Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

Enfin les photo ! Je migre :) La vidéo va pas tarder maintenant que le XT926 est dévérouillable :)

PAC-Man rom dispo en alpha ( pas de photo pour le moment ! )

http://droid-hive.com/index.php?/topic/1728-alpha-pac-man-rom-ported-by-bkjolly/#entry39070

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les photo ! Je migre :) La vidéo va pas tarder maintenant que le XT926 est dévérouillable :)

PAC-Man rom dispo en alpha ( pas de photo pour le moment ! )

http://droid-hive.com/index.php?/topic/1728-alpha-pac-man-rom-ported-by-bkjolly/#entry39070

Va falloir attendre un peu , ROM non compatible xt925 pour l instant :(

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut la rendre compatible, faut juste changer des truc dans le Build.prop

J'ai pas essayé pour l'instant car PAC Man tourne sur la build de CM10.1 qui beug ^^

( j'essai de retrouver le tuto sur xda mais je le trouve plus :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur mais le dev pour xt925 est prévu donc je préfère attendre un peu plutôt que de bidouiller dans le build.prop

Je suis sous CM10.1 aussi et j en suis plutôt content :) surtout que depuis l apn fonctionne

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par spart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, tu peut essayé de brancher ton portable a ton ordi pour voir ce qu'il se passe ? Moi il se passe rien, il charge même pas ... Du coup je sait pas si c'est la rom ou moi :(

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, tu peut essayé de brancher ton portable a ton ordi pour voir ce qu'il se passe ? Moi il se passe rien, il charge même pas ... Du coup je sait pas si c'est la rom ou moi :(

Ca marche pour moi mais il faut redémarrer le tel à chaque fois pour que l'ordi le reconnaisse ce qui est plutôt énervant à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, tu peut essayé de brancher ton portable a ton ordi pour voir ce qu'il se passe ? Moi il se passe rien, il charge même pas ... Du coup je sait pas si c'est la rom ou moi :(

Aucun PB avec le port USB . c est peut être le fait que j ai active le debug USB dans les options dev

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

T as active le mode dev ?

[color=red]qd[/color] t as flashé la ROM t as bien fait tout les wipes (factory reset ,data cache, dalvik cache)?

Moi g fait wipes , install , et encore wipe et g aucun bug pour l instant . g pas tester le GPS et MMS pour l instant

Modifié par spart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de son avec le dock voiture, c'est assez pénible, plus aucun son et plus d'appel non plus, obligé de redémarrer le téléphone. A part ça elle fonctionne plutôt bien cette ROM.

Bug de gps résolu par un reflash ROM Motorola et reflash cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en gros tu as toute les fonction de CyanogenMod, d'aokp et de paranoid

Moi j'aime beaucoup car on peut mettre l'ui tablette ( Bouton de navigation en bas avec la barre de notif ), on peut personnalisé la navbar a volonté et par application :)

lien xda qui présente la rom, moi je trouve quelle vaut le détour ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1978991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...