Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

La nightly du 29 semble fonctionner correctement sur mon dock voiture. Je n'ai pas eu de bug de son. Coyote fonctionnait bien, et j'ai testé un appel qui a fonctionné sur haut parleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc installé la rom Pac Man 4.2.2, je suis moins convaincu que l'AOKP. je trouve la Pac Man moins fluide et le mode "tablette" dans les paramètres ne me convaint pas.

quelques questions, quelle est le différence entre une 4.2.2 et une Cyanogen 4.2.1 ?

la différence entre la Cyanogen non officielle de Epinter et les nightlies ?

quand on flash une nightly, il faut également flasher le Gapps je suppose ?

comment passer d'une nightly à la nightly suivante, en flashant le zip sans wipe ?

et si quelqu'un qui a testé quelques roms peut donner son avis, merci.

je vais sans doute flasher la dernière pour voir, mais si je peux avoir un avis avant ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightlies sont synchro avec les sources officiels de cyanogen.

Personne sait comment enlever les notification sur la navbar en mode tablette ?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug du car dock est partiellement résolu avec la nightly du 29.

J'ai toujours du son quand je branche le téléphone au dock. Mais si je reboot quand il est branché dessus, bug de son, et ça fini par un crash du téléphone. Il reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la nightly du 1 er mai depuis hier soir et je dois dire que pour mon utilisation, je suis pleinement satisfait.

la rom est rapide, fluide, fonctionnelle, économe... (pas de dock, donc pas de bug) je conseille vivement.

juste un point, dans les paramètres vous avez les mises à jour pour cyanogen, vous pouvez donc mettre à jour tous le jours dans les cas de nightly. Cependant ici ce n'est pas fonctionnel, je suppose que c'est une version non officielle cyano donc pas de MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai'également un pb avec le gps : celui-ci semble tourner à vide quelques soient les applis qui l'utilisent. Je crois que j'avais ce souci aussi dans la dernière epinter. J'ai aussi remarqué un décalage de l'horloge système qui reste bloquée au mois de novembre 2012 vers 23 h pendant quelques dizaines de secondes après le boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de récupérer la dernière AOKP en date, et dès que c'est flashé je regarde si le GPS est OK.

sur la nightly le GPS ne fonctionne pas et pour la CM10.1 de epinter, je ne sais pas.

mauricefab, tu es bien sur une nightly comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la epinter du 26/04 puis la nightly du 3/05. Je retrouve le pb d'horloge et de gps dans les 2. D'un certain coté je suis noob sous android ( Ce razr est mon premier smartphone acquis seulement depuis le 19 avril …). Alors je peux avoir loupé une config quelque part. La preuve : j'ai perdu plus de 60% de la charge de la batterie en moins de 4 h.

Actuellement je suis revenu sous la version sfr justement pour vérifier que ça ne venait pas de moi.

De nouveau sous la epinter 26/04 : concernant googlemap et surtout Navigation, le téléchargement des données de synthèse vocale tourne en boucle.

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la nightly du 1er mai et aucun souci d'autonomie sur celle là, au contraire.

j'ai réinstallé dessus le build du 3 mai et là gros souci d'autonomie.

De toute façon, je suis catégorique, si on veut une rom fonctionnelle il faut faire une installation propre, à savoir tout les wipes et tout reconfigurer à la main, comme si on venait d'acheter l'appareil.

ça a toujours été comme ça. même auparavant quand j'étais sous windows mobile, les devs précisaient bien de faire un hard reset (wipe) avant et après le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde, j'ai envi de me lancer dans cyanogen... mais pour ça j'aurai besoin d'assistance, d'aide, de soutient..lol

Qui aurait la gentillesse de faire ça? j'ai toute l'aprem devant moi avec mon pc et mon razr hd.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa marchais le gps sur une build d'epinter, celle du 21/04 si je me souvient bien. Depuis que je suis passé sur PAC le gps ne marche plus du tous ....

@Jodelaplaya

Pour l'instant rien :) enfin je crois ^^

P.S : Le développement de la rom PAC a été stopper, a cause de droidrzr.com apparemment me reste plus qu'a changer de rom :'(

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa marchais le gps sur une build d'epinter, celle du 21/04 si je me souvient bien. Depuis que je suis passé sur PAC le gps ne marche plus du tous ....

Je viens de réessayer ce build du 21/04 (install faite proprement - tout wiper-) et le GPS ne fonctionne pas.

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...