Nemesis28 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Les gars est-ce que l'un d'entre vous sait où se trouve le rejet d'appel? Salut. Dans les paramètres de l'application "téléphone", regarde, il y a normalement une ligne "liste noire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Mon but est d'en fait envoyé les "Numéro masqué" directement sur répondeur...La liste noire ne le gère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je viens d'install centre ROM pour l'instant tout baigne ( je kiff le bootloader), j'adoree la façon dont les parametres sont présentés , mais je ne trouve pas comment en restant appuyer exemple sur back pour kill une application c'est pas dans les options de developpement. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu peux réexpliquer stp??? parce que je comprends pas ce que tu souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 En gros sur certaines ROMs il y a une option qui permet de tuer la tâche en cours en faisant un appui long sur la touche retour. Et il ne trouve pas cette option Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 tu vas dans parametre/general UI/ tu scroll tout en bas "hardware back to kill" et tu coches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) tu vas dans parametre/general UI/ tu scroll tout en bas "hardware back to kill" et tu coches ;) WAHH merci a toi Modifié 12 mai 2013 par bobocuillere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mise à jour 4.3 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 c'est quoi le paramètre dark revolt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Les gars une idée de comment on supprime la led durant le rechargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour à tous ! Euh une question qui peut paraître bête.... Comment modifier le fond d'écran du lockscreen ?? Je trouve pas. Merci ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Vous utilisez quel lecteur pour lire vos vidéos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Mx Video Player ou VLC :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ca t'arrive d'avoir que le son et pas la vidéo sur un .avi? Problème de codecs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Jacquet Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir, Je viens d'installer cette ROM en version 4.3 et je reste bloqué sur le boot. (Ça fait déjà 10 minutes...) C'est normal ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Redémarre en recovery et refais les wipe ;) Ca t'arrive d'avoir que le son et pas la vidéo sur un .avi?Problème de codecs? Je ne sais pas je ne regarde pas beaucoup de vidéos désolé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Problèmes de codecs même avec vlc? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non avec Mx... J'ai mis le décodeur en "S/W" à la place du "H/W" et ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Décidément c'est la journée des problèmes, mon WiFi n'accroche plus! Ca ne semble pas venir de ma box (ma femme est connecté elle)...J'ai effectué un wipe cache et delvik cache mais rien n'y fait...Une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Et c'est revenu tout seul...Va comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbb Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut. J'aimerais savoir comment ajouter le bouton pour activer et désactiver le 3g dans la bar en haut? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Paramètres---> Rom Control--->Toggles---->Toggle setup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) MAJ en 4.4 Lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1755884 Wipe cache, wipe delvik cache, installation de la rom, et rebelote pour les wipe!!! Enjoyyyyyyyyyy Modifié 12 juillet 2013 par striketeam69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul390 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau sur le site ravis de voir qu il y a un forum sur cette rom qui est génial j ai un petit souci depuis quel jour mise a jour je n arrive plus a afficher mon NavBar!, j arrive bien a configurer mes boutons, ensuite je vais dans le mode hydrid je met a 100/100 et j enresgistre mais la probleme !!il ne s affiche pas et encor plus etrange lorsque je revien dans le mode hydrid la visibilité est revenue a 0 voila ci quelqun a une idée merci d avance pour info j ai réinstallé la rom pour etre sur Bien sûr : /wipe data /factory reset /cache partition /delvik cache et toujours pareil! Modifié 24 juillet 2013 par jul390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pourquoi tu as besoin du NavBar??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.