Aller au contenu

Cyanogen Mod 10.1 non officielle par Epinter


Recommended Posts

Je suis sur la Nigtly Skrilax d'aujourd'hui et je constate que le bogue de l'usb (mtp et chargement batterie) semble avoir disparu depuis la nightly d'hier. Testé après extinction de l'appareil et après une nuit sans branchement sur le pc.

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la 30 ^^ donc je ne sais plus

ça doit être toujours la même je ne pense pas que les version de noyau changent souvent.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je suis sur la build du 30. La version du kernel n'est pas identique et l'USB ne fonctionne pas, ni en MTP, ni en charge.

Je vous mets la version dès que je rentre chez moi.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je suis sur la build du 30. La version du kernel n'est pas identique et l'USB ne fonctionne pas, ni en MTP, ni en charge.

Je vous mets la version dès que je rentre chez moi.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

y

As tu active le débogage USB ds les options développeur ?

Envoyé depuis mon Razr HD GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 31 de skrilax, celle d'aujourd'hui donc et je confirme que l'usb et le mtp fonctionnent depuis la nightly du 28 au moins. Le kernel est toujours 3.0.80-g2a6194.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y

As tu active le débogage USB ds les options développeur ?

Envoyé depuis mon Razr HD GSM avec Tapatalk

ou se trouve le débogage USB sur une cyano ? j'ai cherché mais je ne trouve pas.

je pensais que c'était en natif sur les cyanogen et que donc le débogage était forcémant actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activé les options développeurs, il faut que tu clique plein de fois dans "a propos de" sur Numéro de build

Après normalement tu as les option dev et tu as débogage USB dedans si ma mémoire est bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activé les options développeurs, il faut que tu clique plein de fois dans "a propos de" sur Numéro de build

Après normalement tu as les option dev et tu as débogage USB dedans si ma mémoire est bonne :)

Oui c'est bien dans "À propos du téléphone", "Numéro du build".

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre sur ce sujet : est-il possible de régler le délai de rotation de l'écran, histoire d'éviter les retournements intempestifs?

Et pendant que j'y suis : je ne trouve pas de bonne protection d'écran anti-reflets, adapté à l'xt925.

salut les amis... je voudrai bien passer en 4.2 mais je sais pas par où commencer... aidez moi please ^^

Commence par flasher ta recovery avec ClockWordMod via fastboot. Ensuite tu fais une sauvegarde de ton image du système via cwm. Depuis windows je ne sais pas, mais depuis linux tu installes le sdk android et le plateform-tools qui va avec. Dedans tu y trouveras les commandes adb et fasboot qui ferons tout le boulot. Ensuite tu peux flasher avec une rom custom. Si tu veux reflasher avec une stock, il faut le faire depuis windows avec RSDLite. En fait en fouillant dans les forums du site tu trouveras toutes les indications. http://forum.frandro...od#entry1646482

Je suppose que tu sais comment acceder au recovery et au fastboot...

Modifié par mauricefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre sur ce sujet : est-il possible de régler le délai de rotation de l'écran, histoire d'éviter les retournements intempestifs?

Et pendant que j'y suis : je ne trouve pas de bonne protection d'écran anti-reflets, adapté à l'xt925.

Quelqu'un a t-il une réponse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root ne posera pas de problème sachant que je suis sous o2 4.1.2 ? Un moyen simple de savoir si je suis déjà rooter ça serait lequel ^^ ? J'ai fait des manip il y a quelques mois pour passer de JB sfr ota 4.1.1 à o2 4.1.2...en passant par rsd lite justement

Modifié par je13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de rotation tu peut pas le réglé comme sa ; pour les protection d'écran le seul que j'ai acheter étais en faite pour un razr og ^^'

Une modif dans un fichier de conf ne me fait pas peur. Même une modif en java. Le tout est que je sache quel fichier.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root ne posera pas de problème sachant que je suis sous o2 4.1.2 ? Un moyen simple de savoir si je suis déjà rooter ça serait lequel ^^ ? J'ai fait des manip il y a quelques mois pour passer de JB sfr ota 4.1.1 à o2 4.1.2...en passant par rsd lite justement

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd

Le moyen le plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...