Aller au contenu

l'écran du Xperia Z


alex971

Recommended Posts

effectivement les angles de vision on l'air bien meilleur sur le z mai ce dont je parler c'est au niveaux du noir et des couleur genre sur le home ou dans un jeu :P et avec le bravia engine 2 désactiver car bon ce mode ( sert juste a saturer d’avantage les couleur histoire de créer un effet wahoo les mesure des couleurs son a coté de la plaque avec ce mode seul le bleu a un delta e correcte le reste ......................... :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je demande une comparaison des noirs dans le home et dans les jeux :)

edit:

effectivement après m’être relu je comprend j'ai mal formuler quand j'ai fait référence au bravia engine c'est parce que dans ta vidéo tu utilise l'appli film avec ce mode activé ce qui fausse le résultat

petite déception j'ai farfouiller dans la rom du Xperia zl et surprise ... aucune trace de l'appli de calibration :(

Modifié par blaugrana972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu amusé avec un Z dans une boutique Belgacom (opérateur Belge) et j'ai test l'écran sous toutes les coutures.

J'ai pu le comparer notamment avec un htc one X.

Conclusion: Je ne vois vraiment pas ce qui gêne avec l'écran avec une vison désaxée.

Sinon j'ai l'impression que les couleurs de l'écran du HTC one + sont plus chaudes que sur le Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa permet de régler la balance des blanc en gros d’agir sur la température des couleur et de les équilibrer en gros tu trouve que ton image est trop chaude hop tu peut la rendre plus froide et sa permet aussi a l'aide du matos approprier d'avoir un vrai blanc a la norme cinéma d65k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience l'explication de la manip.

Je trouve l'écran vraiment pas mal, a part un contraste un peu faiblard ( ca se régle avec une calibration ) mais on est tout de même dans le haut du panier !

Modifié par Yoshi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques soucis lors des essais sur mon Z avec ses fichier...

j'ai eu un softbrick mais j'ai réussi à le récupérer :)

le DEV de la ROM KA a le même soucis...mais je vais retenter quand même :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hier soit j'étais avec mon Z, et d'un coup en une fraction de seconde la barre de touches s'est retirée et l'écran a pris toute la place, mais ça a pas duré longtemps, donc je sais pas si c'est un bug, ou si c'est une manoeuvre qui permettrait de retirer cette barre quand on veut

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on parle de l'écran...

J'avais des problèmes pour faire lire mes cartes de fidélité dans 2 enseignes, Gamm'vert et Intermarché, avec Fidme, sur mon N9.

Avec le Z, nickel, et aussi avec Fidall!!!

Bon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...