Ghisy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Sympa ce One. Je serais curieux de le tester. J'ai pas vu de photos du multitâche par contre. Ils ont gardé celui tout pourri de Sense 4 ou celui d'Android stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) BlinkFeed n'occupe qu'une partie du bureau, sinon le reste est similaire à Sense 4, avec juste les icônes qui changent Sympa ce One. Je serais curieux de le tester.J'ai pas vu de photos du multitâche par contre. Ils ont gardé celui tout pourri de Sense 4 ou celui d'Android stock? Moi la question que je me pose, c'est comment accéder au multitache ! x) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Des infos sur les tarifs ou cela va venir au mwc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 699 en Belgique Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 699 en Belgique Envoyé depuis mon Xperia S 700€ le bordel ??? Le double d'un nexus 4 quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 649 sur Top Achat, 679 sur RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi la question que je me pose, c'est comment accéder au multitache ! x) Double appui sur le home pour le multitâche et appui long pour Google Now. Un peu comme sur in iPhone finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est vrai que 700 € c'est beaucoup mais HTC a quand-même frappé fort aujourd'hui... Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Evidemment en Belgique, c'est plus cher. On va pas changer les habitudes:s Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Vous êtes vraiment maudit en Belgique j'ai remarqué! Envoyé depuis mon galaxy S3 4G ou ma Nexus 10 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Riche en nouveauté ce début d'année 2013. Et dans un mois le S4 •_• Je suis très curieux de voir l'apn à l'oeuvre de ce one, c'est le premier htc qui me botte un tant soit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Double appui sur le home pour le multitâche et appui long pour Google Now. Un peu comme sur in iPhone finalement... Tu es sûr ? Un double appui sur des touches tactiles c'est vraiment pas pratique... :o Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 HTC has now buried the function behind a double-tap of the home key. Similarly hidden is Google Now, which requires you to long press on the home button. Oui :) http://www.theverge.com/2013/2/19/4003338/htc-one-hands-on-video-photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le tarif du 64 go est il disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Oui :) http://www.theverge.com/2013/2/19/4003338/htc-one-hands-on-video-photos Ah ok, reste maintenant le mystère du bouton Menu ^^ sont-ils revenus à cette barre horrible qui était présente sur la gamme 2012€ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour la confirmation, ou pas, de la 4G en France (ca me parait plus qu'évident) j'enverrais un mail à mon ex collegue chez HTC qui m'a parlé (avant tout le monde) du port infrarouge du One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ah ok, reste maintenant le mystère du bouton Menu ^^ sont-ils revenus à cette barre horrible qui était présente sur la gamme 2012€ C'est toujours un bouton virtuel dans une barre noir qui s' affiche à l'écran. Je l'ai vu dans le comparatif avec le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai pas vu de photos du multitâche par contre. Ils ont gardé celui tout pourri de Sense 4 ou celui d'Android stock?Il le montre dans la vidéo "de" Ster97, c'est ni l'un ni l'autre, c'est pire que celui de sense 4.Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Perso, le "BlinkFeed" me botte pas un max. Pensez vous que l'on peut l'enlever ou bien le laisser sur une page, mais que ne soit plus la page d'acceuil ... Genre vous deverouillez, vous tombez sur une page d'acceuil type sense 4 (et Android en général) et la page a gauche est le "BlinkFeed". Et sinon, je sais pas ce que vous en pensez mais HTC pourquoi avoir enlevé la touche mutlitache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il le montre dans la vidéo "de" Ster97, c'est ni l'un ni l'autre, c'est pire que celui de sense 4. Ouais, j'ai trouvé une vidéo entre temps. Je suis d'accord, il est pire que Sense 4. Pourquoi HTC, pourquoi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Perso, le "BlinkFeed" me botte pas un max. Pensez vous que l'on peut l'enlever ou bien le laisser sur une page, mais que ne soit plus la page d'acceuil ... Genre vous deverouillez, vous tombez sur une page d'acceuil type sense 4 (et Android en général) et la page a gauche est le "BlinkFeed". Et sinon, je sais pas ce que vous en pensez mais HTC pourquoi avoir enlevé la touche mutlitache ? Alors, oui tu peux le laisser sur une page, l'enlever je ne pense pas, et sinon tu peux bien sûr choisir une autre page comme page d'accueil. Source : une vidéo de prise en mains. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tada... : Ça répond à pas mal de questions. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'attends avec impatience le test, car j'hésite entre le htx one et le xpéria z . J'adore son design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Très bien joué HTC avec cette présentation juste au moment du lancement du Xperia Z Ca créé le doute dans la tête des acheteurs (moi le premier). Ptet qu'on se fendra d'un post comparatif : avantages / inconvénients. On pourrait même ajouter le S4 avec les rumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Très bien joué HTC avec cette présentation juste au moment du lancement du Xperia Z Ca créé le doute dans la tête des acheteurs (moi le premier). Ptet qu'on se fendra d'un post comparatif : avantages / inconvénients. On pourrait même ajouter le S4 avec les rumeurs C'est très intelligent de la part de HTC de sortir le One peu de temps après XZ. Cela nous met effectivement le doute! A la place de Samsung je n'attendrais pas trop longtemps avant de présenter le S4! Sinon un comparatif poussée entre le HTC ONE et XPERIA Z nous sera très utile car là on commence à s'arracher les cheveux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.