teqq Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Plus trop de doute à avoir, je n'ai jamais vu de fake aussi bien réalisé sinon :D Néanmoins je trouve que le rendu est moins mauvais que sur le visuel précédemment fuité. Malheureusement le mot qui me vient à l'esprit en le voyant est : "quelconque". :mellow: "quelconque", tu as le mot juste en effet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 la vrai photo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ça ne me paraît définitivement pas terrible. Je n'apprécie pas trop le design "cartoon" du widget et des icones non plus. C'est assez monotone je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Encore que sur ce point ça reste facilement modifiable (vive Android pour ça), c'est du software, en revanche l'apparence du téléphone en lui même on ne peut pas la changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Dômmage il a l'air tout en plastique alors que la tendance est d'avoir des téléphones avec des matériaux nobles (Verre, acier, kevlar). Heureusement d'autres sous Androïd l'ont compris avec Sony (Xpéria Z), LG (Optimus G et Nexus 4) ou encore Motorola (Razr HD et i). Il y en a marre du tout plastique à la Samsung j'èspère d'ailleurs que le S4 sera à la hauteur des autres Androïd récemment sorti ou à venir. En tous cas HTC me déçoit ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le verre sur un mobile c'est vraiment une mauvaise idée. Ironiquement, c'est en plus moins cher que du Polycarbonate lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Perso je trouve que le verre sur un mobile est super joli mais après c'est risquer qu'avec les chute ou les changement thermique trop brusque sa résiste pas bien. Sinon je trouve ce M7 de moins e' moins attrayant Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Attendons de voir ce qu'HTC va nous présenter officiellement, espérons qu'ils en ont gardé sous le coude. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Si l'écran n'était pas 1080p je l'aurais pris pour le successeurdu One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Les photos précédemment leakées sont de plus en plus vraisemblables, Sense 5 ayant fait également son apparition sur un droid dna et ressemblant comme deux gouttes d'eau à ce montre le présumé M7 : http://htcsource.com/2013/01/image-reveals-htc-droid-dna-running-htc-sense-5/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Encore un nouveau leak de Sense 5.0 : http://www.journaldugeek.com/2013/01/22/htc-sense-5-se-devoile-dans-un-leak/ Modifié 22 janvier 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le processeur S4 Pro est confirmé ? Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Vu que les photos de Sense 5 étaient juste, je pense qu'on peut partir du principe que les specs sont proches aussi. Du coup ce sera sûrement un S4 @ 1.7Ghz soit un S4 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Et avec l'Optimus G Pro qui vient d'être confirmé, avec 2 GB de RAM, un écran 1080p de 5", et un S4 Pro, ça nous fait déjà trois haut de gamme "identiques" pour ce début d'année... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Surtout que ces mobiles auront très certainement beaucoup de mal à tenir la comparaison avec des appareils équipés de A15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 On a la même discussion (haut de gamme 5 pouces et S4 pro) ailleurs, haha :lol: Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 C'est une discussion qui risque de revenir car on peut s'interroger à raison sur la capacité des constructeurs à se distinguer alors qu'ils ont accès et achètent les mêmes composants. Je ne suis pas sûr que tomber dans un marché complètement uniformisé ou seul les surcouches et le design distingue les appareils soit une bonne chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ça va nous refaire comme en 2011 avec les tablettes Honeycomb ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne pense qu'on va forcément vers une uniformisation immédiate. L'uniformisation actuelle est très cirsconstentielle, le S4 Pro est la seule puce "next gen" disponible depuis quelques mois déjà aux constructeurs et à l'heure où Android est mûr, les innovations se sont plus rares. Donc quand il y a l'innovation marketing du moment, tout le monde se jette dessus. C'est un peu plus flagrant pour le 1080p mais c'est la même chose (et je sais qu'on le déplore, au moins nous 2), l'augmentation systématique du nombre de MPx sur les capteurs photo pour un même espace donné. Les tendances du marché ont été données par les leaders (Samsung et Apple) : épaisseur réduite, densité de pixels, augmentation des photosites (bon, ça c'est à peu près chez tout le monde tout de suite), puissance et autonomie. Vu qu'on est à peu près arriver à un plateau, on "augmente" ( ce qu'on peut en attendant de voir un des leaders proposer une nouvelle feature. Je vois mal un autre acteur réussir à imposer quelque de différent tout de suite. Comme on avait eu droit à un moment à des écrans 3,7" avec des Snapdragon sous cpu Scorpion. Ça n'était pas aussi prononcé mais le marché connaissait aussi plus d'acteurs sur le plan des fournisseurs pour les puces dites haut de gamme avec TI. De plus, à l'époque, le marché étant neuf, on a vu plus de tentatives de démarcation qu'aujourd'hui avec notamment les smartphones à clavier physique (le Motorola Milestone sous puce omap, j'aimerais bien revoir un smartphone avec clavier à ce propos). Un peu plus tard, on a eu la razzia Tegra 2 pour tablette où c'était du 10 pouces avec Tegra 2 chez presque tout le monde avant que le marché propose, plus tard, des Exynos, des Omap 4 (arrivés très e' retard) et du S3. Le marché devrait se décanter à nouveau avec l'arrivée, un peu comme tu l'avais déjà sous-entendu, des puces plus puissantes que le S4 Pro. Après le GS4, qui devrait tirer l'affiche un temps, la fin de l'été pourrait être une période plus faste ou plutôt plus variée et Apple aura, peut-être une influence aussi comme ça avait été le cas pour les écrans à forte densité de pixels. On avait déjà souligné, moi y compris, l'uniformisation de ce début 2013 mais je le prenais, pour le moment, plutôt comme une anecdote plutôt que quelque de définitif. Le time to market (je t'emprunte l'expression apprise chez toi) est meilleur pour les S4 Pro. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) D'après un mec sur Twitter, l'annonce se ferait le 19 février, cette info a déjà été reprise par de nombreux blog, mais sérieusement, d'où il sort celui-là? :huh: Modifié 23 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne sais pas mais il a réussit son coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Nexus 4 / M7 : Le premier dispo sera mien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 le M7 sera assez cher je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Probablement 500-600 €. C'est le tarif HTC habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.