Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

Moi sa marchais le gps sur une build d'epinter, celle du 21/04 si je me souvient bien. Depuis que je suis passé sur PAC le gps ne marche plus du tous ....

(

Je viens de tester ce build et pas plus de GPS. :angry::angry::angry:

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait plus ou il disais de repasser sur la rom stock pour reflash en effectuant tous les wipes.

j'utilise l'appli pimp my rom, il y a des tweaks GPS, c'est peut être pour sa que sa marchais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fonctionne avec toute les builds.

Par contre en effet j'ai du flasher la rom officielle une fois, capter le GPS (avec GPS status), et ensuite flasher à nouveau une build + wipe complet et depuis le GPS fonctionne même si parfois le fix est long, parfois même un reboot est nécessaire.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fonctionne avec toute les builds.

Par contre en effet j'ai du flasher la rom officielle une fois, capter le GPS (avec GPS status), et ensuite flasher à nouveau une build + wipe complet et depuis le GPS fonctionne même si parfois le fix est long, parfois même un reboot est nécessaire.

ok, je vais faire ça. par contre Orphée, si tu peux me dire pour les wipes complets : wipe dalvik et cache, format system et factory reset ?

sinon quelle build semble la plus stable ?

edit : ok, c'est bon gps fonctionnel sur la dernière nightly

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btrax

j'en avait parler plus haut, bkjolly ( auteur de la rom ) et DirtyDroidX ( compilateur d'une autre rom PAC MAN pour le XT926 sur droidrzr.com )

Il a volé le travail de bkjolly et n'as même pas fait de crédit pour lui ... Mais apparemment ils sont tous les deux arrivé sur un terrain d'entente, il devrait recommencé a compilé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as procédé comme tu l'as dit : wipe data, cache et Dalvik + format system? Est-ce que la rom retail french convient pour flasher en premier?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Oui c'est ce que j'ai fais. Tout ces wipes. et avant un retour sur la retail french avec fix GPS.

Flash cyanogène et test GPS avec un dix en moins de 5 secondes.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle-ci la retail french? : 9.8.2Q-8-XT925_VQU-22_USERSIGNED_S7_UCAVANQU02NA02F.0R_LSAVNQJBRTFR_P007_A004_CFC.xml.zip

Elle s'installe seulement avec RSD Lite? Parce qu'avec CW mod, ça ne s'installe pas et le lien mediafire pour RSD Lite 6.1.4 semble mort : "Invalid or Deleted File."

Du coup est-ce que c'est possible de l'installer avec la commande fastboot du sdk sous linux?

[Edit] Finalement j'ai retrouvé RSDLite-6.1.5 : https://www.box.com/...4iachug77tghdlo

Par contre depuis windows 7 en virtualbox (c'est tout ce que j'ai comme microsoft windows sous la main) le flash se bloque à l'étape 15 sur 22 sur la partition boot...

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btrax

j'en avait parler plus haut, bkjolly ( auteur de la rom ) et DirtyDroidX ( compilateur d'une autre rom PAC MAN pour le XT926 sur droidrzr.com )

Il a volé le travail de bkjolly et n'as même pas fait de crédit pour lui ... Mais apparemment ils sont tous les deux arrivé sur un terrain d'entente, il devrait recommencé a compilé :)

J'avais pas vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai mis à disposition un fichier zip à flasher via le recovery pour avoir les SmartActions sur CM 10.1

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37120457&postcount=129

Tout ne fonctionne pas comparé à la rom officiel, mais l'essentiel fonctionne pour moi.

N'hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez.

@+

J'en ai testé quelques unes, je dirais qu'il manque l'action «régler la luminosité» pour la batterie faible. Il y a aussi un petit problème sur les exemples en bas de liste qui sont difficilement accessibles parce que presque impossible de cliquer dessus car la colonne remonte en haut automatiquement.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est il pas prévu que le Razr HD soit intégré dans le programme Cyanogen? J'ai vu que pas mal de Moto y sont... Autant je comprendrais pour le Razr i qui doit être difficile à intégrer à cause de sa puce Intel, mais le HD dispose d'un système assez 'banal'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra en fait partie, je croit aussi l'icone 4G, etc...

Bref elle n'est pas officielle mais ça devrait bientôt bouger.

Ne serait-il pas temps de créer un Topic pour la ROM PACMAN ? Et aussi la ROM BlackBean ?

Pour éviter de poluer le topic CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, la caméra bug, pour la 4 G je ne sais pas.

Mais effectivement ça fait un petit moment que Epinter (un des dev qui s'occupe de cyanogen) n'a pas donné de nouvelles, donc on peut espérer une rom 100% fonctionnelle à la prochaine build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ne sera pas fonctionnelle au prochain build D'Epinter, le problème vien du kernel temps qui ne changera pas on aurra pas de Camera donc pas de cyanogen officiel

Il faut attendre que Hashcode et sa team finisse ce qu'ils ont commencés ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2243410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spart, tu peux nous donner un avis sur la BB9. Merci

Les MMS fonctionnent sur la cyanogenmod. C'était un binz chez mon destinataire.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème bizarre, des fois mon téléphone perd la confection, pourtant il y a l'icône H en bleu donc il capte mais je peux ni aller sur internet ni envoyer de SMS, ça dépend des endroits mais c'est assez fréquent, quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Pourtant j'ai fait une installation propre et ça me le faisait pas au début :-\

La connection pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh ça remarche en ayant installé la rom pacman , pour ce qui est du problême du gps ce qu'il faut faire c'est quand vous installez une nouvelle rom ,vous paramétrez et de suite avant de faire quoi que ce soit ,vous allez dans maps ,vous attendez que le gps vérouille et après c'est bon ,vous pouvez testé avec navigation pour voir si ça a marché ,ça a marché pour moi ,sinon plutôt pas mal cette rom pacman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...