Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Bah moi je sais pas, j'ai juste récupérer le fichier wifi de FNC 8 et le partage de connexion fonctionne (mais plus l'eapsim), je sais pas comment on peu éditer ce fichier.

Il faut demander a ZTE/Free pourquoi quand ils ont ajouter l'EAP-SIM Free dans leur ROM, le partage de connexion fonctionne plus.

@ouais, ils s'affichent quand tu reçois un SMS ou quand tu regarde tes SMS envoyés, en tout cas c'est comme sur Gingerbread, sinon t'as bien les caractères ? du genre -> :-) ?

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on ils ne s'affichent pas dans la fenêtre messages (envoyés ou reçu) j'ai uniquement ":-)" ou ":-p" par exemple mais pas la tête du petit bonhomme vert

edit : j'utilise touchpal qui propose déja les smileys

mais même avec le clavier android c'est pareil

Modifié par ouais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal ouais, moi ça fonctionne, peu pas t'aider, sorry :/

@ OuahOuah, j'ai remis un backup de la ROM Free (la dernière) pour tester, bah ça fonctionne pas, ou alors ça viens de moi, ça me paraitrais étrange car comme de par hasard avec le fichier de FNC 8 ça fonctionne ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ne trouvez vous pas que le calendrier doit changer et remplacer par celui de samsung ou autre pour voir les jours fériés etc nan ?

Après, le reste c'est parfait.

Sinon savez vous comment on fait pour transformer ce blade S en hotspot wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai modifié les icônes "prise / refus d'appel" de Phone.apk de AndroIum 2.0.2.

Avant ( enfin je crois vu que je ne l'utilise pas :P ) :

shot_000043.png

Après :

shot_000044.png

Le fichier zip doit être flashé :

* Mettez le ZIP sur votre carte SD

* Lancez le Recovery Custom

* Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup)

* "Install zip from sd card"

* "Choose zip from sd card"

Téléchargements : AUCUN POUR LE MOMENT

Phone.apk Modifié :

Phone.apk Initial :

Tenez-moi informé de vos tests et retours.

De toutes façons je suis attentivement ce topic :)

Merci aussi de me signaler par MP tout lien mort

EDIT : comme à priori cela ne fonctionne pas je retire les liens

Modifié par fafane84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour disponible sur l'updater

Package Update 2.0.3 (9.3 MO)

-Amélioration de la zone de notification :

Ajout du bouton paramètres; Ajout de la fonction Swipe; Ergonomie améliorée (plus axée sur Jelly Bean)

-Update Mi File Explorer v3.1.5

(Effacement du cache non nécessaire!)

1er Redémarrage long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dalmi

J'ai installé la 2.0.3 de 12h00 en OTA cet aprèm: du beau boulot, la zone de notification est vraiment classe maintenant !

La maj 2.0.3 était toujours proposée par OTA Updater, j'ai pensé à un bug puis je me suis rendu compte que tu avais fait une maj à 14h. Tout roule maintenant.

Au 1er démarrage le téléphone est resté bloqué sur le logo Androlum (très bien choisi au passage, j'aime la sobriété), j'ai fini par débrancher la batterie au bout de 5 ou 6 min et le téléphone a alors redémarré correctement.

Petite question: quelle est la fréquence de vérification des maj via OTA Updater ?* Quelles infos sont récupérées ?

@+

* edit: J'ai eu la réponse à ma 1ere question en allant sur le site de OTA Updater: la vérification des majs est effectuée une fois par jour.

Aucune "privacy policy" sur leur site par contre, donc il est difficile de savoir si ils font des statistiques ou d'autre choses avec les données récupérées.

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bon pour moi aussi la MAJ OTA / Andro. 2.0.3

1er boot/ 5-6 minutes

2eme (pour être sûr) 50 seconde -> code PIN

Je vais tacher de défragmenter pour voir si on peut améliorer.

Le système de Partition (1Go Linux Ext/2) sur carte SD / Link2SD a très bien supporté l'upgrade.

Toutes les Apps sont OK.

Bref tout marche très bien, encore du magnifique travail.

Merci et bravo Dalmi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de défragmenter pour voir si on peut améliorer.

Prend une microSD en classe 10, (10€ les sandisk 16 Go class 10 sur amazon) ça devrait bien accélérer le téléphone (j'ai une classe 4 de 16 Go et c'est leeeeeeeent, vivement que je me commande une classe 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 2.0.2 est complète, c'est juste une petite MAJ de 10 MO la 2.0.3... comme si par exemple Microsoft aller sortir une version de Windows par mois parce que ils sortent des MAJ sur Windows Update, c'est un peu pareil ;).

Merci des retours

@ Kawabunga, bah essaye sans... si ça bug tu fait les wipes...

@ fafane; non pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Link2sd, quelle est la mémoire interne maxi que l'on peut avoir sur son Blade si on installe toutes ses apps sur la partition externe sur sa carte SD, en gros, si on n'installe rien ou presque sur sa mémoie interne ?

PS : très bon la 2.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as ce que tu veux.

Enfin bon perso j'ai touché au partitionnement via du TPT mais après, tu n'as pas à t'en préoccuper.

J'ai une 30 aine d'appli installés avec Link2SD et encore de la place en interne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...