Orphée Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous, Juste un petit retour sur la ROM Cyanogen Mod 10.1 (Android 4.2.1). Je suis entrain de la tester depuis hier, elle est plutôt fonctionnelle. Ce qui fonctionne : Call Audio Rotation and sensors GPS USB Mobile data Hardware acceleration Wifi Torch Headphone plug detection Microphone Bluetooth Wifi Tethering Bugs: Camera NFC Le haut parleur externe ne fonctionne par en communication (problème de volume). Le bluetooth oui. J'ai de mon côté réussi à faire fonctionner SmartActions de chez Motorola sur la Cyanogen... Ce que je peux dire de la ROM : Très très fluide, je n'ai pas eu de bug majeur (un seul, corrigé depuis par epinter) Reste à voir l'autonomie par rapport à la Motorola. J'espère qu'il trouvera rapidement comment faire fonctionner la caméra, sinon pour le reste c'est plutôt cool. Topic officiel XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087686 Site de suivi des évolutions de la ROM : http://www.linuxmobile.org/razrhd/cm10-1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonne initiative de créer ce topic ^^ J'attends un petit retour sur l'autonomie et la stabilité de la rom si c'est possible :) Dès que l'APN est fonctionnel je l'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Mince j'aurai du attendre avant de faire mon ota JB :/ Maintenant je suis coincé *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il faut impérativement débloquer le bootloader pour pouvoir l'utiliser donc ça ne change rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Petit retour personnel, afin d'avoir une autonomie satisfaisante (au niveau des ROM stock) j'ai du supprimer l'application service NFC qui tourner en fond sans interruption. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Désactiver le NFC ne suffit pas ? C'est ce que j'ai fais depuis que j'ai ce téléphone comme je ne me sers pas de ca. Je track l'utilisation de la batterie avec betterbatterystat, ce service n'apparaît même pas dans la liste des wakelock... Pour en revenir à la CM 10.1 moi aussi j'attends des retours. Elle est très intéressante, ça faisait déjà un moment que je la suis sur xda. Bonne idée, le topic, c'est plus simple d'en discuter en français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sur cm10.1 j'avais aussi la nfc qui pompait un max, j'ai désactivé l'application avec titanium backup et ensuite supprimée toujours avec titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut à tous, J'ai mis à disposition un fichier zip à flasher via le recovery pour avoir les SmartActions sur CM 10.1 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37120457&postcount=129 Tout ne fonctionne pas comparé à la rom officiel, mais l'essentiel fonctionne pour moi. N'hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Je viens de l'installer et c'est vrai qu'il manque vraiment l'APN pour qu'elle soit niquelle :) Salut à tous, J'ai mis à disposition un fichier zip à flasher via le recovery pour avoir les SmartActions sur CM 10.1 http://forum.xda-dev...7&postcount=129 Tout ne fonctionne pas comparé à la rom officiel, mais l'essentiel fonctionne pour moi. N'hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez. @+ Comment as tu fais pour ton .zip, car j'aimerais un peu creuser la chose :) Modifié 4 mars 2013 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour info la CM 101.1 (JB 4.2.2) est sorti hier, l'APN ne fonctionne tjs pas mais elle est plus stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Il y avais des problème au niveau des capteurs sur la version "preview" il sont corriger du coup ? et il y a les même bug que la 4.2.1 ? ( La caméra principalement ) Modifié 6 mars 2013 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 La caméra ne fonctionne toujours pas et j'ai pas eu les bug du capteur, mais pour moi la version est superstable!!! Ett en plus elle ne consomme pas trop la batterie vivement la caméra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu tiens combien de temps sur écran sans rechargé ? 1j ou 2j d'utilisation ? J'ai envie d'essayer mais l'appareil photo c'est quand même important pour moi ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Le bug par contre du NFC est revenu donc j'ai du supprimer l'appli je te dirais combien de temps je tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Rom flashé ^^ Très bonne mais j'attend que al caméra marche en attendant je suis passé sur la Retail Germany :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 salut a tous. moi mon motor tourne sous o2 4.1.2 mais niveau endurance de la batterie ca va pas trop ces derniers temps...mes habitudes restent inchangées...3g+ constamment activé...beaucoup de sms, 2h d'appel...quelques surf par ci par la sur chrome et frandroid...et je tiens 14h de temps quandje débranche et que la batterie affiche 100%... jusqu'a atteindre 4 ou 5 %... depuis o2 !!! avant ca j'étais sous 4.1.1 sfr... si quelqu'un sait si il y a mieux que o2...j'écoute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Retail FR ou SFR 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 @je13013 si tu te déplaces avec la 3 G activé, ça me semble normal comme Conso. Trouve un smartphone qui tiens 14 heures. Je vois pas. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 mais mon coco jvoulais dire par là qu'avant je tenais un peu moins de 2jours...et la depuis quelques temps la batterie fond à vive allure. J'ai pourtant changé aucune de mes habitudes...c'est limite si je fais pas plus attention qu'avant mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je ne sais pas quoi te dire Ma Poule :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 MDR ^^ bon sortez moi un 4.2.2... je refuse d'entendre que c'est pas demain la veille n'est-ce pas les gars?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Un exploit a été trouvé pour deverouiller les bootloader des RAZR HD/ATRIX HD/ RAZR I on risque d'avoir de la bonne custom grâce a sa :):):):) beaucoup plus de personne risque de se pencher sur le developpement de ce phone maintenant ( coté US ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ca y'est sur XDA, l'exploit a été testé et fonctionne par contre attention, pas de re-vérouillage possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Epinter après un long mois inactif, se remet a notre service ! On devrais avoir la camera sous peu :) Le bootloader débloquer nous a ramener le dev Hashcode ( très connu sur le razr ) On devrais avoir des beau kernel et de belle roms :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.