Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Bah honnêtement, MI Explorer se met quand même à jour régulièrement donc tu peux p'tête lui laisser sa chance, vu que la dernière mise à jour a réglé le souci d'ouverture des fichiers.

En plus, il a dit qu'il retravaille dessus dès lundi (il va aussi mettre en place l'ouverture des fichiers RAR), avec en plus la mis eà jour signalée dans le soft, c'est donc assez simple à régler comme problème.

Pour la système de màj OTA, faudrait tester sans effacement de data (juste cache ?) et voir si ça passe sans devoir tout réinstaller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je laisse sa chance (rien de décidé encore), c'était juste au cas ou si il y a quelque chose de plus "stable" et aussi complet, mais apparemment il y a pas et puis le dev est sympa lol :lol:

OuahOuah, justement on pourra voir si ça passe pour les utilisateurs de la 1.0 en utilisant ce patch, la 1.5 beta est proche de la 2.0 donc là pas de soucis.

-------------------- PATCH :

Pour les utilisateurs d'AndroIum 1.5 Beta (ceux qui sont sur la 1.0 peuvent aussi tester), voilà un patch ZIP (a installer dans le recovery) qui installe le système OTA Updater et une MAJ est dispo dessus (2.0 Beta).

DL : http://www.mediafire.com/?coobxe8uxjd2rpl

Faites un backup de la rom avant !

683e74238799816.jpg

--------------------

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai DL ton patch, je te fais un petit compte-rendu dès que c'est mis en place (flash + màj OTA).

Pour ceussent qui sont restés en 1.0, s'ils testent, ils vont louper toutes les améliorations de la 1.5 en passant en 2.0 beta non ?

EDIT : mon retour d'expérience.

Alors le patch marche (flash via reco) et me détecte bien une mise à jour dès le redémarrage.

D'ailleurs OTA Update Center aussi a une mise à jour du market ;)

Par contre, quan dil télécharge (rapidement) : erreur MD5 :(

Donc je n'ai pas pu mettre à jour.

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre hier j'ai testé deux fois, c'était OK,

Là j'up une nouvelle build (2.0.1 : version finale !) je l'up sur mon ftp plus sur mediaFire. Donc maintenant c'est normal que ça fonctionne plus, j'ai coupé volontairement la 2.0.0 Beta.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est dispo et je viens de tester, c'est Ok ! Bientôt dispo ici aussi.

2.0.1 :

-Init.d Tweaks (comme FNC 8):

-ram cleanup at boot

-zipallign at boot

-sleep tweak

-net speed tweak

-touchscreen sensitivity tweak

-Nouveau raccourci "Avancé" (dans les paramètres réseaux) permettant de modifier le type de réseau (GSM Only -> 2G, GSM Auto (PRL) -> 2G/3G)

-Ajout DSP Manager

-Nouvelle Calculatrice TouchWiz (Samsung)

-Suppression du widget de présentation d'Android "protips.apk"

-Remplacement de l'Horloge par celle de MIUI + modification du thème par mes soins

-Clavier qui n'impose plus la correction

-Correction du petit bug d'affichage dans la zone de notification lors d'un téléchargement

-Finitions sur l'interface : Bootscreen, icônes, fonts, fond de menu, clavier, actualités, Radio FM, dialer...

-CRT Off Animation

7fdd4e238867941.jpg 9d005e238867951.jpg cf3dae238867959.jpg 79c649238867975.jpg 7cbb6d238867984.jpg 4eb034238867996.jpg fff12f238868091.jpg 6f933e238868573.jpg 71ab40238868561.jpg

0aa1b1238868568.jpg 513344238871245.jpg

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça te télécharge en intégralité la dernière version de la ROM, une fois téléchargée, il te demandera si tu veut effacer le cache et les datas (datas, tu perd tes données, le cache non), ça redémarre et installe la rom tout seul...

Mais tu peu installé le système de MAJ sur ta rom actuelle :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé OTA avec le recovery. Pas de souci.

Je redémarre, détection de la 2.0.1.

Téléchargement et installation nickel.

J'ai choisi la config par défaut ( n'effacer que le cache ).

Androlum 2.0.1 installé. Tout est ok . Merci Dalmi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger ? normal, c'est le logiciel de MAJ. La ROM se télécharge et se ré-installe en intégralitée !

@ jielka, bah là je sais pas, je me suis pas penché ^_^

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu flash directement le ZIP :

Tu choisi Install ZIP, tu choisi le zip Ota et tu reboot, ensuite tu met ton wifi et une maj va s'afficher "2.0.1", c'est tout bête tu verra, ça tu le fait qu'une fois, parce que maintenant OTA Updater est en natif.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci.

J'ai d'autres questions:

Si je veux revenir à l'état initial ( je fais le fais pour enlever mon compte google), cela supprimera les MAJ ou pas ?

Et comment puis avoir en zip la version 2.00 ? outre que le téléchargement de la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...