Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

Un petit retour sur la cm 10.1 nigtly du 22/05 : à part la caméra tout semble fonctionner nickel. Gps au poil j'ai même tenté un peu de géocaching. Connexion ok. Je perd peut-être parfois le wifi, mais sans être sûr d'où ça vient. Batterie ok aussi même si elle fond comme neige au soleil avec le gps. J'ai remplacé smartactions par llama qui me convient bien mieux même si il est moins eye candy. Maintenant je souhaiterai savoir si cet androphone est compatible ant+?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur ^^ peux tu me dire les démarches à suivre pour l'installation? merci !!!

Tu fais référence à la pacman ou à la cm-10.1?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Pas de puce ant+ sur le razr hd

Dans ce cas une clé usb ant fera l'affaire.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauricefab : je fais référence à la pacman. Beaucoup plus stable que cm10.1 n'est ce pas? je suis pas connaisseur...^^ merci d'avance

Je n'ai pas constaté d'instabilité sur la cm-10.1. De toute façon il semble que la pacman soit un mixte de 3 roms dont la cyano.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! tu me conseil quoi? sachant que je suis o2 4.1.2 et que je n'ai aucun bug....^^

Je n'ai qu'une expérience assez récente de l'androphone, et bien plus conséquente de linux, qui me fait dire qui «si ton système fonctionne, surtout ne change rien». Est-ce que le kernel est dépendant de la rom? Si non, reste à attendre le prochain pour que la caméra soit opérationnelle.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le bug récurent quand je fais défiler mes contact dans le repertoire ( l'ecran se met à freezer et le tactile se met â bugger grave) je certifie sur l'honneur que o2 pour ma part, est sans défaut. J'utilise contact+ depuis un moment et pas un seul bug constaté. donc... pour pacman...jme lance...? me lance pas...? ça m'embèterai de faire une bétise que je regretterai par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si les customs te plaisent pas tu pourras reflasher ta O2 avec rsd lite

Ttes les customs xt925 ont la même base donc les mêmes bugs ( caméra dock voiture ,fix gps a faire avant le flash de la customs)

Après niveau stabilité rien a dire

La batterie tiens un peu mois longtemps , je charge le miens ts les soirs (me reste 20%) avec une utilisation moyenne +

Voilà :)

Sent from my BB9 xt925

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur les nightlies depuis ce matin et aucun souci de stabilité. Il faut noter que maintenant les MAJ sont fonctionnelles via la ROM, donc quand le kernel sera prêt il suffira de lancer la mise à jour sans reflasher la ROM complète.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur les nightlies depuis ce matin et aucun souci de stabilité. Il faut noter que maintenant les MAJ sont fonctionnelles via la ROM, donc quand le kernel sera prêt il suffira de lancer la mise à jour sans reflasher la ROM complète.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Je tourne depuis 3 nightlies avec les màj depuis le menu de configuration , aucun problème. Vivement le nouveau kernel et le passage en officielle. Surtout le bug de la camcorder a changé : il n'y a plus le freeze de l'appli, juste que la video n'est pas enregistrée.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les nigtlies de Skrilax mais je n'ai pas de car dock. Par contre j'ai remarqué que l'usb par mtp n'est détecté qu'après un reboot. J'ai beau reconfigurer le tout, débrancher/rebrancher le câble, que nenni …

Alors est-ce que ça vient de mon pc?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de MTP ni de PTP sur la nightly d'aujourd'hui, et reboot ne règle pas le problème pour moi :s

Et je trouve qu'il y a une certaine latence au niveau du verrouillage et deverrouillage écran, et moins d'autonomie, par rapport à ma rom sfr 4.1.2

Et certaines applis arrivent pas à utiliser le micro, genre shazam, ou reconnaissance vocale.

Quelques petits bugs d'affichage par ci par là aussi.

Modifié par scylk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les Unofficial ? Celles de Epinter ? La dernière date du 26/04, puis du coup elle sont pas mettable à jour elles si ?

Je comprend pas trop pourquoi y'a une nightly par jour, y'a un endroit avec des changelogs ? Parce que là y'a de moins en moins de trucs qui marchent en apparence..

Modifié par scylk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les Unofficial ? Celles de Epinter ? La dernière date du 26/04, puis du coup elle sont pas mettable à jour elles si ?

Je comprend pas trop pourquoi y'a une nightly par jour, y'a un endroit avec des changelogs ? Parce que là y'a de moins en moins de trucs qui marchent en apparence..

La dernière de epinter date du 18 mai tu la trouvera dans sa section dans goo.im

Les unofficial sont les build testées par epinter et sa team , les nightlies ne sont pas testées .

Envoyé depuis mon Razr HD GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant le développement du kernel et la caméra : est-ce que les specs de la caméra sont connues et le problème vient-il du développement du module (driver et firmware) correspondant ? Sinon est-ce plus compliqué de compiler les sources du noyau sous android que sous linux?

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...