Lenoil Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est quoi ces gens qui ont des carte Gold??? mdr!! Tu m'offres un N4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 La carte Gold commence a être de plus en plus offerte. :P La platine par contre... Le prix est assez "raisonnable" étant donné que le portable est récent. Sur mon Nexus S c'était déjà plus de 100€ pour l'ensemble tactile + lcd Je vais faire vachement gaffe à mon N4, pas envie de débourser 130€ :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Si non il y a la black card/infinity avec crédit illimité :-p http://www.solutioninterditbancaire.com/french/visa_infinity.php Mais pour le prix de la réparation autant pas s'emmerder à le faire soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens d'avoir aussi la malheureuse expérience de casser l'écran de mon N4. Il a glissé de la table et l'écran est fissuré de partout, inutilisable... Quelqu'un sait dans quel(s) magasin(s) je peux aller en Belgique pour ce genre de réparation ? Je vais essayer de contacter ce matin le support de LG pour avoir un devis. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il était protégé comment? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je n'avais pas encore eu l'occasion d'acheter un Bumper; ils étaient hors stock au moment de ma commande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tu peux aller dans un psm http://www.allopsm.fr/index.php T'as une photo de ton écran cassé ? Il est tombé sur les tranches ou face contre terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il n'y a pas de PSM en Belgique :( J'ai contacté Teleplan, le réparateur officiel de LG, ils m'envoient un taxipost pour prendre le smartphone et m'établir un devis (payant évidement). Il est tombé sur la tranche et l'écran est bien éclaté. De plus, il est inutilisable, pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Voici ma petitte aventure j'ai acheté un nexus 4 il y a peu, il est tombé de la poche de mon jean, pas de haut mais sur l'ecran --> un ptit poc en haut à gauche pas genant à l'usage mais le tactile du milieu jusque en haut innutilisable. PAs de garantie donc j'ai acheté un ecran + digitizer (c'est obligé) + carenage + battrie assemblée chez Etradesupply (HK) http://www.etradesupply.com/oem-lg-nexus-4-e960-lcd-screen-and-digitizer-assembly-with-front-housing-and-battery.html cout d'envoi 20 dollars soit environ 150 euros au total (quand même) mais ecran full oem. Changement en 10 minutes en effet, avec le carnegae et la batterie assemblée il faut juste deplacer la carte mére et vis A votre dispo pour en discuter ou photo de la bete demontée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bon, petit retour d'expérience... Pour rappel, j'ai cassé l'écran de mon N4 et je suis belge, ce qui n'aide vraiment pas dans mon cas... J'ai donc contacté le service réparation de LG pour savoir quoi faire. Ils m'ont alors expliqués qu'ils ne réparaient pas eux-même les smartphones, mais qu'ils traitaient avec un partenaire local. Après les avoir contactés, ils m'ont alors demandé d'envoyer le smartphone pour évaluation. Une semaine plus tard, aujourd'hui, j'apprend qu'ils ont reçu un refus de LG pour le réparer et me renvoie l'appareil en l'état... Je me tourne donc vers mes amis français :D. Serait-il possible de m'indiquer quels PSM font cette réparation ? Quel budget faut-il prévoir ? Quels délais ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Hum la réparation de l'écran j'me demande si ça va pas te coûter le prix d'un neuf à peu de chose près. Il est tombé sans protection ou avec un bumper ? Edit: J'avais pas vue, t'as déjà répondu... Modifié 15 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, effectivement la réparation de ce bloc n'est pas donné mais il faut savoir qu'on change l'intégralité du bloc avant. En tout cas le prix de la réparation se situe entre 149€ et 169€. Ca peut varier d'une semaine à l'autre. Cordialement, Kefrepairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je le trouve "pas cher" pour selon. Tu ne trouves pas un écran de S2 à moins de 220€ et un écran de Gnex à moins de 250€ (hors main d'oeuvre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonne pub pour le Xperia Z tout ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 et prq ca ,tu a déjà des retours sur des xperia z tomber a terre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bon, petit retour d'expérience... Pour rappel, j'ai cassé l'écran de mon N4 et je suis belge, ce qui n'aide vraiment pas dans mon cas... J'ai donc contacté le service réparation de LG pour savoir quoi faire. Ils m'ont alors expliqués qu'ils ne réparaient pas eux-même les smartphones, mais qu'ils traitaient avec un partenaire local. Après les avoir contactés, ils m'ont alors demandé d'envoyer le smartphone pour évaluation. Une semaine plus tard, aujourd'hui, j'apprend qu'ils ont reçu un refus de LG pour le réparer et me renvoie l'appareil en l'état... Je me tourne donc vers mes amis français :D. Serait-il possible de m'indiquer quels PSM font cette réparation ? Quel budget faut-il prévoir ? Quels délais ? Merci d'avance pour votre aide. Il y en a un a Lille, parking du nouveau siecle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vais essayer de les contacter aujourd'hui. Savez-vous s'ils ont déjà réparé un N4 et pour quel prix là ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Après contact avec le PSM de Lille, il semblerait qu'ils me demandent environ 250€... :'( A ce prix, je ne sais pas si je vais le faire réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 ah ouais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Faut essayer d'en trouver un autre. A voir une personne la fait changer pour 129e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Après contact avec le PSM de Lille, il semblerait qu'ils me demandent environ 250€... :'( A ce prix, je ne sais pas si je vais le faire réparer... Le truc c'est Google qui le vends à 299 euros et 349 euros mais ca change rien pour les réparateurs,ils vont pas s'aligner sur Google pour réparer les N4 donc faut s'attendre que ca douille vu la conception des écrans de N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour réparer gratos il suffit de se servir de la RC comprise dans toutes les assurances multirisque habitation ! pas besoin d'avoir une assurance pour mobile ou je ne sais quelle anarque. Vous laissez tomber votre mobile et l'écran est mort,un pote à vous peut déclarer l'avoir fait tomber par accident à son assurance habitation ça ne vous coutera rien et ça ne lui coutera rien non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Pour réparer gratos il suffit de se servir de la RC comprise dans toutes les assurances multirisque habitation ! pas besoin d'avoir une assurance pour mobile ou je ne sais quelle anarque. Vous laissez tomber votre mobile et l'écran est mort,un pote à vous peut déclarer l'avoir fait tomber par accident à son assurance habitation ça ne vous coutera rien et ça ne lui coutera rien non plus ;) Bon c'est une fraude à l'assurance et c'est de la paperasse à remplir avec des fois des franchise à payer donc le pote qui accepte de faire ça il est trop .... bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 @frank68 en dehors du fait que c'est une manoeuvre douteuse, la plupart des assurances de ce type ont une franchise (qui est souvent supérieure au prix de la réparation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ouais y'a la franchise à payer, donc à voir si le montant-franchise est positif ^^ En général c'est entre 100 et 150e la franchise pour ça. Modifié 24 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.