hercule18 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Que les noirs ne soient pas très profond je peux comprendre que cela puissent gêner. Par contre les angles de vue! Faut arrêter, le téléphone est destiné à un usage exclusif et pas partagé. (de manière générale). Et je ne connais personne qui regarde de biais son téléphone naturellement. En ce qui concerne les couleurs pour ceux qui trouvent que Samsung c'est mieux, personnellement j'ai toujours trouvé leur launcher à chier ( en terme de design ) et les couleurs extrêmement criardes et surtout totalement irréalistes. Et même si j'ai une fois encore acheté un Sony (le Z en l'occurence), les HTC restent pour moi les meilleurs en termes de couleurs et d'interface. Herc. Modifié 3 avril 2013 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oh tu sais les avis c'est comme les trous du ***, tout le monde en a un. Les goûts et les couleurs diffèrent, c'est tout. Regarder de biais non, mais partager des vidéos photos avec des amis c'est sympa. on le fait pas tous les jours, mais même ça doit bien se faire. Attention, je dénigre pas le XZ que j'ai eu en main et qui m'a semblé très bon, je dis juste que les besoins ne sont pas les mêmes selon les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Que les noirs ne soient pas très profond je peux comprendre que cela puissent gêner. Par contre les angles de vue! Faut arrêter, le téléphone est destiné à un usage exclusif et pas partagé. (de manière générale). Et je ne connais personne qui regarde de biais son téléphone naturellement. En ce qui concerne les couleurs pour ceux qui trouvent que Samsung c'est mieux, personnellement j'ai toujours trouvé leur launcher à chier ( en terme de design ) et les couleurs extrêmement criardes et surtout totalement irréalistes. Et même si j'ai une fois encore acheté un Sony (le Z en l'occurence), les HTC restent pour moi les meilleurs en termes de couleurs et d'interface. Herc. PErso dans mon lit je regarde de séries, ben le téléphone je dois me faire ch**** pour qu'il soit dans le bon angle sinon je vois rien .... Donc SI ca peut être un critère important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 PErso dans mon lit je regarde de séries, ben le téléphone je dois me faire ch**** pour qu'il soit dans le bon angle sinon je vois rien .... Donc SI ca peut être un critère important ! Faut pas déconner, les angles de vision ne sont pas si mauvais que ça. Alors perso je sais pas comment tu regarde une série mais si tu la regarde de la tranche du téléphone faut pas t'étonner sérieusement: Alors oui y a un léger voile blanc (pas du tout autant que ce mec d'ailleurs qui a du mettre la luminosité max): Tien celui là est très bien fait: (eux ils trouvent carrément celui du HTC one horrible) https://www.youtube.com/watch?v=a0Tgv80i2L8 Voilà pour les écran, sinon je film le mien si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Alors je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais j'ai une ligne jaune dans mon écran, pas toujours visible donc je ne sais pas d'où cela provient, mais je la voit souvent en sms ou avec des images blanches :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu peux nous mettre une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Ça ne ce voit pas très bien sûr la photo, mais quand même plus en réalité :( Et je viens de découvrir qu'avec certain fond en couleur pleine ça se voit vraiment beaucoup :( Photo prise avec un Gs2. Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Modifié 5 avril 2013 par xperiaZii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Si tu parle de la vilaine ligne en plein milieu qui traverse tout l'écran...tu as un gros souci :( Tu ne l'a pas fais tomber? Car c'est l'afficheur qui est endommagée...on dirait toute une ligne de pixel vertical. Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il est tomber une fois, mais avec ma coque de protection ect... Est ce que si je l'emmène chez SFR ils me le prendront et me l'echangerons ? :( Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Si il n'y a pas de trace de chute il te l'échangeront via une livraison...et non en boutique je crois ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non il n'y a aucune trace de chute. Je devrais donc contacter SFR par téléphone ? Ou aller en boutique ? Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Va à la boutique où tu l'as acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour je suis nouveau sur le forum de frandroid et après de nombreuses hésitation j'ai commandé le xperia z sur cdiscount J’ai une petite question est-ce que ce qui ont commandé chez cdiscount ont-il eu un écran sharp ou jdc Car pour moi l'écran dans un smartphone est un critère décisif. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je l'ai acheter en ligne... Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Contacte lès par téléphone directement...il te feront un échange express si tu as in forfait qui prend en charge ces procédures ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Forfait gold, il me semble que c'est pour les platines :( J'suis vraiment dégouté et si ils ne me proposent pas un échange express je ferais un scandale !!!!! Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 sinon quel est le fabricant de l'ecran chez b and you car j'ai des problemes avec fia net et cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu devrais poser la question directement dans le sujet concerné: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/142048-De-quel-fabricant-est-votre-écran-? Car faut faire une manipulation pour pouvoir te répondre ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ok merci alex je viens d'annuler la commande chez cdiscount mais je comte toujours acheter ce bijou B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut a tous.C'est mon premier message,et j'aimerai savoir si je suis le seul a être victime de pixels morts? Cela fait moins de 10 jours que j'ai mon XZ,et déjà 3 pixels morts,dont un bien visible!!! Mon souci a moi pour faire appliqué la garantie est le suivant: Je suis du Maroc,j'étais en vacance il y a 10 jours a Madrid et j'avais craqué sur ce XZ au magazin Fnac. Comme vous l'aurez compris,je ne vais pas reprendre l'avion pour aller a la Fnac Madrid pour qu'ils me le changent :( Je vais par contre essayé de voir si la Fnac Maroc peut faire quelque chose pour moi. Je ne sais pas quel type de dalle j'ai,mais je suppose que c'est du Sharp. Enfin bref,c'est saoulant de voir ces pixels mort,surtout vu le prix de 670 euros auquel j'ai du payé ce XZ (même pas de dock avec!!!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Sony ne fait pas une garantie internationale ? Vérifie dans le carnet de garantie que tu as eu avec ton téléphone. Si c'est le cas, contacte Sony tout simplement. Ou si tu as une FNAC à côté tu peux tenter, mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils prennent des appareils achetés dans un autre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon bah ça y est mon xperia z viens de partire au sav SFR pour la ligne jaune en pleins milieu et j'ai eu un wave 3 en prêt :( Il m'a annoncer 10 jours, mais je ne connais pas le sav SFR ... Quelqu'un aurait des retour par rapport a leurs sav ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi j'ai amené un tel une fois, ça avait duré entre deux et trois semaine je crois, mais c'était il y a plus d'un an, ça a peut-être changé depuis Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah d'accord merci :) Mais j'espère que ça ira quand même plus vite parce que ce wave 3 qui me fait revenir 10 ans en arrière merci !!! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 10 jours c'est la durée classique je dirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.