Aller au contenu

Ecran cassé nexus 4 - devis reparation


Recommended Posts

La carte Gold commence a être de plus en plus offerte. :P

La platine par contre...

Le prix est assez "raisonnable" étant donné que le portable est récent. Sur mon Nexus S c'était déjà plus de 100€ pour l'ensemble tactile + lcd

Je vais faire vachement gaffe à mon N4, pas envie de débourser 130€ :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'avoir aussi la malheureuse expérience de casser l'écran de mon N4. Il a glissé de la table et l'écran est fissuré de partout, inutilisable...

Quelqu'un sait dans quel(s) magasin(s) je peux aller en Belgique pour ce genre de réparation ?

Je vais essayer de contacter ce matin le support de LG pour avoir un devis.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de PSM en Belgique :(

J'ai contacté Teleplan, le réparateur officiel de LG, ils m'envoient un taxipost pour prendre le smartphone et m'établir un devis (payant évidement).

Il est tombé sur la tranche et l'écran est bien éclaté. De plus, il est inutilisable, pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma petitte aventure j'ai acheté un nexus 4 il y a peu, il est tombé de la poche de mon jean, pas de haut mais sur l'ecran --> un ptit poc en haut à gauche pas genant à l'usage mais le tactile du milieu jusque en haut innutilisable.

PAs de garantie donc j'ai acheté un ecran + digitizer (c'est obligé) + carenage + battrie assemblée chez Etradesupply (HK)

http://www.etradesupply.com/oem-lg-nexus-4-e960-lcd-screen-and-digitizer-assembly-with-front-housing-and-battery.html

cout d'envoi 20 dollars soit environ 150 euros au total (quand même) mais ecran full oem.

Changement en 10 minutes en effet, avec le carnegae et la batterie assemblée il faut juste deplacer la carte mére et vis

A votre dispo pour en discuter ou photo de la bete demontée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, petit retour d'expérience... Pour rappel, j'ai cassé l'écran de mon N4 et je suis belge, ce qui n'aide vraiment pas dans mon cas...

J'ai donc contacté le service réparation de LG pour savoir quoi faire. Ils m'ont alors expliqués qu'ils ne réparaient pas eux-même les smartphones, mais qu'ils traitaient avec un partenaire local. Après les avoir contactés, ils m'ont alors demandé d'envoyer le smartphone pour évaluation. Une semaine plus tard, aujourd'hui, j'apprend qu'ils ont reçu un refus de LG pour le réparer et me renvoie l'appareil en l'état...

Je me tourne donc vers mes amis français :D. Serait-il possible de m'indiquer quels PSM font cette réparation ? Quel budget faut-il prévoir ? Quels délais ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la réparation de l'écran j'me demande si ça va pas te coûter le prix d'un neuf à peu de chose près.

Il est tombé sans protection ou avec un bumper ?

Edit: J'avais pas vue, t'as déjà répondu...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement la réparation de ce bloc n'est pas donné mais il faut savoir qu'on change l'intégralité du bloc avant.

En tout cas le prix de la réparation se situe entre 149€ et 169€. Ca peut varier d'une semaine à l'autre.

Cordialement,

Kefrepairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour d'expérience... Pour rappel, j'ai cassé l'écran de mon N4 et je suis belge, ce qui n'aide vraiment pas dans mon cas...

J'ai donc contacté le service réparation de LG pour savoir quoi faire. Ils m'ont alors expliqués qu'ils ne réparaient pas eux-même les smartphones, mais qu'ils traitaient avec un partenaire local. Après les avoir contactés, ils m'ont alors demandé d'envoyer le smartphone pour évaluation. Une semaine plus tard, aujourd'hui, j'apprend qu'ils ont reçu un refus de LG pour le réparer et me renvoie l'appareil en l'état...

Je me tourne donc vers mes amis français :D. Serait-il possible de m'indiquer quels PSM font cette réparation ? Quel budget faut-il prévoir ? Quels délais ?

Merci d'avance pour votre aide.

Il y en a un a Lille, parking du nouveau siecle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contact avec le PSM de Lille, il semblerait qu'ils me demandent environ 250€... :'(

A ce prix, je ne sais pas si je vais le faire réparer...

Le truc c'est Google qui le vends à 299 euros et 349 euros mais ca change rien pour les réparateurs,ils vont pas s'aligner sur Google pour réparer les N4 donc faut s'attendre que ca douille vu la conception des écrans de N4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réparer gratos il suffit de se servir de la RC comprise dans toutes les assurances multirisque habitation ! pas besoin d'avoir une assurance pour mobile ou je ne sais quelle anarque.

Vous laissez tomber votre mobile et l'écran est mort,un pote à vous peut déclarer l'avoir fait tomber par accident à son assurance habitation ça ne vous coutera rien et ça ne lui coutera rien non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réparer gratos il suffit de se servir de la RC comprise dans toutes les assurances multirisque habitation ! pas besoin d'avoir une assurance pour mobile ou je ne sais quelle anarque.

Vous laissez tomber votre mobile et l'écran est mort,un pote à vous peut déclarer l'avoir fait tomber par accident à son assurance habitation ça ne vous coutera rien et ça ne lui coutera rien non plus ;)

Bon c'est une fraude à l'assurance et c'est de la paperasse à remplir avec des fois des franchise à payer donc le pote qui accepte de faire ça il est trop .... bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...