Aller au contenu

l'écran du Xperia Z

alex971

Recommended Posts

Que les noirs ne soient pas très profond je peux comprendre que cela puissent gêner.

Par contre les angles de vue! Faut arrêter, le téléphone est destiné à un usage exclusif et pas partagé. (de manière générale).

Et je ne connais personne qui regarde de biais son téléphone naturellement.

En ce qui concerne les couleurs pour ceux qui trouvent que Samsung c'est mieux, personnellement j'ai toujours trouvé leur launcher à chier ( en terme de design ) et les couleurs extrêmement criardes et surtout totalement irréalistes.

Et même si j'ai une fois encore acheté un Sony (le Z en l'occurence), les HTC restent pour moi les meilleurs en termes de couleurs et d'interface.

Herc.

Modifié par hercule18

Oh tu sais les avis c'est comme les trous du ***, tout le monde en a un.

Les goûts et les couleurs diffèrent, c'est tout. Regarder de biais non, mais partager des vidéos photos avec des amis c'est sympa. on le fait pas tous les jours, mais même ça doit bien se faire.

Attention, je dénigre pas le XZ que j'ai eu en main et qui m'a semblé très bon, je dis juste que les besoins ne sont pas les mêmes selon les gens.

Que les noirs ne soient pas très profond je peux comprendre que cela puissent gêner.

Par contre les angles de vue! Faut arrêter, le téléphone est destiné à un usage exclusif et pas partagé. (de manière générale).

Et je ne connais personne qui regarde de biais son téléphone naturellement.

En ce qui concerne les couleurs pour ceux qui trouvent que Samsung c'est mieux, personnellement j'ai toujours trouvé leur launcher à chier ( en terme de design ) et les couleurs extrêmement criardes et surtout totalement irréalistes.

Et même si j'ai une fois encore acheté un Sony (le Z en l'occurence), les HTC restent pour moi les meilleurs en termes de couleurs et d'interface.

Herc.

PErso dans mon lit je regarde de séries, ben le téléphone je dois me faire ch**** pour qu'il soit dans le bon angle sinon je vois rien ....

Donc SI ca peut être un critère important !

PErso dans mon lit je regarde de séries, ben le téléphone je dois me faire ch**** pour qu'il soit dans le bon angle sinon je vois rien ....

Donc SI ca peut être un critère important !

Faut pas déconner, les angles de vision ne sont pas si mauvais que ça. Alors perso je sais pas comment tu regarde une série mais si tu la regarde de la tranche du téléphone faut pas t'étonner sérieusement:

Alors oui y a un léger voile blanc (pas du tout autant que ce mec d'ailleurs qui a du mettre la luminosité max):

Tien celui là est très bien fait: (eux ils trouvent carrément celui du HTC one horrible)

https://www.youtube.com/watch?v=a0Tgv80i2L8

Voilà pour les écran, sinon je film le mien si vous voulez.

Alors je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais j'ai une ligne jaune dans mon écran, pas toujours visible donc je ne sais pas d'où cela provient, mais je la voit souvent en sms ou avec des images blanches :(

Ça ne ce voit pas très bien sûr la photo, mais quand même plus en réalité :( Et je viens de découvrir qu'avec certain fond en couleur pleine ça se voit vraiment beaucoup :( besa7ydy.jpg

Photo prise avec un Gs2.

Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk

Modifié par xperiaZii

Si tu parle de la vilaine ligne en plein milieu qui traverse tout l'écran...tu as un gros souci :(

Tu ne l'a pas fais tomber? Car c'est l'afficheur qui est endommagée...on dirait toute une ligne de pixel vertical.

Xperia Tapatalk

Bonjour je suis nouveau sur le forum de frandroid et après de nombreuses hésitation j'ai commandé le xperia z sur cdiscount

J’ai une petite question est-ce que ce qui ont commandé chez cdiscount ont-il eu un écran sharp ou jdc

Car pour moi l'écran dans un smartphone est un critère décisif. :emo_im_lips_are_sealed:

Salut a tous.C'est mon premier message,et j'aimerai savoir si je suis le seul a être victime de pixels morts?

Cela fait moins de 10 jours que j'ai mon XZ,et déjà 3 pixels morts,dont un bien visible!!!

Mon souci a moi pour faire appliqué la garantie est le suivant:

Je suis du Maroc,j'étais en vacance il y a 10 jours a Madrid et j'avais craqué sur ce XZ au magazin Fnac.

Comme vous l'aurez compris,je ne vais pas reprendre l'avion pour aller a la Fnac Madrid pour qu'ils me le changent :(

Je vais par contre essayé de voir si la Fnac Maroc peut faire quelque chose pour moi.

Je ne sais pas quel type de dalle j'ai,mais je suppose que c'est du Sharp.

Enfin bref,c'est saoulant de voir ces pixels mort,surtout vu le prix de 670 euros auquel j'ai du payé ce XZ (même pas de dock avec!!!)...

Sony ne fait pas une garantie internationale ? Vérifie dans le carnet de garantie que tu as eu avec ton téléphone. Si c'est le cas, contacte Sony tout simplement.

Ou si tu as une FNAC à côté tu peux tenter, mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils prennent des appareils achetés dans un autre pays.

Bon bah ça y est mon xperia z viens de partire au sav SFR pour la ligne jaune en pleins milieu et j'ai eu un wave 3 en prêt :( Il m'a annoncer 10 jours, mais je ne connais pas le sav SFR ... Quelqu'un aurait des retour par rapport a leurs sav ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...