mw1kaduxx Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 effectivement les angles de vision on l'air bien meilleur sur le z mai ce dont je parler c'est au niveaux du noir et des couleur genre sur le home ou dans un jeu :P et avec le bravia engine 2 désactiver car bon ce mode ( sert juste a saturer d’avantage les couleur histoire de créer un effet wahoo les mesure des couleurs son a coté de la plaque avec ce mode seul le bleu a un delta e correcte le reste ......................... :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Le bravia engine n'agit pas sur le HOME ou dans les jeux...en tout cas selon Sony ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) c'est pour cela que je demande une comparaison des noirs dans le home et dans les jeux :) edit: effectivement après m’être relu je comprend j'ai mal formuler quand j'ai fait référence au bravia engine c'est parce que dans ta vidéo tu utilise l'appli film avec ce mode activé ce qui fausse le résultat petite déception j'ai farfouiller dans la rom du Xperia zl et surprise ... aucune trace de l'appli de calibration :( Modifié 14 mars 2013 par blaugrana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 edit: j'ai bel et bien trouver une appli balance des blanc B) mais pour l'instant force close :( voici une capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu as un lien s'il te plaît :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) ouep attend je t'upload ça je vais aussi poster l'apk sur xda je pense qu'il pourront gérer sa :P et hop voici le lien http://uploaded.net/file/ayrqh9c3 Modifié 14 mars 2013 par blaugrana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustaal Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je me suis un peu amusé avec un Z dans une boutique Belgacom (opérateur Belge) et j'ai test l'écran sous toutes les coutures. J'ai pu le comparer notamment avec un htc one X. Conclusion: Je ne vois vraiment pas ce qui gêne avec l'écran avec une vison désaxée. Sinon j'ai l'impression que les couleurs de l'écran du HTC one + sont plus chaudes que sur le Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 ouep attend je t'upload ça je vais aussi poster l'apk sur xda je pense qu'il pourront gérer sa :Pet hop voici le lien http://uploaded.net/file/ayrqh9c3 Merci mais tu n'as pas un autre hébergeur apparemment ça deconne :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 si tient le lien que j'ai poster sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39132240#post39132240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci tu assure :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 edit j'ai réussi quel pied je test sa et poste la manip ce soir :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonne nouvelle hâte de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ça sert à régler l'écran selon nos préférences ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 sa permet de régler la balance des blanc en gros d’agir sur la température des couleur et de les équilibrer en gros tu trouve que ton image est trop chaude hop tu peut la rendre plus froide et sa permet aussi a l'aide du matos approprier d'avoir un vrai blanc a la norme cinéma d65k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) J'attends avec impatience l'explication de la manip. Je trouve l'écran vraiment pas mal, a part un contraste un peu faiblard ( ca se régle avec une calibration ) mais on est tout de même dans le haut du panier ! Modifié 14 mars 2013 par Yoshi63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 quelques soucis lors des essais sur mon Z avec ses fichier... j'ai eu un softbrick mais j'ai réussi à le récupérer :) le DEV de la ROM KA a le même soucis...mais je vais retenter quand même :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 problème fixer go dans la section tuto pour la manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Hier soit j'étais avec mon Z, et d'un coup en une fraction de seconde la barre de touches s'est retirée et l'écran a pris toute la place, mais ça a pas duré longtemps, donc je sais pas si c'est un bug, ou si c'est une manoeuvre qui permettrait de retirer cette barre quand on veut Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bug à mon avis. Tu sortais d'un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Non meme pas, j'écrivais un message Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Surprenant alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Essais de réécrire le même message LOL :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Mdr me rappelle plus du message :P Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tiens, puisqu'on parle de l'écran... J'avais des problèmes pour faire lire mes cartes de fidélité dans 2 enseignes, Gamm'vert et Intermarché, avec Fidme, sur mon N9. Avec le Z, nickel, et aussi avec Fidall!!! Bon point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.