Ritalien Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Une petite bombe la dernière version. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Est ce que le mod pour switcher la carte SD et mémoire interne fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonsoir, Je ne comprends pas trop ce qu'il faut télécharger pour la dernière version, il y a plein de choses et je ne vois nulle part revolt, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui le lien est mort, alors il a été retiré du topic pour le moment Est ce que le mod pour switcher la carte SD et mémoire interne fonctionne ? Il fonctionne, mais relis le topic du mod, il y a une méthode spécifique (avec Script Manager il me semble) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Et il y en a aucun autre pour remplacer celui qui est mort ? :wacko: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Apparemment non ^^ enfin le dev ne va sûrement pas tarder à nous en donner un autre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ok, merci. Ça fait peur en tout cas. Y a un suivi au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui oui, elle est régulièrement mise à jour, la 3.2 est arrivée il y a environ une semaine et demi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ok, bizarre qu'on est aucun lien pour la prendre alors. Bon je vais attendre, y a pas le choix, lol. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui le lien est mort, alors il a été retiré du topic pour le moment Il fonctionne, mais relis le topic du mod, il y a une méthode spécifique (avec Script Manager il me semble) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je n'avais pas vu :/ merci. Mais j'ai essayé avec cette méthode ça ne fonctionne pas non plus tant pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 embêtant un lien mort --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 On l'a télécharge où ? Car même sur la Page officielle XDA je trouve même pas le lien de Download O_o ^^ Que c'est mal fait leurs page sur XDA , pas évident pour trouver où ils placent leurs liens de Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui j'ai pas bien compris non plus. Je voulais la tester mais impossible de la trouver. J'ai l'ancienne version au pire. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui j'ai pas bien compris non plus. Je voulais la tester mais impossible de la trouver. J'ai l'ancienne version au pire. Envoyé depuis Tapatalk Oui mais bon, si je l'installe, je préfère de loin prendre la dernière verison ^^ Tu me rassures, je ne suis donc pas le seul qui l'a trouve pas ^^ Peut-être qu'une âme charitable va passer par là et nous indiquer où on peut la télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je vais voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui, je voulais tester la dernière version donc j'attends. Mais vu qu'on l'a trouve nulle part, j'ai peur qu'elle soit laissé à la dérive. Bizarre tout ça. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai trouvé un lien mais c'est une autre rom similaire a la rom Revolt. Vous voulez le lien? Voici le lien http://rootbox.ca/?page_id=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Merci c'est quoi la différence entre rootbox et nightly ? Tu l'as déjà testé ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Lol. ça n'a rien a voir, rootbox c'est comme dropbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est chiant quand même qu'on peut pas avoir la ReVolt en dernière version en lien O_o Qu'est ce que c'est que ça ?!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui mais il y a deux versions quand même, regarde : Tu as la 3.7.1 et tu as une version nightly qui sort tous les 2 jours presque. C'est 2 versions différentes je pense. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui mais il y a deux versions quand même, regarde : Tu as la 3.7.1 et tu as une version nightly qui sort tous les 2 jours presque. C'est 2 versions différentes je pense. Envoyé depuis Tapatalk Je pense que les Release's sont les "stable" et le Nightlies regroupe quand même la dernière release mais avec une amélioration supplémentaire... Enfin je dis ça car sur CM 9 avec mon SII c'était comme ça... Donc je pense qu'il vaut mieux prendre la Nightlie dernière en date... par contre le fichier juste au dessus gapps-jb-12-12-12, il faut le prendre je présume ? Car sinon on aura aucune applications Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui mais il y a deux versions quand même, regarde : Tu as la 3.7.1 et tu as une version nightly qui sort tous les 2 jours presque. C'est 2 versions différentes je pense. Envoyé depuis Tapatalk Sans doute mais rootbox c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui je me suis mal exprimé Raphou quand je disais rootbox, c'était les noms des liens, y en a un c'est rootbox et le numéro de version et l'autre rootbox nightly, j'ai juste résumé lol. Oui prends les gapps pour les applications Google. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.