? j'ai tjrs pas trouvé le code de l'anim du lockscreen. Modifié 20 janvier 2013 par Creatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le menu performance est caché. Pour l'activer, il faut cliquer 7 fois sur "numéro de build" dans "A propos". Sur xda, il n'est pas conseillé d'utiliser cronmod (lag) mais plutot link2sd qui fonctionne plus rapidement. Par contre, j'ai un probleme de sonnerie (1 seule sonnerie, pas de loop) comme dans la 10.1 beta5. J'ai essayé ça : loop_fix trouvé sur xda (lien du post) mais ça ne marche pas. (même avec un mount system). Une idée ??? -Merci pour avoir partager ce secret ^^ Je le savais pas ! Et sinon OUI link2SD fonctionne dessus ! -Et pour le bootanimation ! Il faut renommer en bootanimation.zip , et copier / coller dans system/media et donner les mêmes droits au fichier (permissions) avec rootexplorer ! Ou bien tout simplement modifier le ZIP d'installation (la ROM) et ensuite reflasher sans wipe par dessus (= + sur de réussir) Alors que si tu tente le truc avec rootexplorer : tu auras des surprises (peut etre) -La batterie tiens très bien chez moi (+ deep sleep !) -Le lockscreen ... je sais pas .. Pas trouvé ! -Moi j'ai pas testé le photosphère ... C'est quoi en fait :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'suis tjrs a la recherche pr le lockscreen, j'fais une recherche de fichier avc ES File Explorer mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 c'est quoi exactement que tu recherche ? Tu peux donner une image STP ? C'est comment xD ? dsl pour ces questions mais j'arrive pas a voir c quoi .. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Une image serait dur a trouver, jv'ais te mettre une vidéo. C'est sous iOS mais c'est la même chose que sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ahhh la fermeture version télé !!!!!!!!!! Je sais pas ! Je crois que c'est un peu plus loin que sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il sère a quoi ce mod ? j'ai tjrs pas trouvé le code de l'anim du lockscreen. Photosphère : http://www.generation-nt.com/photosphere-android-jellybean-apn-photo-360-immersion-panorama-actualite-1646752.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ah ok ! Je l'avais dans CM10 nightly pour le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ahhh la fermeture version télé !!!!!!!!!! Je sais pas ! Je crois que c'est un peu plus loin que sa !! Comment ça "un peu plus loin que sa" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je crois qu'il faut décompresser un .jar ou bien un .apk et voir ... Après je sais pas trop ! J'utilise souvent des patchs pré-fini donc j'ai toujours des bon trucs dans les ROMs ^^ Franchement juste pour sa, tu devra faire un grand truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 T'a pas des liens où j'trouverai ça ? Comme t'a des bons trucs sur tes rom's j'pense que j'pourrai trouver des trucs intéressant =) En simple, l'anim que j'veux c'est l'Animation CRT-TV du Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masmat Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Regarde dans celle de jellaxy vu qu'il y est pas défaut . Modifié 20 janvier 2013 par masmat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'étais sous Jellaxy, il n'y es plus, il a été enlever par une MàJ, et j'ai changer de Jellaxy [color=red]pck[/color] elle avait trop de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 OK:-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'étais sous Jellaxy, il n'y es plus, il a été enlever par une MàJ, et j'ai changer de Jellaxy [color=red]pck[/color] elle avait trop de bug. Regarde dans la dernier cyanogen mod 7.2 2013 vu qu'il y est pas défaut je lai utiliser je parle de l animation tele Modifié 20 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) L'animation je l'ai sur la Jellaxy heiin ;)...et pour la mettre, je penses qu'il faut décompiler et modifier le framework-res.apk (et bien sur re-compiler)...Si tu ne t'y connaît pas trop je pense que ce n'est pas la peine que tu essayes car à modifié, c'est assez dur, enfin si tu veux tenté ta chance, le framework-res.apk ce trouve dans /system/framework Modifié 20 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci pour cette précision xdream ^^ Tu as essayé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 De ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 de voir si il y est vraiment dans framework-res.apk ! Moi je sais juste qu'il est dans quelque chose qui s'appele "framework" : .jar .apk -res => Je sais pas dans lequel des 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.