Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Perso, quand j'ai le phone en veille, le wifi est éteint et il se remet quand je sors de veille ;)

Dans les param. du wifi on a ça avec le bouton menu ;)

Merci du tuyau, une solution allèchante, mais hélas, ça ne marche pas.

Pour t'en rendre compte, tu vas sur le controle de ta Box(à la maison), et tu vois les connections wifi, si tu peux, ça dépend des box par exemple SFR c'est possible, les autres je ne sais pas trop. un autre indice, en sortie de veille tu vois de suite la petite antenne dns la barre d'état. En reprise de veille, il faut qqs secondes. Petit bug donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si c'est marqué mais en petit.

Vérifie, si tu es chez Free, que tu as l'itinérance d'activée dans les paramètres mobiles.

Quand je l'ai installé, s'a fonctionné et depuis que j'ai mis le wifi, il n'y a plus rien.

J'ai vérifié que l'itinérance des données était activé, j'ai même l'application free mobile config qui est installer.

Est que sa serait possible que le téléphone est en mode 2G ?

Modifié par toto1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, une solution allèchante, mais hélas, ça ne marche pas.

Pour t'en rendre compte, tu vas sur le controle de ta Box(à la maison), et tu vois les connections wifi, si tu peux, ça dépend des box par exemple SFR c'est possible, les autres je ne sais pas trop. un autre indice, en sortie de veille tu vois de suite la petite antenne dns la barre d'état. En reprise de veille, il faut qqs secondes. Petit bug donc....

Heu bah quand je sors de veille, le symbole wifi est pas actif de suite en effet ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement bien que j'ai racheté un Blade S chez free pour l'anniv de ma fille :emo_im_kissing:

Par contre j'ai un truc bizarre je sais pas si c'est la rom ou pas : quand je prend une photo , elle apparaît bien dans la galerie (/mnt/sdcard/DCIM/camera) par contre quand je branche le Blade en USB (en activant la mémoire de stockage usb) elle n’apparaît pas dans le répertoire ...

Sauf si j'éteint le tel et je le rallume proprement avant de le connecter.

Même chose si j'efface (par exemple le zip de la rom à la racine de la sdcard) avec l'explorateur android sur le blade, quand je connecte l'USB le fichier apparaît toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème au niveau de la micro SD je pense.

Juste avant de passer sur Androlum, j'ai fais une sauvegarde sur PC de mes fichiers Titanium Backup puis vidé ma micro SD.

Et une fois fait, plus rien de ce que je sauvegardais sur mon Blade S n'apparaissait sur la SD depuis mon ordi.. (j'étais sur FNC 5.1 à ce moment là)

Tout est rentré dans l'ordre après un formatage de ma SD dans le menu de clockworkmod et l'installation complete d'androlum avec wipe data, factory reset, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je "demonte" la micro sd ( paramètres /stockage ) et que je la remonte ça remet les choses dans l'ordre. Quand j'ai partitionné ma 32Go à l'époque j'avais mis 512Mo en ext et 256Mo en swap, est ce que le swap est utile ? ne ce serait pas lui qui "cache" un peu trop les données pour la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je laisse sa chance (rien de décidé encore), c'était juste au cas ou si il y a quelque chose de plus "stable" et aussi complet, mais apparemment il y a pas et puis le dev est sympa lol :lol:

OuahOuah, justement on pourra voir si ça passe pour les utilisateurs de la 1.0 en utilisant ce patch, la 1.5 beta est proche de la 2.0 donc là pas de soucis.

-------------------- PATCH :

Pour les utilisateurs d'AndroIum 1.5 Beta (ceux qui sont sur la 1.0 peuvent aussi tester), voilà un patch ZIP (a installer dans le recovery) qui installe le système OTA Updater et une MAJ est dispo dessus (2.0 Beta).

DL : http://www.mediafire...coobxe8uxjd2rpl

Faites un backup de la rom avant !

683e74238799816.jpg

--------------------

le lien est cassé peux tu le remettre stp ?

Modifié par jbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai désactivé volontairement car en principe c'était temporaire, donc le revoilà a une condition que tu fasse la MAJ immédiatement après l'installation, car ce que je prévois prochainement c'est de faire des petites MAJ pour les versions 2.x (qui évite de retéléchargé entièrement la ROM pour modifié un fichier...) et si quelqu'un est encore sur la 1.x et qui a l'OTA (sans être passé par la 2.0.x) ça sera pas propre pour les prochaines MAJ sur l'OTA.

Modifié par Dalmi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dalmi

suite a tes conseils, je l'ai installée en remplacement de la F&C 5.1 et pour le moment tout semble fluide et fonctionnel.

Et comme l'interface est superbe je la garde ! merci ;)

Une petite chose toutefois : tu écris sur le changelog qu'il y a la possiblité d'overclocker et qu'il y a A2SD or je ne vois pas tout ca dans les parametres ou dans la liste d'applications. Faut-il les mettre manuellement ?

edit: est-il possible d'avoir quelque part le fond d'ecran nemus launcher seul ?

edit2: j'ai installé A2SDGUI et set cpu tout fonctionne

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai désactivé volontairement car en principe c'était temporaire, donc le revoilà a une condition que tu fasse la MAJ immédiatement après l'installation, car ce que je prévois prochainement c'est de faire des petites MAJ pour les versions 2.x (qui évite de retéléchargé entièrement la ROM pour modifié un fichier...) et si quelqu'un est encore sur la 1.x et qui a l'OTA (sans être passé par la 2.0.x) ça sera pas propre pour les prochaines MAJ sur l'OTA.

merci MAJ effectuée en 2.02 nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La rom_mod Free m'ayant explosé à la figure, j'ai installé Androlum. Ok ça a l'air cool, mais je n'ai pas le clavier virtuel pour configurer mon compte dropbox.

Merci.

Edit: Bon, dans le champ login, le clavier n'apparait donc pas, dans le champ mdp, le clavier apparait, yapluka rentrer le login.

Modifié par jempi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la zone de notif actuellement elle est modée comme ça, c'est quasi définitif :

39b13d239626402.jpg c107af239626412.jpg 1397ab239626422.jpg

La MAJ sera dispo en même temps que la MAJ de l'explorateur en principe. Sinon je vais pas recompiler une 2.0.3 pour ça... vu que la MAJ sera légère a télécharger.

Les icônes viennent d'Android 4.2.2, sauf data je l'ai modée parce que elle y était pas. La dernière capture c'est la fonction remove swipe.

est-il possible d'avoir quelque part le fond d'ecran nemus launcher seul ?

Oui prend le thème Nemus sur le premier post et décompresse le, dedans il y a le fond d'écran aussi

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...